Encore un fantôme

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Spectre-de-Mars

Encore un fantôme

Message par Spectre-de-Mars »

Bonjour,

Je fais une présentation opaque et transparente à la fois : je suis un garçon de 22 ans, je vis en région parisienne où j'effectue mon master à la rentrée.
J'aime beaucoup la nature et l'eau (se baigner dedans procure un immense sentiment de liberté), je suis sur pas mal de gros dossiers en même temps en ce moment et ce doit être pour ça que je m'inscris sur un forum en parallèle (logique).
Sinon j'aime beaucoup l'art et le ciné (qui est aussi un art : le septième il paraît^^)
Je ne suis pas homo, plutôt assexuel en fait, mais j'ai quand même du désir et des jouissances (des orgasmes spirituels par exemple, mais peut être pas comme Thérèse d'Avila hein :D ).
A part ça j'apprécie beaucoup la lecture et l'écriture qui sont devenus des éléments vitaux.

Voilà, je ne souhaite pas m'étendre davantage! :biz:
Saichiro

Re: Encore un fantôme

Message par Saichiro »

Salut salut!!
Et bienvenue :)

Alors tu aimes plutôt la mer ou la piscine?
Tant de dossiers que ça? Pas trop compliqué?
Qu'entends tu par assexuel? (question qui a le droit d'être ignorée :^^: )

Que lis tu comme type de livre?
looping-vt

Message par looping-vt »

bienvenu parmi nous,

que de passion

çà correspond à quoi un master en France(eh oui je suis de l'autre côté de la frontière, en Belgique)
Spectre-de-Mars

Bac + 5

Sinon assexuel dans le sens où je n'ai pas de relation sexuelle et n'éprouve pas le besoin d'en avoir.

Livres de psychologie/philosophie, romans, livres "pour enfants", classique, horreur, fiction, receuil de poésie...voilà.

Mon voisin fait des trous dans le mur et j'imagine que ça me rentre dans la dent, aie, aie, aie et il cogne à coups de marteau, ça m'énerve.

Edit : ça y est : il est parvenu à percer mon mur à deux endroits ce crétin, j'avais promis de pas m'énerver aujourd'hui, j'ai craqué, je l'ai insulté... :roll:
Oui je me suis destitué au niveau de la bête.

J'ai pas aimé son air de mec cool, c'est ça plus que les trous dans le mur qui ont eu raison de ma zenitude (j'ai pleins d'emmerdes à côtés faut dire).
Saichiro

Message par Saichiro »

Y a des mecs chiant partout ^^

Je compatis...

Et sinon tu lis presque de tout en fait :)
Spectre-de-Mars

Ouais! :D

Trop de moments chiants, pas assez d'instants de grâce dans cette vie. Mais il faut les savourer à fond quand ils arrivent, le goût de trop peu aussi.
C'est ce que je me dis texto, là, en ce moment même.
looping-vt

Message par looping-vt »

Spectre-de-Mars a écrit :Ouais! :D

Trop de moments chiants, pas assez d'instants de grâce dans cette vie. Mais il faut les savourer à fond quand ils arrivent, le goût de trop peu aussi.
C'est ce que je me dis texto, là, en ce moment même.
d'où l'expression célèbre : "Carpe Diem"
Spectre-de-Mars

Une expression (ou plus exactement une maxime je crois) certainement créée pour la survie de l'esprit. :D
Saichiro

Message par Saichiro »

Bas si tu veux on a un moment sympa samedi soir : pique nique, bowling, billard avec des gens du forum :-P

Ca te changerai de ton voisin :^^:

(qui a dit que je recrute partout?)
Spectre-de-Mars

Je suis en déplacement quelques jours et vraiment trop de trucs à gérer, mais à un moment où je serais moins "burnout" avec plaisir. ;)
Répondre