Hola!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Yue99

Hola!

Message par Yue99 »

Bonjour à toutes et à tous!!

J'ai découvert le site au hasard d'un clic et j'ai pris une bonne dose de rire sur la section humour et sur certains articles... Cela m'a incité à m'inscrire sur le forum...

Niveau présentation je suis gay, j'ai 31 ans, plutôt Bear... ;) je suis sur Auxerre (ville morte) mais presque tout le temps à Paris... :)

J'ai voulu faire plaisir à mes chers parents pendant quelques années mais la réalité à pris le dessus... J'aime les mecs... ;)

Tout le monde sait que je suis gay sauf mon père et mon frère... J'arrive pas a trouver le moment pour les sortir de leur attitude détestable pour leur dire que leur fils/frère est comme ces "gens" qu'ils aiment pas trop... Mais bon, ça viendra un jour... :euh:

J'ai vécu plusieurs relations longues avec des mecs et ça c'est pas toujours bien fini... Les torts étaient partagés... :innocent: la je suis en couple et ça se passe bien... Pourvu que ça dure... :niais:

Bref me voilà...
tsuky

Re: Hola!

Message par tsuky »

bienvenu a toi !!!
mais fait gaffe au gens bizare qui te propose de manger des fougères ^^ou un partie de lutte contre les chat fougère ( y sont fou :blink: )

Sinon je suis sure que ta famille acceptera un jour ta différence, et comprendrons que les gens différents sont bien et marrant ^^.

ta des passions dans ta vie ??
tu es venu sur le forum pour les fou rire ou aussi pour autres chose ?
tu écoute de la musique? si oui quel genre ??
Yue99

Message par Yue99 »

Merci pour les encouragements et l'accueil... ;)

Des passions : les séries Tv, les mangas, les musées, la cuisine, les voyages... E c'est déjà pas mal... Lol

Les raisons : rire un peu, discuter avec des gens qui me ressemble, avoir des échanges sympathiques... Pleins de bonnes raisons en fait...

Niveau musique je suis horrible... Ça peut aller de dalida à global deejays, d'Adèle a Madonna, de Britney à zazie... Bref c'est très hétéroclite... ;)

Et pour les fougères va falloir développer pour que je me protège... ;)
tsuky

Message par tsuky »

Alors les fougères^^ :il existe dans les sommet de ce forum un annimal rare ( tu pourra t’apercevoir qu'il y a plein d'annimaux rare et mystique sur le forum) , mais celui dont je vais te parler c'est le chatfougère , et des gens veulent le capturer pour en faire une salade de fougère donc faut protèger le chatfougère!!!

t'aimerais voyager ou ?? (moi perso , c'est japon pays du sushi et des manga ^^)
quels sont tes séries préféré et tes mangas préféré??
tu cuisine beaucoup??
et qu'es tu trouve de passionnant quand t'es dans un musée??
Chatodo

Message par Chatodo »

Je suiiiis le chat-fougère!

Et je suis la seule et unique représentante de l'espère et tout le monde veut ma peau!! :snif:

Et sinon, bienvenu à toi!! :gentil: :copain:

Bonne chance pour ton couple et vive les chats-fougère! \o/
zphyr

Message par zphyr »

Un bourguignon ! Dans mes bras voisin !
Et tu es Bear ??? Mais voilà UN CLUB POUR TOI !

En tout cas, Bienvenue chez toi !
Yue99

Message par Yue99 »

Niveau voyage le Japon c'est fait (1 mois après le tsunami... Oui je suis un fou... :euh: ) et là c'est le Mexique qui m'attire... J'ai très envie de voir les pyramides...

Niveau manga j'ai une vraie passion pour St. Seiya et j'affectionne beaucoup sailor moon... Apres mes series cultes sont beaucoup moins connues... ;) j'adore par exemple les fils de la terre... Mais je suis très bon public aussi... En ce moment mon coup de cœur va à "iris zéro".

Pour la cuisine ça dépends de mon humeur... Et de la présence de mon homme...;) mais j'aime surtout la déguster... :p entres amis de préférence :innocent:

Pour les musées ça va dépendre des œuvres proposées mais aussi du monde... Je peux passer une heure à détailler un paravent au musée guimet et aussi faire une aile du Louvre au pas de course pour échapper à la foule... J'aime beaucoup aussi la scénographie moderne des expos en ce moment... La mise en scène des objets, du décor et des visiteurs me plaît autant que les objets... ;)

Ah oui et j'ai une vraie passion pour les beaux bijoux... Le travail d'art de certains joailliers est un émerveillement pour moi... ;)
Dernière modification par Yue99 le mar. mai 15, 2012 9:45 pm, modifié 1 fois.
Yue99

Message par Yue99 »

zphyr a écrit :Un bourguignon ! Dans mes bras voisin !
Et tu es Bear ??? Mais voilà UN CLUB POUR TOI !

En tout cas, Bienvenue chez toi !
Bourguignon d'adoption... Muté y'a un an à Auxerre... Enfin pas forcé non plus...

Pour le club je vais adhérer... :P merci pour le concept... :D

Chatodo a écrit :Je suiiiis le chat-fougère!

Et je suis la seule et unique représentante de l'espère et tout le monde veut ma peau!! :snif:

Et sinon, bienvenu à toi!! :gentil: :copain:

Bonne chance pour ton couple et vive les chats-fougère! \o/
Merci a toi...
kakyo

Message par kakyo »

salut et bienvenu ici je crois que tu vas te plaire
il y a beaucoup de fan de manga ...au faite toi qui es fan de st seiya tu connais la nouvelle série st seiya omega ...tiens je te passe le lien et tu me diras ce que tu en penses http://mangaxd.ws/streaming-Animes-1488 ... TFR--.html
Yue99

Message par Yue99 »

kakyo a écrit :salut et bienvenu ici je crois que tu vas te plaire
il y a beaucoup de fan de manga ...au faite toi qui es fan de st seiya tu connais la nouvelle série st seiya omega ...tiens je te passe le lien et tu me diras ce que tu en penses http://mangaxd.ws/streaming-Animes-1488 ... TFR--.html
Oui je connais... ;) je vais te donner mon avis en mp...

Merci pour l'accueil chaleureux en tout cas...
Répondre