Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Miss_tigry

Bonjour

Message par Miss_tigry »

Bonjour tout le monde !

Je me suis inscrite il y a quelque jours sur ce forum, je ne suis pas certaine d'y avoir ma place, mais aujourd'hui j'ai été confronté à un truc qui m'a profondément énervée et blessée alors je me suis dit que si ça me touchait à ce point, c'est que j'avais peut être le droit d'écrire ici après tout.

Je suis une femme, hétéro, mais je me sens particulièrement touchée par les difficultés auxquelles les personnes n'ayant pas une sexualité ou un rapport à l'identité hétéronormés doivent faire face au quotidien. Alors j'ai voulu m'inscrire ici pour lire, pour compatir, pour me demander ce que je pouvais faire.

Je ne fréquente pas de personne à laquelle l'étiquette hétéro ne colle pas, du moins, je n'en ai pas connaissance, bien que ma friendly attitude soit notoire. Mais je ne crois pas que ce soit nécessaire pour avoir envie d'exprimer son soutien à toutes les personnes qui souffrent de l'intolérance et de l'homophobie. Je crois que je suis simplement scandalisée en permanence par le fait que la société refuse de permettre à certaines catégories de gens l'exercice de droits qui sont liés à la nature humaine.

Je suis tout aussi révoltée par le racisme, et toute autre forme d'intolérance ou de mépris, mais aujourd'hui, c'est ici que j'ai envie de m'exprimer, si vous me le permettez.
floridjan

Re: Bonjour

Message par floridjan »

Bonjour.
Tout le monde a le droit de venir écrire ici, tu y as ta place, ne t'en fais pas ! :gentil:
Soit la bienvenue et parle nous de toi... Déjà, dans quel coin vis-tu ?
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Bienvenue Miss Tigry :gentil:

Quelle que soit son orientation sexuelle, chaque personne a ses difficultés à surmonter.

Tu as parfaitement ta place sur et-alors. D'ailleurs, il y a d'autres hétéro (si, si !) en liberté sur le forum.
lez25

Message par lez25 »

Bienvenue à toi.
onsald

Message par onsald »

Welcome to here ! :content:
Sacha

Message par Sacha »

Bienvenue parmi nous Miss Tigry :gentil:

J'espère que tu te plairas sur le forum :^^:
Miss_tigry

Message par Miss_tigry »

Merci pour votre accueil :D
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici, :gentil: ta présentation fait chaud au coeur.
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Tu aimes Patricia Cornwell ? les litchis ? et peut-être, les mathématiques ?
daphné

Message par daphné »

Bienvenue sur le forum :gentil:
Répondre