c'est mon tours

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
octave30210

c'est mon tours

Message par octave30210 »

salut,

je suis octave30210, je suis bi à prépondérance homo (je préfère les hommes aux femmes).
je m'en suis aperçus à la suite d'un coup de foudre avec un garçon en fin janvier de cette année, j'en suis fou amoureux.

ce qui m'a permis de m'accepter plus vite, c'était l'amour (c'est encore le cas actuellement).
ensuite, viens la période des CO,

la première personne à qui je l'avais dit était à un ami, mais par une conversation instantanée, son père étant homophobe, il l'a mal prit et m'a plus parlé, son exe m'a aidé à lui faire accepter ça, depuis, ses parents le savent pas pour moi, chez lui je m'affiche pas, mais lui m'a accepter comme je suis :)

mais la période où il me faisais la tête m'avais troublé, j'ai dus en parler à quelqu'un d'autre, ce fut une amie à ma mère, puis ma mère.
ma mère m'avais posée pleins de questions comme si j'avais choisi >_< (c'est mon coeur qui a choisi, pas moi)

après, je l'ai dit à un autre ami, il en avais rien à faire. je commence à le dire à droite à gauche aux amis que j'ai hors du lycée, à quelques personnes dans le lycée et aux membres de la famille :)

être bi/homo, je vois ça comme un cadeau, plus lourd à porter certains moment, mais qui donne de bons sujets de rigolade à d'autres moments.
les insultes homophobes, j'ai décidé de les laisser de côté, de pas voir ceux qui le dénigrent pour le vivre pleinement :content:
et ceux qui se renient ne m'intéresse pas, c'est leurs problème, ils ont qu'à pas embêter les autres avec leurs soucis.

plus tard, je veux m'afficher quelque sois la situation, pour prouver que les homo et les bi sont comme tous le monde, faire une preuve de plus, mais le travail pour en arriver là seras rude :s

bonne journée / soirée et merci d'avoir lu ce pavé
désolé pour les admins si il y a du contenu qui dois pas être dans cette catégorie :innocent:
ange déchu

Re: c'est mon tours

Message par ange déchu »

Mon ptit ange octave30210.

Vous allez tous dire pourquoi tu l'appelles comme çà ... parceque j'ai rencontré ce jeune homme sur un salon d'une radio rap... Et on est devenu ami voir proche.

Je t'adore, et je suis fier de te souhaiter le premier la bienvenue sur un forum qui a permit de me découvrir et de m'assumer.

En espérant que tu sois heureux avec l'homme que tu aimes (ou un autre on ne sait jamais).

Tu es fabuleux, tu es un sacré ami, et je t'adore.

Bisous

Ton ange déchu ^^
octave30210

merci grand ange :mrgreen:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Cool des anges ! J'aime les anges \o/

So bienvenue ici haut.

A part avoir été, être et sera encore gay avec tout ce qui va avec, t'aimes faire quoi dans la vie ?

Question subusidaire : Ton farpum de glace préféré ?

Au plaisir.
octave30210

ah oui, désolé, j'avais oublié ça :$

j'aime la pêche, soutenir les autres moralement, les ballades (à pied comme en vélo)
j'aime aussi la baignade mais pas en piscine.

je suis actuellement en terminale bac pro électrotechnique, je passe le bac cette année et l'année prochaine j'engage sur un BTS électrotechnique (je suis pris)

j'habite dans le gard, à quelques km du pont du gard :)
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Bienvenue à toi !! :gentil:

T'es plus citron vert ou jaune ? :ninja:

Et est-ce que t'aimes les ballades en roller ?
octave30210

j'aime bien les citrons en général :)

je suis pas à l'aise en roller :)
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Arf.. Dommage ! :-P

Fais-tu du cheval parfois ?
Emixam