Hi there!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
chrXlo

Hi there!

Message par chrXlo »

Alors on va (essayer de) faire simple;

Pour commencer l'endroit ou je passe le plus clair de mon temps est au bar, car, oui c'est mon boulot: barmaid.

Je viens d'arriver dans une nouvelle ville de France après un petit voyage à l'étranger ayant duré un peu plus d'un an. Je connais mal la ville et sort peu pour l'instant.
Je suis d'un caractère très joyeux, tirant sur l'humour noir, cynique et déplacé. Grande gueule au boulot et dans ma vie, j'ai mes timidités cachées et les gardes ainsi.

J'aime les sports (escalade, rando, planches à voile, ski,etc...) mais aussi un bon bouquin et une bière fraiche sur la terrasse avec un fond de rock tranquille flottant dans les airs.

J'ai décidé de m'inscrire ici pour chercher des conseils et un peu de soutient qui me permettront d'y voir un peu plus clair en moi même car la seule relation qui m'est tombée sur la tête depuis trois ans était une serveuse saisonnière qui après m'avoir utilisé comme préliminaire est partie dans le lit de mon collègue.

Cela dit je suis sûre que vous en avez des meilleures à raconter, partager et partager encore voilà la véritable raison d'être ici.
ExMembre

Re: Hi there!

Message par ExMembre »

chrXlo a écrit : la seule relation qui m'est tombée sur la tête depuis trois ans était une serveuse saisonnière qui après m'avoir utilisé comme préliminaire est partie dans le lit de mon collègue.

Cela dit je suis sûre que vous en avez des meilleures à raconter ...
:mygod:

Ben, je trouve qu'elle est déjà assez gratinée comme ça ...
Pour le moment, je n'en ai pas de meilleures à raconter, désolé.
...d'un caractère très joyeux, tirant sur l'humour noir, cynique et déplacé
On va s'entendre ... :mrgreen:

Bienvenue ici ! :gentil:
Sacha

Message par Sacha »

Bienvenue parmi nous :gentil:

Plutôt chocolat noir ou chocolat au lait ? Riz ou pâtes ? Dans quelle ville as-tu atterri ? Et plutôt qui comme auteur ?

A bientôt sur le forum :mrgreen:
Elo

Message par Elo »

Bienvenue chXlo :gentil:
chrXlo a écrit : J'aime les sports (escalade, rando, planches à voile, ski,etc...) mais aussi un bon bouquin et une bière fraiche sur la terrasse avec un fond de rock tranquille flottant dans les airs..
Qu'une chose à dire : :niais:.

Sinon pour l'histoire de la serveuse, j'ai envie de dire, rien ne vaut un bon coup de pelle ! (va faire un tour dans le café) :ninja: . Et aussi d'où vient ton pseudo ?
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Bienvenue parmi nous !

C'était où, ton voyage à l'étranger ?
chrXlo

elucubrations

Message par chrXlo »

On dit que la curiosité est un vilain défaut; heureusement j'y ai jamais cru.

Chocolat oui mais en petite dose et au lait (avec noix de toute sorte et principalement en rando c'est un vrai bonheur), ni riz ni pâtes mais pain (une petite boule de campagne ou même une baguette encore chaude me rapproche du paradis).
Une seule boisson compte vraiment dans ma journée: KF à ingurgiter en hyper-vitesse les matins à la bourre, à prendre en intraveineuse après une nuit blanche, en gouttes oculaires pour les fins de journée. Bien noir et souvent double mais surtout frappé par ces températures.

L'auteur préféré est difficile à déterminer; au diable les générations d'écrivains, survivants affamés de la société sur laquelle ils fantasment, au diable les cœurs d’artichaut qui nous pondent des romans à l'eau de roses en veux-tu en voilà et à ceux qui nous racontent leur vie fade et puérile sous couvert d’œuvre contemporaine. Enfin bref pour ne donner que des grands noms:
Le premier sur ma liste sera Bergier jacques, non seulement par ses livres mais aussi la vie qu'il a mené.
A du Stephen King je choisirais du Lovecraft, en polar cette chère et tendre Fred Vargas, en SF je resterais sur ce génie quelque fois étouffant d'égocentrisme Asimov, en fantaisie Jérome Noirez et son carnaval pour sa noirceur et sa vision déformée du monde et... je vais m’arrêter là parce que les pavés c'est sympas à écrire mais ça pique autant les yeux que la jupette de ma voisine par grand vent.

J'ai atterri à Aix-en-provence, royaume de la petite bourgeoise en mini short d&g et du cake à lunette; heureusement aussi capitale des arts et de la culture :). Ça fait quand même un petit choc après l'Asie et l'Australie mais on s'adapte vite nous les bipèdes.

Mon pseudo est juste une abréviation de chromosomeX et de Lauren, en plus simple lo.

Merci de l’accueil, à bientôt sur ce petit forum qui m'inspire déjà.
Mizc

Message par Mizc »

Sympathique présentation que voilà ... Sois la bienvenue ! :)
looping-vt

Message par looping-vt »

[quote="chrXlo"]

J'aime les sports (escalade, rando, planches à voile, ski,etc...) /quote]

encore une nouvelle sportive,

décidement je commencer à croire que je suis le seul non sportif

bienvenue parmis nous
WillTMG

Message par WillTMG »

Bienvenue !

J'espère que tu te plaira parmi nous !
MadJennyVane

Message par MadJennyVane »

Hello !

Bienvenue sur les forums! Tu as fait une belle présentation, tu écris bien et j'ai hâte de lire tout ce que tu auras à dire.

et à
chrXlo a écrit :aussi un bon bouquin et une bière fraiche sur la terrasse avec un fond de rock tranquille flottant dans les airs.
je réponds OUI, tellement!
Répondre