Allez hop terminé les tabous, les doutes, et les privations
Allez hop terminé les tabous, les doutes, et les privations
Bonjour a toutes et tous. Francky (ce n'est pas mon vrai prénom... Je ne souhaite pas etre reconnu!), 29 ans, hétéro a 90%. ce sont les 10% restant que je veux connaitre en venant ici. Sortant d'une longue relation, me sentant enfin libre, je ne suis pas la pour faire mon coming out, je suis vraiment hétéro pas de doutes la dessus, mais je souhaite vivre de nouvelles expériences, j'ai une idée bien précise de ce que je veux.. Mais ca n'est pas l'endroit pour en parler! Ca sera assez cash je vous préviens...
A bientot
A bientot
Re: Allez hop terminé les tabous, les doutes, et les privati
bienvenu ici ...je me retrouve un peu dans ce que tu dis dans les 90% et les 10% qui reste ...quoi que je serais plus tot dans les 80% et 20%
je pense que tu auras pas de mal a trouver ce que tu cherches ici...en tout cas bienvenu
je pense que tu auras pas de mal a trouver ce que tu cherches ici...en tout cas bienvenu
Re: Allez hop terminé les tabous, les doutes, et les privati
salut frankie.
Tu auras accès plus tard, une fois que tu aura écris 30 messages, à la partie où on peut parler de choses que les moins de 18 ans reveraient de connaitre.
En attendant, pose tes pénates, et bienviendue !
Tu auras accès plus tard, une fois que tu aura écris 30 messages, à la partie où on peut parler de choses que les moins de 18 ans reveraient de connaitre.
En attendant, pose tes pénates, et bienviendue !
Re: Allez hop terminé les tabous, les doutes, et les privati
Bernique oui ! Qu'est-ce que tu crois... ici, on prend son pied en dégustant un thé bergamote tout en lisant la Princesse de Clève au coin du feu...kakyo a écrit :je pense que tu auras pas de mal a trouver ce que tu cherches ici...
Sinon, bienvenue. Je précise quand même au cas où que nous ne sommes pas un site de rencontre... même si on se rencontre^^
-
ExMembre
Re: Allez hop terminé les tabous, les doutes, et les privati
Il y a bien un topic qui démarre dans un théâtre, dans la rubrique sexualité. Tu m'en diras des nouvelles.Francky a écrit : ... mais je souhaite vivre de nouvelles expériences, j'ai une idée bien précise de ce que je veux.. Mais ca n'est pas l'endroit pour en parler! Ca sera assez cash je vous préviens...
Bienvenue ici
Re: Allez hop terminé les tabous, les doutes, et les privati
Merci pour vos messages de bienvenue! Pas de soucis je sais que ce n'est pas un site de rencontre, je ne suis d'ailleurs meme pas encore sur de vouloir rencontrer qqun... Mais le site m'a paru sérieux (et a priori il l'est!) donc je me suis inscrit...
Ok pour les 30 messages! Hate d'avoir acces a cette rubrique
Ok pour les 30 messages! Hate d'avoir acces a cette rubrique
Re: Allez hop terminé les tabous, les doutes, et les privati
|
Que fais-tu dans la vie ?
Quel animal est si présent sur notre planète qu’il représente 80% de la masse totale des animaux terrestres ?
Et bienvenue ici !
Re: Allez hop terminé les tabous, les doutes, et les privati
|
Re: Allez hop terminé les tabous, les doutes, et les privati
ouaouh il y a de la répartie ici!
Je suis ambulancier DE.
Et attention ne jouez pas sur l'orthographe, j'écris très bien
(3 messages, 10%, je m'approche doucement!)
Je suis ambulancier DE.
Et attention ne jouez pas sur l'orthographe, j'écris très bien
(3 messages, 10%, je m'approche doucement!)
Re: Allez hop terminé les tabous, les doutes, et les privati
Bienvenue !
Do you goes to Hollywood ??
Ce que tu dis me rappelle que je pensais être hétéro à 70%... puis 60%... En fait, 40%... Ou moins... Maintenant, je ne me pose plus la question, je vis ma vie d'homo et c'est bien !

Do you goes to Hollywood ??
Ce que tu dis me rappelle que je pensais être hétéro à 70%... puis 60%... En fait, 40%... Ou moins... Maintenant, je ne me pose plus la question, je vis ma vie d'homo et c'est bien !
