Je dois me présenter ;)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Green'z

Je dois me présenter ;)

Message par Green'z »

On m'a dit que c'était bien de se présenter, sooo je m’exécute :mrgreen:

Bon alors moi c'est Inès, j'ai 20 ans, j'étais de Rouen et puis j'ai décidé de voyager! Attention, je suis arrivé à Lille x), j'étudie socio/histoire/développement social en 1ère année, d'ailleurs il va falloir que je commence à bosser :chaipas:

J'aime bien voyager, surtout dans le Nord en fait... J'aimerais vraiment visiter le Canada, Suède, Finlande, Norvège, voir une aurore boréale <3. Je suis en train d'économiser pour un Van et pour visiter tous les pays en fait =), déjà il faut que je fasse toute l'Europe :3

Sinon je fais de l'équitation et de la boxe, huuum les jeux vidéos aussi et la musique. Normal quoi O_O J'écoute de tout mais en ce moment je me lance dans le rap américain, je sais pas ce qui me prend ! Le groupe Queen et David Bowie : mon dieu. :niais:

J'aime bien aussi le cinéma et les séries, en ce moment je regarde plus grand chose, mon 9m3 a changé ma vie, je deviens flemmarde et j'allume la télé :( XD. J'ai des rats chez moi, ils sont énormes, Ralph & Sam.

Voilààà, bon après je sais pas trop quoi dire de plus, big up à tous :mrgreen: Et vive Lille et sa population :P, j'aime déjà beaucoup le forum grâce à certaines personnes, elles se reconnaîtront :copain:

Bonne nuit !
onsald

Re: Je dois me présenter ;)

Message par onsald »

Bienvenue
looping

Message par looping »

bienvenu parmi nous
Green'z

Message par Green'z »

Merci ! :gentil:
Sacha

Message par Sacha »

Bienvenue parmi nous :gentil:

Mmhhh, que te demander, tu en as déjà dis pas mal ...

Que penses tu du Nutella ? :mrgreen:

Et niveau sport, combien de fois par semaine la boxe et l'équitation ?

A bientôt sur le forum :copain:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Bienvenue sur le forum !

Et vive Freddie Mercury :gentil:
Green'z

Message par Green'z »

Merci ^^

Pour le Nutella, je pense qu'il est délicieux avec des crêpes :hehehe: , sinon j'essaye de pas en manger tout le temps non plus :P, mais si je devais choisir une pâte à tartiner, je dirais... spéculoos <3

Pour la boxe, c'est en fait du Krav Maga mais peu de personnes connaissent, c'est en fait un art martial très utile pour se défendre et la base de formation du GIGN et des services secrets. Je sais, ça fait peur :mrgreen: J'en fais 2 fois par semaine et l'équitation 2/3 fois, j'ai un cheval en demi pension, c'est vraiment pas mal quand on s'entend bien avec le proprio du cheval.

=]
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Parce que tu as emmené ton cheval à Lille? :ah:
Mizc

Message par Mizc »

Green'z a écrit : Pour la boxe, c'est en fait du Krav Maga mais peu de personnes connaissent, c'est en fait un art martial très utile pour se défendre et la base de formation du GIGN et des services secrets. Je sais, ça fait peur :mrgreen: J'en fais 2 fois par semaine
OFF-Topic :
Ca vient du MOSSAD le Krav Maga à la base, non ? :ninja:
Harmodius

Message par Harmodius »

Wikipedia :
À l’origine, il a été créé par Imi Lichtenfeld, pour protéger la communauté juive de Bratislava dans les années 1930. Il a depuis été adopté par Tsahal et le Mossad, et par de nombreuses polices et troupes d’élite dans le monde.
Bienvenue Green'z ! :)
Répondre