Et encore un nouveau
Et encore un nouveau
Bonjour a tous ,
je vais faire simple, je suis gay j'ai 20 ans, je suis a brest et je suis en couple,
et je suis ici pour discuter.
je vais faire simple, je suis gay j'ai 20 ans, je suis a brest et je suis en couple,
et je suis ici pour discuter.
Re: Et encore un nouveau
Bienvenue parmi nous 

Salut Cappie29 !
Et tu fais quoi dans la vie à part avoir 20 ans
? T'as un boulot ? tu fais des études ? tu manges du nutella ?
Et tu fais quoi dans la vie à part avoir 20 ans

oui je mange beaucoup de nutela beaucoup trop mais c tellement bon enfin ces pas trop le sujet, je suis étudiant et il m'arrive de bossé le weekend dans la restauration
Bienvenue parmi nous, tu verras l'ambiance est très sympa par ici !
Et quelles études as-tu choisi ? Et pourquoi as-tu rejoint le site ? Et tu aimes le banana split ?
Et quelles études as-tu choisi ? Et pourquoi as-tu rejoint le site ? Et tu aimes le banana split ?
des etudes en spyco socio,
j'ai atterri sur le site un peut par hasard, et surtout pour rencontré des personnes de mon ages et comme moi a oui j'ai oublie de précisé je suis en couple avec un mec ces mon premier mec alors je me pose un peut de question et je voulait savoir comment sa se passe chez les autres.
Le banana split non je ne suis pas trop fane, la banane ces pas mon truc mais j'aime le chocolat et chantilly qui est dessus!! hum chocolat
j'ai atterri sur le site un peut par hasard, et surtout pour rencontré des personnes de mon ages et comme moi a oui j'ai oublie de précisé je suis en couple avec un mec ces mon premier mec alors je me pose un peut de question et je voulait savoir comment sa se passe chez les autres.
Le banana split non je ne suis pas trop fane, la banane ces pas mon truc mais j'aime le chocolat et chantilly qui est dessus!! hum chocolat
Bienvenue sur le forum
Je crois bien que tu trouvera ce que tu cherche sur ce forum

Je crois bien que tu trouvera ce que tu cherche sur ce forum
Bienvenue à toi 

oui je le pense aussi et merci
Bienvenue !