j'ai vu inscrit "entrez" donc je rentre

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
laslo

j'ai vu inscrit "entrez" donc je rentre

Message par laslo »

Bonjour , :attention:

je suis tombé sur ce site en cherchant après Vincent NICLO ... chanteur avec l'armée Rouge ...
et ça m'a fait tilt... comme il y a plus de 20 ans, que je sortais pour me divertir et voir du monde...
aujourd'hui je ne sors plus...je me suis retiré à la campagne..et je suis heureux ... :gentil:

j'ai 15 ans, depuis 37 ans .... :euh:

on vient au monde, on est seul; on repart de l'autre coté, on est aussi, seul
et entre temps il y a la vie, qui doit etre un apprentissage à combattre le mal et faire le bien...

c'est un peu le principe de ma vie...mais è coté de cela, j'aime la gaité ....avec tout ce qui peut l'entourer.. :niais:

voilà, je crois que je vais pas en dire davantage pour le moment
zphyr

Re: j'ai vu inscrit "entrez" donc je rentre

Message par zphyr »

Oh ben alors bienvenue, toi qui comme moi a choisi de vivre pleinement à la campagne !
Mais ça n'empêche pas de sortir ! Tiens, demain on va chez l'ostéopathe à Auxerre. 1h de route ! L'aventure totale ! On va même se faire un resto !!

Par contre, je ne comprends pas que tu t'accroches à ces puérils 15 ans, quand l'univers de la maturité offre autant de plaisirs !! :?: :?: :?:
Sinon, tu es ici chez toi, entre barjo et convivialité tu devrais trouver ton bonheur ! :content:
laslo

Message par laslo »

Merci !!

très sympa...

15 ans... !! l'univers de la maturité ...les fruits tombent ..pom pom pom pom !!! :mygod:

on va pas en faire une symphonie.... :innocent:

ah !! mais oui je sors, le 15 je descends à Antibes... voir mon cardio ... 8)

y'a presque plus que comme ça que je me mets presque nu devant un homme, j'allais dire... :erm:
mais !! non .... ça dépasse ma pensée....enfin presque...!!

alors voila pourquoi j'ai 15 ans depuis 37 ans... tu peux me comprendre ?? :idea:
zphyr

Message par zphyr »

laslo a écrit :

y'a presque plus que comme ça que je me mets presque nu devant un homme, j'allais dire... :erm:
Moi c'est que devant mon :niais: homme :niais: , chacun ses choix de vie !! :huhu:
Note que je ne connais pas ton cardio, il est peut-être très sexy !
inconnu n

Message par inconnu n »

Peut-être fait il battre ton coeur ?
laslo

Message par laslo »

Moi c'est que devant mon :niais: homme :niais: , chacun ses choix de vie !! :huhu:

ok !! c'est vite catalogué, même quand on n'a pas compris la lecture ...

Au nom de moi

Il n' a pas été porté à la connaissance de l'équipe que certains membres ne comprennent pas la moitié de ce qu'ils lisent, lorsqu'il y a un brin d'humour, ou une allusion à la dérison...., cela est, semble t-il parfois tres lourd. Cette situation n'est pas normale.

Nous rappellons que ce site a pour vocation de permettre à ses membres de mieux vivre leur homosexualité, ou de pouvoir en parler si ils refusent cette situation qui ne correspond pas à leur vie

Aussi si vous êtes victime, de cette incompréhension, de la signification de vos messages, et si cela vous agace, nous vous invitons à prendre contact avec un membre de l'équipe qui transmettra, et nous aviserons de la marche à suivre à ce moment là, cela pourra aller jusqu'è des cours de Français Gratuits,
avec explications de textes, et dictées.... 5 fautes = 0

:jesors:
looping

Message par looping »

Bienvenu parmi nous Iaslo,

Manque d'humour ici ? Je suis que non ! Que tu contraire, tous les genres d'humour sont présent sur ce forum, du plus simple au plus complexe, en passant par le noir, le sarcastique, le .... ; enfin une gamme étendue.
onsald

Message par onsald »

bienvenue
laslo

Message par laslo »

zphyr a écrit :
laslo a écrit :

suis étonné par ta réponse... t'as pas dù très bien comprendre ce que j 'ai écrit...

suis loin d'être un couche toi là.... :grmbl: O_O
zphyr

Message par zphyr »

Neu... J'avais compris que c'était de l'humour (comme NS, quoi...) C'est pas pour ça que mon post est à côté de la plaque ??? :blink:
Par contre, j'ai pas compris grand-chose à la suite. Mais c'est pas grave, hein. :gentil:
Répondre