Bonjour à toutes et tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
BRouen

Bonjour à toutes et tous

Message par BRouen »

Je serai succinct.
Voici quelques jours que je consulte le site, je ne sais même pas comment j'y suis arrivé. Je me rappelle le premier sujet que j'ai consulté et qui m'avait interpelé: les asexuels. Un sujet qui m'avait intrigué, moi qui suis plutôt du genre hypersexuel... :innocent:
Messieurs et mesdames les moderateurs, j'ai lu en grande partie la charte, j'ai essayé de ne pas rater l'essentiel.
J'ai voulu intervenir de nombreuses fois, et j'apprecie le langage plutôt châtié qui est de mise ici, j'entends par là le refus du langage sms et le respect des autres. Je me suis donc inscrit.
Je suis loin d'être timide et je n'ai pas grand chose à cacher. Cependant je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de moi de prime abord, les details viendront avec le temps et vos questions je suppose. Je vais de ce pas voir si je peux ajouter des details sur mon profil. Ensuite jirai faire mon menage.
Pour l'essentiel, je commencerai par: je me prenomme Benoit et jhabite à Rouen, je suis plutôt un litteraire, et artiste à mes heures et très gourmand. Et en général j ai des gouts de vieux.
Et pour repondre à certaines questions recurrentes ici: j'aime la Nutella, je regrette la disparition de la Poulain éclat noisettes, et je suis plus riz collant japonais que pâtes :D
Et la modestie est la première de mes qualités, qui sont nombreuses, soit dit en passant :D (vous remarquerez Mesdames et Messieurs les modérateurs comme j'applique la règle du smiley pour prevenir de mon humour fracassant)

Et vous voudrez bien m'excusez pour les fautes de frappe ou vraies fautes mais j'en fais de plus en plus, surtout avec ma nouvelle tablette 8)

Au plaisir.
floridjan

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par floridjan »

BRouen a écrit :moi qui suis plutôt du genre hypersexuel... :innocent: .
Cela veut dire que tu sautes sur tout ce qui bouge ?... :hehehe:
BRouen a écrit :Messieurs et mesdames les moderateurs, j'ai lu en grande partie la charte, j'ai essayé de ne pas rater l'essentiel.
Good point for you. :^^:
BRouen a écrit :je n'ai pas grand chose à cacher
Nous ne sommes pas dupes, mon ami. :ninja:
BRouen a écrit :Ensuite jirai faire mon menage.
Second good point for you ! (le ménage, c'est la vie !)
BRouen a écrit :très gourmand.
ça va avec le coté hypersexuel. :^^:
BRouen a écrit :Et en général j ai des gouts de vieux.
Donc tu aimes les ptits jeunes, c'est noté. :ninja:
BRouen a écrit :Et pour repondre à certaines questions recurrentes ici: j'aime la Nutella, je regrette la disparition de la Poulain éclat noisettes, et je suis plus riz collant japonais que pâtes :D
Ah non, mais si tu réponds aux questions avant qu'on ne te les pose, c'est pas du jeu !!! >_<
Reprenons donc par le plus important : comment aimes-tu ton nutella ? Froid venant de sortir du frigo ou bien à température ambiante ou légèrement tiède ?... En tartine, directement dans la bouche ou dans la ratatouille ou le pot au feu ?

Sinon, si tu te prétends hypersexuel... crois moi : tu aimes les pâtes ! :ninja:
:jesors:

PS : ah oui, bienvenue au fait !!! :mrgreen:
Floflo

Message par Floflo »

Bienv'nue ! :wink:

Aaaaah Rouen.. je n'ai découvert cette ville que récemment et j'en suis tombé amoureux! :D

Il doit rester une p'tite place dans un coin pour toi, installe toi bien! :)
BRouen

Message par BRouen »

Floflo a écrit : Rouen.. je n'ai découvert cette ville que récemment et j'en suis tombé amoureux! :D
Je l'ai decouverte il y a 10 ans pour mon premier poste dans la region et j'aime beaucoup
BRouen

Message par BRouen »

floridjan a écrit :
BRouen a écrit :moi qui suis plutôt du genre hypersexuel... :innocent: .
Cela veut dire que tu sautes sur tout ce qui bouge ?... :hehehe:
Je sais me retenir...;)
BRouen a écrit :Et en général j ai des gouts de vieux.
Donc tu aimes les ptits jeunes, c'est noté. :ninja:
A priori je ne suis pas attiré par les jeunes, mais tout est affaire de personnalité
Concernant ma formation et ma culture, mes centres d,intérêts, je me rapproche plus des vieux
floridjan a écrit : comment aimes-tu ton nutella ? Froid venant de sortir du frigo ou bien à température ambiante ou légèrement tiède ?... En tartine, directement dans la bouche ou dans la ratatouille ou le pot au feu ?
Je n'ai jamais essayé dans la ratatouile ou le pot au feu mais a priori, ça ne me tente pas... Je l'apprecie sous toutes les formes que tu viens de citer et en beignets! Eh oui, c'est pour apporter un peu de gras à ce produit sain...
floridjan a écrit :Sinon, si tu te prétends hypersexuel... crois moi : tu aimes les pâtes ! :ninja:
:jesors:
Je crois que je n'ai pas saisi la subtilité de la remarque... Fais-tu reference aux sportifs qui on besoin de pates pour l energie? et j'ai juste dit que je prefere le riz, mais oui j'aime aussi les pâtes bien sûr (ya pas de smiley Gourmand ou Chef cuistot?)
PS : ah oui, bienvenue au fait !!! :mrgreen:
ah ben quand même :souris:
Dernière modification par BRouen le dim. août 26, 2012 10:32 am, modifié 5 fois.
s.man

Message par s.man »

Bienvenue parmi nous Benoit. :)
quels sont tes centres d’intérêt à part la bonne bouffe et la littérature? ;)
lez25

Message par lez25 »

Bienvenue,

Ah le nutella :niais:
Banaman

Message par Banaman »

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici. j'aurais juste deux questions...

Qu'entends-tu par "hypersexuel" ?

Et qu'entends tu par "goûts de vieux" ?
BRouen

Message par BRouen »

Je me sens plutôt l'exact opposé d'un asexuel, d'où le terme hypersexuel qui m'est venu spontanément. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le sexe. J'ai du mal à passer un jour sans sexe
Et à part la bouffe et la littérature...et le sexe, j'aime les langues, l'art, l'histoire, l'opéra, les films des années 30 à 60, le jardinage, faire du sport mais pas le voir à la tv. Ça devrait repondre en partie à ça:
Et qu'entends tu par "goûts de vieux" ?
Banaman

Message par Banaman »

Je ne vois pas ce qu'il y a de "vieux" là dedans... ou alors j'ai du soucis à me faire...
Dernière modification par Banaman le dim. août 26, 2012 12:11 pm, modifié 1 fois.
Répondre