pouluop est un palindrome, mais ne veut rien dire.
pouluop est un palindrome, mais ne veut rien dire.
(comment ça, j'avais pas d'inspiration pour le titre ? Mais j'aurais pu faire bien pire, j'aurais pu signaler que les Scezorus ont le poil dru, mais n'existent pas, par exemple)
Bref, que dire ? Je suis un jeune adulte (entre 20 & 30 pour faire simple) qui vient ici parce qu'il déteste taper des crises d'angoisses concernant sa sexualité. (mais ça, j'y reviendrai. Ou pas. Saviez-vous que Bach a mangé sa soeur ? Bah moi je n'ai jamais rien lu qui l'ait indiqué)
Passion dans ma vie ? Écrire. Première chose qui me vient à l'esprit. Lire. Pas mal de trucs différents d'ailleurs. Et la musique. Parce que si je ne découvre pas de musique, je commence à déprimer. Là je découvre Démago, et ça ressemble à une délivrance.
Adepte de l'humour glauque et absurde.
Voilà, voilà.
(btw, y a une coquille dans le règlement, manque un "r": "Lorsque la situation l’exige, les bannissements n’étant décidés qu’à la majorité et su une durée d'une semaine, le contributeur pourra être banni à titre conservatoire de façon à ce que le forum retrouve sa sérénité. Dans ce cas, la durée effective du bannissement devra tenir compte de cette mesure.")
Bref, que dire ? Je suis un jeune adulte (entre 20 & 30 pour faire simple) qui vient ici parce qu'il déteste taper des crises d'angoisses concernant sa sexualité. (mais ça, j'y reviendrai. Ou pas. Saviez-vous que Bach a mangé sa soeur ? Bah moi je n'ai jamais rien lu qui l'ait indiqué)
Passion dans ma vie ? Écrire. Première chose qui me vient à l'esprit. Lire. Pas mal de trucs différents d'ailleurs. Et la musique. Parce que si je ne découvre pas de musique, je commence à déprimer. Là je découvre Démago, et ça ressemble à une délivrance.
Adepte de l'humour glauque et absurde.
Voilà, voilà.
(btw, y a une coquille dans le règlement, manque un "r": "Lorsque la situation l’exige, les bannissements n’étant décidés qu’à la majorité et su une durée d'une semaine, le contributeur pourra être banni à titre conservatoire de façon à ce que le forum retrouve sa sérénité. Dans ce cas, la durée effective du bannissement devra tenir compte de cette mesure.")
Re: pouluop est un palindrome, mais ne veut rien dire.
Aotisma a écrit :(btw, y a une coquille dans le règlement, manque un "r"
Sois le bienvenu !
Oui, c'est tout, mais c'est déjà quelque chose.
ta présentation le prouveNomade a écrit :Aotisma a écrit :(btw, y a une coquille dans le règlement, manque un "r"![]()
Sois le bienvenu !
Oui, c'est tout, mais c'est déjà quelque chose.
bienvenu parmi nous:gentil:
ta présentation le prouveAdepte de l'humour glauque et absurde.
bienvenu parmi nous:gentil:
oups je m'étais trompé dans le copier coller, c'est plus logique maintenant ma réponse
J'avoue que ta première réponse m'a laissé perplexe, de suite, la seconde paraît nettement plus logique comme tu dis.
Merci à vous deux
Merci à vous deux
Moi j'aime bien ta présentation.
J'aime bien que tu aimes la lecture et la musique.
Mais j'aime pas Bach.
J'te souhaite quand même la bienvenue
j'espère que tes lectures ici ou là t'aideront à surmonter inquiétudes diverses et variées.
J'aime bien que tu aimes la lecture et la musique.
Mais j'aime pas Bach.
J'te souhaite quand même la bienvenue
Bienvenue
quelle présentation suprenante
ça change et j'aime bien
ton humour me plait
a bientot sur le forum où j'espere te lire
quelle présentation suprenante
ton humour me plait
a bientot sur le forum où j'espere te lire
-
Cactus moribond
Au nom des palindromes pourris dont je suis fort adepte (mais plus les syllabiques), je n'ai qu'une chose à dire : nue, veux bien ! 
Bienvenue Aotisma !
Tu aimes le verbe et tu as de l'humour, tu vas vite te faire repérer (en bien) ici
Au plaisir de te lire...
Tu aimes le verbe et tu as de l'humour, tu vas vite te faire repérer (en bien) ici
Au plaisir de te lire...