A mon tour de me présenter
-
HARUKAZE
A mon tour de me présenter
Bonjour tout le monde.
Je ne suis pas très douée quand il s'agit de parler de moi mais je vais tout de même essayer. Pour commencer, j'ai 29 ans et j'ai découvert ma Transsexualité vers dix-douze ans. A cette époque, j'attendais d'être seule pour porter en cachette les vêtements de ma mère et dans ces moments-là, je me sentais moi-même. J'en étais même arrivée à détester mon pénis. Bien sûr à l'époque, je ne savais pas ce qu'était la transsexualité ni qu'il était possible de changer de sexe. J'ai donc essayé de vivre tant bien que mal en homme, mais impossible de le faire 24h/24, car au fond de moi, je sais que je ne suis pas un homme. Depuis peu, je suis suivie par un psy du GRETIS car j'estime qu'à mon âge il est plus que temps d'agir.
Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre et j'espère trouver ici des personnes compréhensives et de bon conseil.
Merci.
Je ne suis pas très douée quand il s'agit de parler de moi mais je vais tout de même essayer. Pour commencer, j'ai 29 ans et j'ai découvert ma Transsexualité vers dix-douze ans. A cette époque, j'attendais d'être seule pour porter en cachette les vêtements de ma mère et dans ces moments-là, je me sentais moi-même. J'en étais même arrivée à détester mon pénis. Bien sûr à l'époque, je ne savais pas ce qu'était la transsexualité ni qu'il était possible de changer de sexe. J'ai donc essayé de vivre tant bien que mal en homme, mais impossible de le faire 24h/24, car au fond de moi, je sais que je ne suis pas un homme. Depuis peu, je suis suivie par un psy du GRETIS car j'estime qu'à mon âge il est plus que temps d'agir.
Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre et j'espère trouver ici des personnes compréhensives et de bon conseil.
Merci.
Re: A mon tour de me présenter
Bienvenue parmi nous
Tu fais quoi dans la vie ? Des passions ? Du sport ? Du dévorage de nutella ?
A bientôt sur le forum
Tu fais quoi dans la vie ? Des passions ? Du sport ? Du dévorage de nutella ?
A bientôt sur le forum
-
HARUKAZE
Dans la vie, je suis agent d'entretien des espaces naturels. Pour ce qui est de mes passions, j'adore les mangas, les jeux vidéo, j'écoute beaucoup de musique, notamment de la J-Music. Pour ce qui est du sport, je n'en fais pas et pour ce qui est du nutella, j'ai arrêté.Sacha a écrit :Bienvenue parmi nous![]()
Tu fais quoi dans la vie ? Des passions ? Du sport ? Du dévorage de nutella ?![]()
A bientôt sur le forum
oh quel dommage d'arrêter le nutella! quelle force de volonté aussi :p
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
hello !
de la J-Music ? Qu'est-ce que c'est ? De la Japan Music...?...
Bienvenue à toi. Je pense que tu as déjà un peu visité le coin, tu peux partager ce que tu veux ici.
à bientôt !
Bienvenue à toi. Je pense que tu as déjà un peu visité le coin, tu peux partager ce que tu veux ici.
à bientôt !
Bienvenue !!
-
HARUKAZE
onsald a écrit :Bienvenue !!
Merci pour vos messages de bienvenue.Gil a écrit :hello !
à bientôt !
La J-music, c'est tout simplement de la musique Japonaise. Après ça regroupe différents styles (J-pop, J-rock, visual kei...)
Bienvenue 
bonjour a toi! et ravie de savoir qu'il y a une amatrice de mangas dans le coin!