Salut à tous ;)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Ayla

Salut à tous ;)

Message par Ayla »

Bonsoir à tous ! :niais:

Puisqu'il faut bien commencer quelque part je me présente :D je m'appelle Marie et j'ai 20 ans, je suis étudiante en droit dans la belle région du Nord :amour:
Je suis en couple avec une fille (étonnant non ?) depuis un petit moment et depuis que je suis avec elle je me sens tellement mieux dans ma peau de jeune lesbienne que je voudrais essayer d'aider et de réconforter au mieux les gays et lesbiennes qui n'ont pas ma chance d'être si bien... d'où en partie la raison de mon inscription ici même si j'espère aussi avoir en plus de cela des débats plus joyeux :D

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre alors si vous avez des questions n'hésitez pas !! ;)

Bonne soirée à tous ceux qui me liront !! :niais:
Louguiaaa

Re: Salut à tous ;)

Message par Louguiaaa »

Bonne soirée à toi aussi et bienvenue par ici :copain:

Copine de prénom :)
Ayla

Message par Ayla »

Merci beaucoup Louguiaaa !! :D
Flash:B[L]ack

Message par Flash:B[L]ack »

Bonjour Mère Thérésa ~ !
... C'est une blagounette, mais j'ai lu ta présentation et j'ai vu un halo lumineux au dessus ~ (Ne va pas vers la lumière !)

Bref, bienvenue ici ~ !
Ayla

Message par Ayla »

Merci beaucoup à vous deux :niais:

Flash:Black : mère Thérésa :lol: c'est vrai que sur les forums on voit plus facilement la face "gentille" de moi grâce aux smileys que je peux mettre... IRL on me dit souvent quand on me connaît qu'on croirait pas que je suis sympa parce que "je regarde les gens méchamment" (mais c'est pas fait exprès :cry: :lol: )

marmitedepetitspois : (trop chou ton pseudo !!!) merciii ! :amour: les bonnes choses je les ai et je ne peux qu'espérer que ça continue ou (soyons fous) que tout aille encore mieux :-P & je souhaite à tout le monde d'être bien comme je le suis en ce moment !!
Lani

Message par Lani »

Bienvenue à toi amie nordiste :gentil:
Ayla

Message par Ayla »

Merci beaucoup chère Lilloise ! :amour:
Wendy

Message par Wendy »

Tu es une biloute donc...

Salut biloute !
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Ayla59 a écrit :marmitedepetitspois : (trop chou ton pseudo !!!) merciii ! :amour:
F-Fais attention! C'est un piège! La marmite essaie d'être gentille avec les jeunes demoiselles afin de les attirer dans sa tanière et mange leur cœur. Fuis! :snif:

Suite à cette propagande "anti-marmitedepetitspois" je te souhaite la bienvenue. :mrgreen:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue, amie étudiante en droit (une de plus). Enfin entre guillemets vu que je vais plus ou moins vite quitter le club. Mais amie quand même.
Répondre