Megan :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Megan

Megan :)

Message par Megan »

Bonjour tous le monde :) alors je m'appelle Megan ( même si vous le savez déjà ) j'ai 17 ans et je vis à Genève en suisse ( j'espère qu'il y a quand même quelques suisses ici :P ). Je suis étudiante au collège ( en Suisse ça équivaut un peu près au lycée ) J'aime  bien le théâtre, lire et surtout écrire mais aussi sortir, rencontrer des gens même si je suis assez timide... 
Je crois que je suis bi ( ou homo je ne sais pas )  j'ai eu pour le moment qu'une expérience  assez désastreuse avec une fille ce qui ne m'a pas vraiment aidé à accepter mon homosexualité... J'ai fais mon coming-out qu'avec deux ou trois amis qui le sont aussi donc ça compte pas vraiment :) je suis sur ce forum principalement pour rencontrer des gens avec qui parler ;)
Bref je vais arrêter de vous raconter ma vie avant que vous vous endormiez :P à bientôt j'espère.
Viridis

Re: Megan :)

Message par Viridis »

Avant que l'on s'endorme ???
Pas de soucis quant à la longueur, on est loin de certains records :yeah:

Par contre, il se peut que tu sois plus inspiré pour pondre des pavés dans certains sujets.
Bienvenu sur le forum 8)
Karigan

Message par Karigan »

Hey ! Bienvenue à toi ;) !

Je vois pas pourquoi on s'endormirait ! C'est toujours interessant de lire les gens ! Et surtout si on peut t'aider, repondre à tes questions ou tout simplement t'apporter un soutient ! :^^:
Elo

Message par Elo »

Bienvenue ! :gentil:
Je suis certes sur le point de m'écrouler de fatigue, mais tu n'en n'es pas du tout la cause :wink:

( Bizarrement moi c'est l'inverse, c'est une expérience désastreuse avec une fille qui m'a aidé à accepter mon homosexualité :ninja: )
Megan

Message par Megan »

Héhé merci :) La longueur du texte ça va mais je parlais surtout du contenu :P merci pour vos réponses :)
Lapatate

Message par Lapatate »