Voici quelques jours que je consulte le site, je ne sais même pas comment j'y suis arrivé. Je me rappelle le premier sujet que j'ai consulté et qui m'avait interpelé: les asexuels. Un sujet qui m'avait intrigué, moi qui suis plutôt du genre hypersexuel...
Messieurs et mesdames les moderateurs, j'ai lu en grande partie la charte, j'ai essayé de ne pas rater l'essentiel.
J'ai voulu intervenir de nombreuses fois, et j'apprecie le langage plutôt châtié qui est de mise ici, j'entends par là le refus du langage sms et le respect des autres. Je me suis donc inscrit.
Je suis loin d'être timide et je n'ai pas grand chose à cacher. Cependant je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de moi de prime abord, les details viendront avec le temps et vos questions je suppose. Je vais de ce pas voir si je peux ajouter des details sur mon profil. Ensuite jirai faire mon menage.
Pour l'essentiel, je commencerai par: je me prenomme Benoit et jhabite à Rouen, je suis plutôt un litteraire, et artiste à mes heures et très gourmand. Et en général j ai des gouts de vieux.
Et pour repondre à certaines questions recurrentes ici: j'aime la Nutella, je regrette la disparition de la Poulain éclat noisettes, et je suis plus riz collant japonais que pâtes
Et la modestie est la première de mes qualités, qui sont nombreuses, soit dit en passant
Et vous voudrez bien m'excusez pour les fautes de frappe ou vraies fautes mais j'en fais de plus en plus, surtout avec ma nouvelle tablette 8)
Au plaisir.