oayo....
oayo....
bien le bonjour!
moi en resumé:
femme, mariée qui decouvre sur le tard (mais bon y'avait des indices mais pas foutue de fouiller plus loin la nana) sa bisexualité et donc completement dans la mouïse...
sinon ben j'adore les mangas et anime jap (chacun son vice hein! lol!), je suis gourmande (et au regime forcement snif) mais ma timidité m'empêche de plus profiter de la vie.
voilou en esperant avoir fait une bonne (et rapide) presentation
bise a tous!!
moi en resumé:
femme, mariée qui decouvre sur le tard (mais bon y'avait des indices mais pas foutue de fouiller plus loin la nana) sa bisexualité et donc completement dans la mouïse...
sinon ben j'adore les mangas et anime jap (chacun son vice hein! lol!), je suis gourmande (et au regime forcement snif) mais ma timidité m'empêche de plus profiter de la vie.
voilou en esperant avoir fait une bonne (et rapide) presentation
bise a tous!!
Re: oayo....
Bienvenue à toi
Tu fais quoi dans le vie ? tu as des passions ?

Tu fais quoi dans le vie ? tu as des passions ?
Bienvenue parmi nous
Plutôt sportive ou adepte du canapé ? Et que penses-tu du Nutella ?
A bientôt sur le forum

Plutôt sportive ou adepte du canapé ? Et que penses-tu du Nutella ?

A bientôt sur le forum

bienvenue hanachan, dis moi sacha c'est si important que ça pour toi de deguster du nutella sur un canap' ?
Bienvenue ! Ah, je sais : ton vrai prénom c'est nahcanah !
Bienvenue aussi au club des " moi, homo ? Penses-tu ! Ah ben si... J'aurais pas cru !" Au moins tu n'as pas mis 40 ans, toi !
Et sinon, as-tu des enfants ?
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Bienvenue aussi au club des " moi, homo ? Penses-tu ! Ah ben si... J'aurais pas cru !" Au moins tu n'as pas mis 40 ans, toi !
Et sinon, as-tu des enfants ?
Soit la bienvenue ^^
Moi aussi j'aime bien les mangas et le Japon en général (d'ailleurs, t'as fais une faute dans ton titre :-° )
Moi aussi j'aime bien les mangas et le Japon en général (d'ailleurs, t'as fais une faute dans ton titre :-° )
-
Bienvenue ici
Tu aimes les kiwi ?

Tu aimes les kiwi ?
je vois que y'a de l'ambiance ici!
Queen: je sais pas pourquoi cette question mais oui j'adore le kiwi!
bi-zarre:desolée pour la faute (en même temps j'ecris pas le jap moi c'est juste de manière phonique) j'aime egalement la culture nippone en generale.
zphyr: suis je homo? aucune idée et c'est pas tt a fait la question que je me pose, moi ça serait plutot "vers qui je dois aller" enfin compliquer...non pas d'enfants...
je n'ai pas mis 40 ans certes mais je suis pas plus avancée! ça me complique même la vie!
sacha et Mathieu: je mange pas de Nutella c'est pire que de la drogue ce truc! e non pas très sportive j'avoue!
lez:je suis secretaire dans la vie mais passions ben tt ce qui tourne autour du manga et anime, les sorties entre amis, mon chien (un carlins) voila quoi

je n'ai pas mis 40 ans certes mais je suis pas plus avancée! ça me complique même la vie!
sacha et Mathieu: je mange pas de Nutella c'est pire que de la drogue ce truc! e non pas très sportive j'avoue!
lez:je suis secretaire dans la vie mais passions ben tt ce qui tourne autour du manga et anime, les sorties entre amis, mon chien (un carlins) voila quoi
Bienvenue ici!! ça de l'ambiance oui il y en a!!!

Tu aimes quoi particulièrement?hanachan a écrit :sinon ben j'adore les mangas et anime jap