Petite présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Squirrel22

Petite présentation

Message par Squirrel22 »

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis une jeune étudiante de Lyon, en quête de quelques réponses. ^^ Cela fait déjà un petit moment que je vous lis et j'ai enfin osé m'inscrire. C'est un grand pas pour moi. Sinon, je ne fais pas que de me poser des questions, j'ai aussi des hobbies: comme la guitare, le piano, le cinéma, la lecture, etc... ^^ Bon eh bien je pense que pour mes premiers pas sur ce forum c'est pas mal, non ? Bye :)
Gold Fish~

Re: Petite présentation

Message par Gold Fish~ »

Bienvenue sur ce superbe forum, je suis aussi nouvelle, je n'ai que 15 ans, et je vous souhaite une bonne découverte de ce beau monde LGBT.

Amusez-vous bien :souris:
bleiddian

Message par bleiddian »

Bienvenue ici ! :gentil:
Tu aimes les roses des sables ?
Ayla

Message par Ayla »

Bienvenue ici !! Je suis sure que tu trouveras ici les réponses à tes questions ! :gentil:
Squirrel22

Message par Squirrel22 »

Oui j'aime les roses des sables, mais quel est le rapport. x) Merci, je pense que les et-aloriens pourront surement m'éclairer. :)
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

Bienvenue à toi!
J'aime bien ton pseudo étant fan des écureuils ^^.
En quoi les Et aloriens peuvent t'eclairer?
Bonne découverte du forum!
Squirrel22

Message par Squirrel22 »

Merci ! :) J'adore aussi les écureuils, ils sont si mignon. Je n'ai pas vraiment de point précis à éclairer, c'est plutôt en apprendre un peu plus sur la vie des LGBT. Je suis relativement jeune, je ne sais donc pas encore véritablement ce que je suis. Je sais que je ne suis pas hétéro, c'est déjà ça. ^^ Les et-aloriens ont plus d'experience dans ce "domaine", ce qui peut m'être bénéfique. :)
Yume

Message par Yume »

Effectivement à la lecture de ce forum tu pourras en apprendre beaucoup, il m'a beaucoup aidé à ça depuis les quelques année où j'y suis !