Svennh, c'est moi.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Svennh

Svennh, c'est moi.

Message par Svennh »

Bon, cela fait exactement quatre minutes que je suis inscrite et je me suis dit qu'une petite présentation en règle s'imposait avant d'attaquer mon activité favorite sur les forums : La spéléologie.

Bref, parlons de moi étant donné que c'est une des choses que je fais le mieux (égocentrique, moi ? Jamais, voyons). Svennh, 17 ans, sudiste avant tout en provenance d'Avignon (oui oui, la même ville que dans la chanson ♫). Entrée en Terminale ECO imminente en vu d'un éventuel parcours dans le commerce (je dis bien éventuellement éventuel). Mélomane, batteuse à mes heures perdues, j'apprécie pouvoir me défouler sur autre chose que sur mon frère (égocentrique et violente, tableau parfait). Sinon, à part dresser mon portrait sur ce forum, je suis plutôt active. Escalade, équitation, wake-board, plongée, natation, snow-board, ski, disons qu'il faut que ça bouge sinon je m'ennuie.
Vous remarquerez bien assez tôt que j'ai aussi quelques tendances insomniaques qui me poussent à déblatérer nombre de phrases inutiles un peu partout où je passe, je m'en excuse d'avance soit dit en passant !
Enfin, je suis ... Lesbienne je crois. C'est plutôt compliqué en ce moment, alors j'attends simplement de voir ce qui suivra, Carpe Diem.

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour, tout du moins en surface. :mrgreen:
Sacha

Re: Svennh, c'est moi.

Message par Sacha »

Bienvenue parmi nous :gentil:

Et, oh, une sportive :niais: c'trop bien :content:

Alors dis moi, comment trouves-tu le nutella ? :mrgreen:

A bientôt sur le forum :copain:
looping-vt

Message par looping-vt »

bienvenu
Svennh

Message par Svennh »

Le nutella ... La réponse est positive si j'avoue avoir un autel caché pour lui vouer un culte ?
Harmodius

Message par Harmodius »

Salut Svennh, belle présentation ! :D
Svennh

Message par Svennh »

Merci bien, ça fait plaisir de se faire accueillir comme ça :mrgreen:
daphné

Message par daphné »

Bienvenue :gentil:

Et une autre sportive j'adore :D

Ta présentation est super :wink:

A bientôt sur le forum
Elo

Message par Elo »

Bienvenue Svennh :gentil:
daphné a écrit : Et une autre sportive j'adore :D
J'ai envie de dire : et une autre grimpeuse j'adore ! Sinon dis nous-en plus sur ta "passion" pour la spéléologie forumesque.. :mygod:
Svennh a écrit : Enfin, je suis ... Lesbienne je crois. C'est plutôt compliqué en ce moment, alors j'attends simplement de voir ce qui suivra, Carpe Diem.
J'approuve totalement, c'est souvent mieux de pas se prendre la tête ! Sur ce, une dernière question : d'où vient ton pseudo ? :ninja:
onsald

Message par onsald »

Svennh a écrit :Le nutella ... La réponse est positive si j'avoue avoir un autel caché pour lui vouer un culte ?
=> :content: :content: :content: :content:

Bienvenue ! :gentil:
Eosyn

Message par Eosyn »

Bienvenue à toi
Répondre