Bref, parlons de moi étant donné que c'est une des choses que je fais le mieux (égocentrique, moi ? Jamais, voyons). Svennh, 17 ans, sudiste avant tout en provenance d'Avignon (oui oui, la même ville que dans la chanson ♫). Entrée en Terminale ECO imminente en vu d'un éventuel parcours dans le commerce (je dis bien éventuellement éventuel). Mélomane, batteuse à mes heures perdues, j'apprécie pouvoir me défouler sur autre chose que sur mon frère (égocentrique et violente, tableau parfait). Sinon, à part dresser mon portrait sur ce forum, je suis plutôt active. Escalade, équitation, wake-board, plongée, natation, snow-board, ski, disons qu'il faut que ça bouge sinon je m'ennuie.
Vous remarquerez bien assez tôt que j'ai aussi quelques tendances insomniaques qui me poussent à déblatérer nombre de phrases inutiles un peu partout où je passe, je m'en excuse d'avance soit dit en passant !
Enfin, je suis ... Lesbienne je crois. C'est plutôt compliqué en ce moment, alors j'attends simplement de voir ce qui suivra, Carpe Diem.
Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour, tout du moins en surface.