Newbie étrange a la porte ~
Newbie étrange a la porte ~
Bonjour/ Bonsoir.
Après la salutation et le "comment allez-vous ?" , on passe a ma présentation alors j'ai 22 ans. Mon pseudo , d'ou vient-il ? C'est un pur hasard , j'ai inventée sur le tas j'ai tout d'abord pensée a PsychoticSmile et a d'autres. Sois cela ne fonctionnait pas soit c'était trop long... Donc j'ai fais plus simple et court, il m'est venu comme cela à l'esprit. J'habite à Nantes, mais ça ce n'est qu'un détail. Le principale c'est que je penses être Lesbienne, je me suis inscrite pour partages avec vous etc....
Bref voilà, je suis nulle en présentation si vous avez des questions n'hésitez pas.
Après la salutation et le "comment allez-vous ?" , on passe a ma présentation alors j'ai 22 ans. Mon pseudo , d'ou vient-il ? C'est un pur hasard , j'ai inventée sur le tas j'ai tout d'abord pensée a PsychoticSmile et a d'autres. Sois cela ne fonctionnait pas soit c'était trop long... Donc j'ai fais plus simple et court, il m'est venu comme cela à l'esprit. J'habite à Nantes, mais ça ce n'est qu'un détail. Le principale c'est que je penses être Lesbienne, je me suis inscrite pour partages avec vous etc....
Bref voilà, je suis nulle en présentation si vous avez des questions n'hésitez pas.
Re: Newbie étrange a la porte ~
Bienvenue parmi nous !!
tu trouveras ici des occasions de parler de tout ça
tu "penses" être lesbienne, c'est en raison d'une fille en particulier, ou des filles (ces deesses... ou pas
) en général ? 

tu trouveras ici des occasions de parler de tout ça

-
Bonjour et bienvenue ~
J'aime ton avatar ~ 8D
Tu "penses" etre lesbienne ? Raconte-nous tout !
J'aime ton avatar ~ 8D
Tu "penses" etre lesbienne ? Raconte-nous tout !

Voilà depuis toujours j'avais une attirance pour les deux, j'étais bi puis après des évènements que je ne raconterais pas. J'ai eus un dégout pour les hommes assez violent je m'entour que de gay soyons franc ce forum est fait pour se dévoiler en partie et de discuter librement. Oui je penses être lesbienne, je suis attirée par les femmes et dévoue une fascination particulière aux femmes asiatiques (Japonaises , Tawaineses et Coréennes)
Merci bien , j'adore cet avatar aussi même il me fascine d'ou mon choix.
Merci bien , j'adore cet avatar aussi même il me fascine d'ou mon choix.
tout d'abord bienvenu
sympa ton pseudo
tu dit que tu penses être lesbienne , mais d'après ce que tu dis tu es asser sure de toi, qu'es qui te pose un doute ??
et c'est vrai que les asiatiques sont très belle^^
sympa ton pseudo

tu dit que tu penses être lesbienne , mais d'après ce que tu dis tu es asser sure de toi, qu'es qui te pose un doute ??
et c'est vrai que les asiatiques sont très belle^^
Merci bien...Comment dire ? Certains garçons me fascinent , mais heu...s'il s'approche hétéro ils me repulsent c'est troublant et louche x:
Bonjour et bienvenue Sadysmile.
Je remarque que tu aimes aussi la couleur. Malheureusement, quand on écrit, elle est réservée à la modération ! Il faudrait donc que tu écrives tes messages en noir (tu peux utiliser fonction "éditer" pour changer tes anciens messages).
Au plaisir de te lire
Je remarque que tu aimes aussi la couleur. Malheureusement, quand on écrit, elle est réservée à la modération ! Il faudrait donc que tu écrives tes messages en noir (tu peux utiliser fonction "éditer" pour changer tes anciens messages).
Au plaisir de te lire

Heu sinon ? x:
Oui j'aime la couleur....
Oui j'aime la couleur....
bah ... c'est que tu es lesbienne et qu'il y a surement quelque chose dans la façon qu'ils ont de t'approcher
sinon je trouve pas les couleur choisi soit choc sa égaye le forum (sans jeu de mots ,ni arrière penser pourrit ^^) , met un peut de couleur , j'aime bien moii ^^
sinon je trouve pas les couleur choisi soit choc sa égaye le forum (sans jeu de mots ,ni arrière penser pourrit ^^) , met un peut de couleur , j'aime bien moii ^^