Bonjour !
Bonjour !
Bonjour, je suis une femme de 25 ans et j'habite à Paris, en couple avec un homme. Je n'ai jamais eu de relation avec une fille, mais depuis le lycée, c'est quelque chose sur lequel je fantasme sans avoir jamais osé aller plus loin. Je suis assez persuadée que la sexualité n'est pas figée et que le temps fera son tri, en attendant je ne me pose pas trop de question. Ça me fait du bien de pouvoir le dire quelque part (mes ami(e)s qui sont pourtant pour la plupart gays ne sont pas au courant).
Sinon en vrac dans la vie je bosse dans le web, j'adore les superhéros, la peinture, le rock et le classique, dessiner, apprendre de nouvelles choses, l'histoire, les romans SF, les sushis et les pâtes de fruit.
A bientôt.
Sinon en vrac dans la vie je bosse dans le web, j'adore les superhéros, la peinture, le rock et le classique, dessiner, apprendre de nouvelles choses, l'histoire, les romans SF, les sushis et les pâtes de fruit.
A bientôt.
-
looping-vt
Re: Bonjour !
salut et bienvenu sur ce forum
concernant ta peut être bisexualité, je n'ai pas trop de réponses à te fournir
mais d'autres du forum d'en diront plus
si c'est seulement pour le dire que tu es là , tu as frappé aussi à la bonne porte
a +
concernant ta peut être bisexualité, je n'ai pas trop de réponses à te fournir
mais d'autres du forum d'en diront plus
si c'est seulement pour le dire que tu es là , tu as frappé aussi à la bonne porte
a +
Bonjour et merci looping3539.
En effet, je ne suis pas certaine d'attendre des réponses maintenant, je pense qu'elles sont juste en moi quelque part et que le temps finira par décanter toutes ces questions. J'ai beaucoup d'amies proches lesbiennes qui ne l'étaient pas quand je les ai rencontrées, cela s'est révélé avec des rencontres. J'essaie de ne pas trop me prendre la tête et de faire avec ce que la vie me donne.
En effet, je ne suis pas certaine d'attendre des réponses maintenant, je pense qu'elles sont juste en moi quelque part et que le temps finira par décanter toutes ces questions. J'ai beaucoup d'amies proches lesbiennes qui ne l'étaient pas quand je les ai rencontrées, cela s'est révélé avec des rencontres. J'essaie de ne pas trop me prendre la tête et de faire avec ce que la vie me donne.
-
looping-vt
c'est mieux comme çà de ne pas trop prendre la tête
par contre, si tu es comme moi, et que çà te taraude l'esprit de plus en plus, çà devient dur à garder en soi
mais une personne n'est pas l'autre
par contre, si tu es comme moi, et que çà te taraude l'esprit de plus en plus, çà devient dur à garder en soi
mais une personne n'est pas l'autre
Oui, j'ai aussi cette impression mais plutôt par périodes de remise en question.
-
looping-vt
j'ai eu le même jusqu'au moment où j'ai pété un plomb et ou j'ai fait mon CO à 5 personnes
puis çà va mieux mais y a parfois des hauts et des bas
mais çà fait du bien de sortir ce qu'on a à l'intérieur
puis çà va mieux mais y a parfois des hauts et des bas
mais çà fait du bien de sortir ce qu'on a à l'intérieur
Finalement cela a fini par sortir d'un moyen ou d'un autre ! Bravo et bon courage en tout cas.
Pour mon cas c'est une partie de moi qui reste un peu apathique, elle prend un peu plus d'importance à certaines périodes de ma vie. C'est peut-être aussi pour ça que je n'assume pas trop avec mes amis
.
Pour mon cas c'est une partie de moi qui reste un peu apathique, elle prend un peu plus d'importance à certaines périodes de ma vie. C'est peut-être aussi pour ça que je n'assume pas trop avec mes amis
-
looping-vt
c'est surement pour çàTafia a écrit :Finalement cela a fini par sortir d'un moyen ou d'un autre ! Bravo et bon courage en tout cas.
Pour mon cas c'est une partie de moi qui reste un peu apathique, elle prend un peu plus d'importance à certaines périodes de ma vie. C'est peut-être aussi pour ça que je n'assume pas trop avec mes amis.
Bienvenue à toi ! Ne te fais pas de souci, nous réservons le même accueil chaleureux que ce soit aux LGBT, aux zétéros ... et aux indécis
En général le forum est un bon terreau où défricher ses interrogations pour les mettre en forme de façon plus cohérente (et c'est comme ça que je suis passée d'hétéro célibatante à bisexuelle hésitante à lesbienne convaincue (par l'amûr) à non-définie parce que les étiquettes ça gratte, depuis que je suis ici
. Et puis on raconte beaucoup de conneries dans le Café, ce qui suivant les humours peut inciter à rester
) .
En espérant que tu te plairas par ici.
Et puisque c'est d'usage, des petites questions pour rebondir (...
...) sur ta présentation :
Quels sont tes peintres ou courants artistiques préférés ? Tes musiciens (rocks ou classique, pas de ségrégation !) préférés ? Joues-tu d'un instrument de musique particulier ? Tes romanciers (de SF, ou autre) préférés ?
(Non, ce n'est pas un interrogatoire, hein
)
En général le forum est un bon terreau où défricher ses interrogations pour les mettre en forme de façon plus cohérente (et c'est comme ça que je suis passée d'hétéro célibatante à bisexuelle hésitante à lesbienne convaincue (par l'amûr) à non-définie parce que les étiquettes ça gratte, depuis que je suis ici
En espérant que tu te plairas par ici.
Et puisque c'est d'usage, des petites questions pour rebondir (...
...) sur ta présentation :Quels sont tes peintres ou courants artistiques préférés ? Tes musiciens (rocks ou classique, pas de ségrégation !) préférés ? Joues-tu d'un instrument de musique particulier ? Tes romanciers (de SF, ou autre) préférés ?
(Non, ce n'est pas un interrogatoire, hein
Rien de mieux que de se laisser guider par l'amour
.
Pour les petites questions niveau peinture je suis assez fan de l'expressionnis me abstrait américain. Mes peintres préférés sont Motherwell, Pollock, Richter, mais j'aime beaucoup aussi Goya, Waterhouse et Mucha.
En rock Twin Shadow, Beach House, Alice Cooper, 16 horsepower.. et en classique le baroque et Rachmaninov. J'ai fait du piano pendant des années aussi.
Niveau livre Asimov, ian Banks, Dan Abnett, HP Lovecraft font mon bonheur.
Pour les petites questions niveau peinture je suis assez fan de l'expressionnis me abstrait américain. Mes peintres préférés sont Motherwell, Pollock, Richter, mais j'aime beaucoup aussi Goya, Waterhouse et Mucha.
En rock Twin Shadow, Beach House, Alice Cooper, 16 horsepower.. et en classique le baroque et Rachmaninov. J'ai fait du piano pendant des années aussi.
Niveau livre Asimov, ian Banks, Dan Abnett, HP Lovecraft font mon bonheur.