Je dois me présenter ;)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Green'z

Je dois me présenter ;)

Message par Green'z »

On m'a dit que c'était bien de se présenter, sooo je m’exécute :mrgreen:

Bon alors moi c'est Inès, j'ai 20 ans, j'étais de Rouen et puis j'ai décidé de voyager! Attention, je suis arrivé à Lille x), j'étudie socio/histoire/développement social en 1ère année, d'ailleurs il va falloir que je commence à bosser :chaipas:

J'aime bien voyager, surtout dans le Nord en fait... J'aimerais vraiment visiter le Canada, Suède, Finlande, Norvège, voir une aurore boréale <3. Je suis en train d'économiser pour un Van et pour visiter tous les pays en fait =), déjà il faut que je fasse toute l'Europe :3

Sinon je fais de l'équitation et de la boxe, huuum les jeux vidéos aussi et la musique. Normal quoi O_O J'écoute de tout mais en ce moment je me lance dans le rap américain, je sais pas ce qui me prend ! Le groupe Queen et David Bowie : mon dieu. :niais:

J'aime bien aussi le cinéma et les séries, en ce moment je regarde plus grand chose, mon 9m3 a changé ma vie, je deviens flemmarde et j'allume la télé :( XD. J'ai des rats chez moi, ils sont énormes, Ralph & Sam.

Voilààà, bon après je sais pas trop quoi dire de plus, big up à tous :mrgreen: Et vive Lille et sa population :P, j'aime déjà beaucoup le forum grâce à certaines personnes, elles se reconnaîtront :copain:

Bonne nuit !
onsald

Re: Je dois me présenter ;)

Message par onsald »

Bienvenue
looping

Message par looping »

bienvenu parmi nous
Green'z

Message par Green'z »

Merci ! :gentil:
Sacha

Message par Sacha »

Bienvenue parmi nous :gentil:

Mmhhh, que te demander, tu en as déjà dis pas mal ...

Que penses tu du Nutella ? :mrgreen:

Et niveau sport, combien de fois par semaine la boxe et l'équitation ?

A bientôt sur le forum :copain:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Bienvenue sur le forum !

Et vive Freddie Mercury :gentil:
Green'z

Message par Green'z »