Megan :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Megan

Megan :)

Message par Megan »

Bonjour tous le monde :) alors je m'appelle Megan ( même si vous le savez déjà ) j'ai 17 ans et je vis à Genève en suisse ( j'espère qu'il y a quand même quelques suisses ici :P ). Je suis étudiante au collège ( en Suisse ça équivaut un peu près au lycée ) J'aime  bien le théâtre, lire et surtout écrire mais aussi sortir, rencontrer des gens même si je suis assez timide... 
Je crois que je suis bi ( ou homo je ne sais pas )  j'ai eu pour le moment qu'une expérience  assez désastreuse avec une fille ce qui ne m'a pas vraiment aidé à accepter mon homosexualité... J'ai fais mon coming-out qu'avec deux ou trois amis qui le sont aussi donc ça compte pas vraiment :) je suis sur ce forum principalement pour rencontrer des gens avec qui parler ;)
Bref je vais arrêter de vous raconter ma vie avant que vous vous endormiez :P à bientôt j'espère.
Viridis

Re: Megan :)

Message par Viridis »

Avant que l'on s'endorme ???
Pas de soucis quant à la longueur, on est loin de certains records :yeah:

Par contre, il se peut que tu sois plus inspiré pour pondre des pavés dans certains sujets.
Bienvenu sur le forum 8)
Karigan

Message par Karigan »

Hey ! Bienvenue à toi ;) !

Je vois pas pourquoi on s'endormirait ! C'est toujours interessant de lire les gens ! Et surtout si on peut t'aider, repondre à tes questions ou tout simplement t'apporter un soutient ! :^^:
Elo

Message par Elo »

Bienvenue ! :gentil:
Je suis certes sur le point de m'écrouler de fatigue, mais tu n'en n'es pas du tout la cause :wink:

( Bizarrement moi c'est l'inverse, c'est une expérience désastreuse avec une fille qui m'a aidé à accepter mon homosexualité :ninja: )
Megan

Message par Megan »

Héhé merci :) La longueur du texte ça va mais je parlais surtout du contenu :P merci pour vos réponses :)
Lapatate

Message par Lapatate »

Suis un couche tard ou un lève tot ? Enfin bienvenue =D Je suis à coté de de la suisse
Squirrel22

Message par Squirrel22 »

Bienvenue ! :gentil: Ta présentation est trop longue ? J'ai envie de dire "et alors ?", tant mieux si c'est long, curieux comme nous sommes (ou du moins comme je suis) nous pouvons en savoir un peu plus sur toi. Bye :D
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Bienvenue Megan :D
Il me semble qu'on a au moins un suisse dans le tas. Me rapelle plus son psudo c'est bête :s Mais yen a un ! T'es pas seule !
Sacha

Message par Sacha »

Bienvenue parmi nous Megan :gentil:

Alors, plutôt chocolat au lait ou chocolat noir ? Riz ou pâtes ? Sportif ou amateur de canapé ? Tu écoutes quoi comme musique ?

A bientôt sur le forum :copain:
ToxicOxygen

Message par ToxicOxygen »

Bienvenue Meg' (j'ai le droit de t'appeler Meg ? XD) :gentil:

Aaaah, la suisse... le chocolat... les montres... les péages d'autoroute... xD

Tu aimes le théâtre ? tu en joues ou tu regardes ? (moi, je regarde ^^')
Tu écris quoi ? Rp, nouvelles, poésies ? :)

Dans tous les cas, amuse toi bien parmi nous ^^'
Répondre