je me présente

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
heuum

je me présente

Message par heuum »

je m'appelle heuum ha merde j'ai oublié.(non j'ai pas Alzheimer juste envie de garder l’anonymat)j'ai 13 ans je suis bi je "sort'" avec quelqu’un .je met entre " psk (oui je suis un petit kikoo aussi, mes messages finnissent donc souvent pas "KIKOO PRIDE")je sens qu'il est attiré par moi et je lui montre sans vraiment lui montré juste histoire de pas finir avec un pain dan la goule .j'ai un article à se sujet. voila personne n'est au courant de ma bi "sexualité" (je suis puceau donc on peut pas parlé de sexualité)sauf ma soeur elle dit que il vaut mieu que je pense que je sois pan sexuelle .c'est pas faux j'ai jamais rencontré qqn d'intersexué.bref,je suis bis et nouveau sur le site (musique entrainant qu'on entendé à ma dernierre phrase mais moin fort)

ho! et KIKOO PRIDE
Levitz

Re: je me présente

Message par Levitz »

Bon bah, bienvenue ici :gentil: !

Je crois avoir tout compris (sauf les gens "intersexués" mais je viens d'une autre époque alors, ce doit être normal), mais en cette fin d'année scolaire, je pensais en avoir fini pour deux mois avec ce genre de phrases :evil: :ninja:

Et tu vis dans quel coin de France? (à tout hasard :ninja: )
looping-vt

Message par looping-vt »

bienvenu parmi nous heeum,

petit conseil relis toi avant d'envoyer un message, car c'est pas toujours clair

13 ans et puceau ? t'en fais pas y pire, voire ttrrèèss pire, moi par exemple

c'est quoi qqn d'intersexué ? (à moins que je sois d'une autre génération comme levitz)
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

bienvenue ici heuum !

Ce que tu veux nous dire, c'est que tu attends de savoir si tu peux être attiré par des personnes qui ne s'identifient ni à des filles, ni à des garçons, avant de te qualifier de pansexuel ? En attendant, tu considères que tu es bisexuel étant donné que tu n'en connais pas. C'est bien ça ?

C'est plutôt bien d'en parler avec ta soeur, déjà ; quoiqu'elle ne puisse pas "penser" à ta place...
VincentZerodeux

Message par VincentZerodeux »

Bienvenue heuum

comme le dit looping, puceau à 13 ans y'a pire!
à 13 ans mes hormones me faisaient déjà pas mal de "misère",
mais j'ai du attendre plus du double pour les satisfaire!
looping3539 a écrit : 13 ans et puceau ? t'en fais pas y pire, voire ttrrèèss pire, moi par exemple
@looping3559
Non content de me ravir ma place de cadet chez les quadras, tu as des prétentions sur l'age du plus tardif premier rapport?!?

Je me serais bien passé d'un tel "record"!
Y a-t'il quelqu'un pour me le disputer? :euh:
il s'en est fallu de peu pour que je m'identifie complètement au "héro" du film "40 ans toujours puceau"! >_<
VincentZerodeux

VincentZerodeux a écrit :
il s'en est fallu de peu pour que je m'identifie complètement au "héro" du film "40 ans toujours puceau"! >_<
Mais j'y pense!
Je suis complètement dans le personnage... homosexuellement parlant!

40 ans et toujours puceau! :gentil:
looping-vt

Message par looping-vt »

Mais j'y pense!
Je suis complètement dans le personnage... homosexuellement parlant!

40 ans et toujours puceau! :gentil:

bienvenu au club des homo tardif puceau, à mon ont pourrait en être les présidents d'honneurs
ExMembre

Message par ExMembre »

Vous inquiétez pas tous les deux. Le sexe, on en fait tout en plat, mais c'est très surfait. :gentil:

Bienvenue ici, Heuum ... :D
VincentZerodeux

Ray Steam a écrit :Vous inquiétez pas tous les deux. Le sexe, on en fait tout en plat, mais c'est très surfait. :gentil:
C'est un peu ce que je me suis dit après mon premier rapport hétéro!
Mais il faut dire que j'avais placé la barre vraiment très très haut!
En fin de compte ça n'a pas été le Nirvana mais ça a quand même été une expérience très très agréable et inoubliable!

...à quand les mêmes sensations pour ma première expérience homo? (...si il y en a une un jour!)

En attendant looping, nous voilà parachutés co-président d'honneur du club des "homos tardifs puceaux"!
On attend les inscriptions!... :gentil:
looping-vt

Message par looping-vt »

en effet inscription ouverte
Répondre