Yeah Yeah!
Yeah Yeah!
Salut,
moi c'est Eyres BWA, chus une très jolie lesbienne de Montréal. J'aime faire du vélo, lire, écouter d'la musique, jouer aux jeux vidéo, etc. Je m'intéresse au paranormal, à l'astronomie pis à la biotechnologie.
moi c'est Eyres BWA, chus une très jolie lesbienne de Montréal. J'aime faire du vélo, lire, écouter d'la musique, jouer aux jeux vidéo, etc. Je m'intéresse au paranormal, à l'astronomie pis à la biotechnologie.
Re: Yeah Yeah!
Salut et sois la bienvenue ici
. Qu'est-ce qui t'a amenée ici? Quel est ton moment préféré dans une journée? De quel signe es-tu?
Merci pour ton accueil Levitz. ^^ Chus tombée par hasard en faisant une recherche via Start Page (un moteur de recherche en HTTPS). J'dirais le soir, jouer à des jeux histoire d'relaxer pis de m'défouler (du moins quand j'ai l'temps). Chus Scorpion (2e décan).
Bienvenue ! Tu es la 2e québecoise à venir te présenter ces temps-ci ! 
-
Cyclothymia
Ah le Canada scientifique ça faisait longtemps ( les bombes n'auront pas eu tout le monde de l'autre côté de l'océan il faut croire ) !
Bienvenue !
Question pour les ptits creux ( j'ai des doutes sur la clémence du soleil pour se donner à ce type de nourriture dans un pays polaire mais j'ose ) : Quel est ton parfum de glace préféré ?
Que lis tu comme genre ?
Au plaisir.
Bienvenue !
Question pour les ptits creux ( j'ai des doutes sur la clémence du soleil pour se donner à ce type de nourriture dans un pays polaire mais j'ose ) : Quel est ton parfum de glace préféré ?
Que lis tu comme genre ?
Au plaisir.
Et bah, c'est court mais tu sais te vendre au moins
Bienvenue parmi nous
Bienvenue parmi nous
Dernière modification par Roxas le jeu. avr. 26, 2012 4:20 pm, modifié 1 fois.
Merci pour votre accueil. ^^
Quoi tu veux dire par Canada scientifique pis parfum d'glace? J'lis plus du Celtina.Cyclothymia a écrit :Ah le Canada scientifique ça faisait longtemps ( les bombes n'auront pas eu tout le monde de l'autre côté de l'océan il faut croire ) !
Bienvenue !
Que lis tu comme genre ?
Au plaisir.
-
Cyclothymia
Haha on me l'avait jamais faîtes celle là ( pourtant j'aime le clivage culturelle france/québec mais la langue s'échange parfois mal ).
Par "parfum de glace" je voulais dire "Saveur" : Quel saveur de crême glacé aimes-tu le plus ? [même si me parfumer avec de la vanille avec des copeaux de caramel je serais pas contre, enfin si je me parfumais ! ]
Le "Canada scientifique" c'était une manière de noter que t'étais canadienne et que tu t'intéressais à des trucs scientifiques, m'en veux pas j'étiquete les gens sur leur présentation y a rien de fallacieux là dedans.
Je m'en voudrais de t'avoir perturbé avec mes questions de bienvenue
Par "parfum de glace" je voulais dire "Saveur" : Quel saveur de crême glacé aimes-tu le plus ? [même si me parfumer avec de la vanille avec des copeaux de caramel je serais pas contre, enfin si je me parfumais ! ]
Le "Canada scientifique" c'était une manière de noter que t'étais canadienne et que tu t'intéressais à des trucs scientifiques, m'en veux pas j'étiquete les gens sur leur présentation y a rien de fallacieux là dedans.
Je m'en voudrais de t'avoir perturbé avec mes questions de bienvenue
J'dirais crème glacée à vanille pis crème glacée à menthe.