Yeah Yeah!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
EyresBWA

Yeah Yeah!

Message par EyresBWA »

Salut,

moi c'est Eyres BWA, chus une très jolie lesbienne de Montréal. J'aime faire du vélo, lire, écouter d'la musique, jouer aux jeux vidéo, etc. Je m'intéresse au paranormal, à l'astronomie pis à la biotechnologie.
Levitz

Re: Yeah Yeah!

Message par Levitz »

Salut et sois la bienvenue ici :gentil: . Qu'est-ce qui t'a amenée ici? Quel est ton moment préféré dans une journée? De quel signe es-tu?
EyresBWA

Message par EyresBWA »

Merci pour ton accueil Levitz. ^^ Chus tombée par hasard en faisant une recherche via Start Page (un moteur de recherche en HTTPS). J'dirais le soir, jouer à des jeux histoire d'relaxer pis de m'défouler (du moins quand j'ai l'temps). Chus Scorpion (2e décan).
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue ! Tu es la 2e québecoise à venir te présenter ces temps-ci ! :D
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Ah le Canada scientifique ça faisait longtemps ( les bombes n'auront pas eu tout le monde de l'autre côté de l'océan il faut croire ) !

Bienvenue !

Question pour les ptits creux ( j'ai des doutes sur la clémence du soleil pour se donner à ce type de nourriture dans un pays polaire mais j'ose ) : Quel est ton parfum de glace préféré ?

Que lis tu comme genre ?

Au plaisir.
Roxas

Message par Roxas »

Et bah, c'est court mais tu sais te vendre au moins :-P

Bienvenue parmi nous :mrgreen:
Dernière modification par Roxas le jeu. avr. 26, 2012 4:20 pm, modifié 1 fois.
EyresBWA

Message par EyresBWA »

Merci pour votre accueil. ^^
Cyclothymia a écrit :Ah le Canada scientifique ça faisait longtemps ( les bombes n'auront pas eu tout le monde de l'autre côté de l'océan il faut croire ) !

Bienvenue !

Question pour les ptits creux ( j'ai des doutes sur la clémence du soleil pour se donner à ce type de nourriture dans un pays polaire mais j'ose ) : Quel est ton parfum de glace préféré ?

Que lis tu comme genre ?

Au plaisir.
Quoi tu veux dire par Canada scientifique pis parfum d'glace? J'lis plus du Celtina.
Wendy

Message par Wendy »

Bienvenue parmi nous !
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Haha on me l'avait jamais faîtes celle là ( pourtant j'aime le clivage culturelle france/québec mais la langue s'échange parfois mal ).

Par "parfum de glace" je voulais dire "Saveur" : Quel saveur de crême glacé aimes-tu le plus ? [même si me parfumer avec de la vanille avec des copeaux de caramel je serais pas contre, enfin si je me parfumais ! ]

Le "Canada scientifique" c'était une manière de noter que t'étais canadienne et que tu t'intéressais à des trucs scientifiques, m'en veux pas j'étiquete les gens sur leur présentation y a rien de fallacieux là dedans.

Je m'en voudrais de t'avoir perturbé avec mes questions de bienvenue :biz:
EyresBWA

Message par EyresBWA »

J'dirais crème glacée à vanille pis crème glacée à menthe.
Répondre