Encore un !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Touttimide

Encore un !

Message par Touttimide »

Une étape toujours délicate...

Que vous dire ? Ce n'est pas la première fois que j'utilise un forum, mais c'est bien la première fois que j'ose venir sur un forum comme celui de et-alors... :oops:

J'ai découvert ce forum un peu par hasard. Depuis quelques mois je vous lisais avec parfois quelques bonnes crises de rire ! :huhu:
Sinon pour ceux que ça intéresse nous dirons que j'aime bien l'imprévu, étant, à titre professionnel, obligé de m'organiser un tantinet travaillant avec un planning mensuel... :s

De ce que j'aime ? Me promener un peu le nez au vent sans but précis, faire de petits week-end improvisés, voir des expositions (que je rate souvent à cause de mon emploi), allé de temps en temps à l'opéra (attention je suis un intégriste de la mise en scène ! Pas de fantaisie, hors de question de faire la Flûte Enchantée avec un décor lunaire... :pascontent: ). Evidemment pouvoir sortir avec des amis.
Par contre je suis un citadin indécrottable, la campagne 3 jours ça me suffit !

J'ai un vice (non pas ce à quoi vous pensez ! :-P ) pour un parisien : j'aime bien me rendre à Marseille.... :oops:

Plus personnel ??? Bande de petits curieux ! :yeah:

Je ne parle pas forcément beaucoup de moi :chaipas: Pour ceux que ça interesse j'ai 30 ans, j'habite Paris.
Au fur et à mesure peut-être.

Ah si, je ne peux pas résister à l'envie de faire des calembours, qui sont, la plus part du temps, extrêmement mauvais... :mrgreen:

Donc à bientôt !
Banaman

Re: Encore un !

Message par Banaman »

Bienvenue par ici !

Tu peux nous en dire plus sur ce métier qui nous a l'air très mystérieux ?

Au fait tu aimes le rhum ?
Touttimide

Message par Touttimide »

Mystérieux ? Non... :lol: Il est dans mon profil... !

Pour répondre à ta question : Réceptionniste dans un hôtel (un grand groupe, qui a défrayé la chronique grâce à un personnage français... !). Parfois on voit passer des drôles de truc.... mais bon c'est un petit hôtel où je connais bien la majorité des clients !

Du rhum... pourquoi pas ? Il peut-être fort (rhum...) :jesors: (j'avais prévenu...)

Je rajoute que je n'ai pas encore trouver une image pour l'avatar...
s.man

Message par s.man »

Bienvenue! :)
tkf

Message par tkf »

Touttimide a écrit : J'ai un vice (non pas ce à quoi vous pensez ! :-P ) pour un parisien : j'aime bien me rendre à Marseille.... :oops:
Encore une victime de Plus belle la vie ? :ninja: :jesors:
Welcome here mister !
BRouen

Message par BRouen »

Bienvenue au petit nouveau, même si je suis pas vraiment plus ancien ;)
Je partage ton point de vue sur les mises en scène pour lesquelles je suis souvent très critique. Cependant je me rappelle être allé voir un Don Giovanni très contemporain et c'etait un regal.
A bientôt le Parisien!
onsald

Message par onsald »

Touttimide a écrit : J'ai un vice (non pas ce à quoi vous pensez ! :-P ) pour un parisien : j'aime bien me rendre à Marseille.... :oops:
.

:gn: >_< :mygod: :pascontent: :grmbl:

:mrgreen: Je plaisante ; Bienvenue à toi :gentil: !
Sacha

Message par Sacha »

Bienvenue parmi nous :gentil:

Sinon, le nutella, t'en pense quoi ?

A bientôt sur le forum :copain:
Levitz

Message par Levitz »

Bienvenue :gentil: !

Et c'est facile d'être réceptionniste en étant timide? :gentil:
Harmodius

Message par Harmodius »

Tu aimes l'opéra de quelle époque ? Histoire de savoir si on peut t'inscrire de force au "Club romantique" qui est en gestation - pour l'instant, y a que des littéraires :mrgreen:
Répondre