Petite présentation
-
Squirrel22
Petite présentation
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis une jeune étudiante de Lyon, en quête de quelques réponses. ^^ Cela fait déjà un petit moment que je vous lis et j'ai enfin osé m'inscrire. C'est un grand pas pour moi. Sinon, je ne fais pas que de me poser des questions, j'ai aussi des hobbies: comme la guitare, le piano, le cinéma, la lecture, etc... ^^ Bon eh bien je pense que pour mes premiers pas sur ce forum c'est pas mal, non ? Bye 
-
Gold Fish~
Re: Petite présentation
Bienvenue sur ce superbe forum, je suis aussi nouvelle, je n'ai que 15 ans, et je vous souhaite une bonne découverte de ce beau monde LGBT.
Amusez-vous bien
Amusez-vous bien
Bienvenue ici !
Tu aimes les roses des sables ?
Tu aimes les roses des sables ?
Bienvenue ici !! Je suis sure que tu trouveras ici les réponses à tes questions ! 
-
Squirrel22
Oui j'aime les roses des sables, mais quel est le rapport. x) Merci, je pense que les et-aloriens pourront surement m'éclairer. 
-
DirtyDancing
Bienvenue à toi!
J'aime bien ton pseudo étant fan des écureuils ^^.
En quoi les Et aloriens peuvent t'eclairer?
Bonne découverte du forum!
J'aime bien ton pseudo étant fan des écureuils ^^.
En quoi les Et aloriens peuvent t'eclairer?
Bonne découverte du forum!
-
Squirrel22
Merci !
J'adore aussi les écureuils, ils sont si mignon. Je n'ai pas vraiment de point précis à éclairer, c'est plutôt en apprendre un peu plus sur la vie des LGBT. Je suis relativement jeune, je ne sais donc pas encore véritablement ce que je suis. Je sais que je ne suis pas hétéro, c'est déjà ça. ^^ Les et-aloriens ont plus d'experience dans ce "domaine", ce qui peut m'être bénéfique. 
Effectivement à la lecture de ce forum tu pourras en apprendre beaucoup, il m'a beaucoup aidé à ça depuis les quelques année où j'y suis !
Pour la questions des roses des sables c'est une sorte de rite de passage des et-aloriens, poser des questions un peu sortie de nul part, mais ne t'inquiète pas, on n'est pas trop bizarre à part ça !
Et sinon, qu'sst-ce qui te fait dire que tu n'es pas hétéro ?
Edit : je viens de voir tes autres postes dans le forum, j'irais donc les lires pour avoir mes réponses.
Pour la questions des roses des sables c'est une sorte de rite de passage des et-aloriens, poser des questions un peu sortie de nul part, mais ne t'inquiète pas, on n'est pas trop bizarre à part ça !
Et sinon, qu'sst-ce qui te fait dire que tu n'es pas hétéro ?
Edit : je viens de voir tes autres postes dans le forum, j'irais donc les lires pour avoir mes réponses.
-
Squirrel22
Oui je suis certaine qu'ils pourront m'aider, même si je pense que c'est avant tout une question de temps et d'acceptation de soi. Ah je ne savais pas qu'il y avait ce genre de "rite de passage", tu m'auras au moins éclairé sur un point.
Ce qui me fait penser que je ne suis pas hétéro ? Je dirais que je l'ai su assez tôt. Je trouve des garçons mignons mais les filles ne me laisse vraiment pas indifférente. Et puis avec un garcon, je ne ressent pas l'envie de commencer une relation amoureuse. C'est un peu compliqué pour moi, mais bon, une fille qui n'est pas compliquée n'est pas une fille.