Et bien...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
didouch

Et bien...

Message par didouch »

Bien le bonjour tout le monde!

Alors, je suis censé avoir déjà une présentation sur ce forum, mais elle date un petit peu et comme je ne suis plus vraiment familiarisé, autant en créer une nouvelle...(boulet forever ^^)

Je suis donc un "ancien" du forum qui l'avait déserté il y a quelques années maintenant.

Ce forum m'avait beaucoup aidé à une époque, il m'avait permis de m'évader et d'assumer ma sexualité.

Désormais je reviens en étant un peu plus vieux (et bien oui 26 ans maintenant, le temps passe vite) et en étant presque plus mature....(hum hum, no coment).

Je ne suis plus étudiant en droit, je suis juriste et je vis à Lyon.

Si je suis revenu ici, c'est par nostalgie et l'envie de créer des liens.

Voilà, je vous dis donc à très bientôt à travers les topics ^^

Did'
Banaman

Re: Et bien...

Message par Banaman »

C'est originale comme présentation, tu dois avoir bien changé pour avoir besoin de refaire une présentation, voilà donc une personne tout à fait différente qui se présente à nous ! Et qu'importe parce que pour ma part je me considère comme un "nouveau", alors dans tout les cas : bienvenue !

Comme tu dois le savoir l'adage veut que l'on pose des questions... aucune ne me vient à l'esprit... je me demandais juste, pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
Sacha

Message par Sacha »

Re-Bienvenue parmi nous :gentil:

Sportif ? Adepte du canapé ? :mrgreen:

A bientôt sur le forum :copain:
didouch

Message par didouch »

Banaman : je ne sais pas si c'est original ou pas, en tout cas c'était pas trop mon but de la paraître.
En revanche, malgré mon ancienneté, je me suis dit que dans la version actuelle du forum, j'étais vraiment nouveau. lol
Sinon pour le pseudo, c'est un surnom familial c'est tout, rien de bien original! :)

Sacha : je suis un sportif...adepte du canapé (je fais du sport en regardant des séries TV et occasionnellement...je vais à la piscine pour couler :p)
onsald

Message par onsald »

Bienvenue alors
Sacha

Message par Sacha »

didouch a écrit :je suis un sportif...adepte du canapé (je fais du sport en regardant des séries TV et occasionnellement...je vais à la piscine pour couler :p)
:blink: Hummm, et tu fais quoi comme sport devant tes séries ? J'arrive pas à visualiser :euh:
benjiyy

Message par benjiyy »

Re-bienvenue alors. :D
hanachan

Message par hanachan »

bienvenue!
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Oh un Lyonnais ! Bienvenue :D
Nomade

Message par Nomade »

Hey je me rappelle de toi ! Bon retour parmi nous, de la part d'un autre ancien. :ninja:
Répondre