Coucou tout le monde!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ploplo59

Coucou tout le monde!

Message par Ploplo59 »

Je n'ai aucune idée de si je suis au meilleur endroit pour parler de moi... mais j'en ai trop besoin donc je vais essayer quand meme :)

Donc je m'appelle Alexis, j'ai bientot 20 ans, et j'habite juste à coté de Lille. J'aime beaucoup les jeux vidéo, et tout ce qui attrait à Internet en général. J'aime également certains anime, et j'aime les jeux de cartes à collectionner :)

Niveau sexualité, j'ai aucune idée d'ou me définir, pendant longtemps je ne m'imaginais qu'avec une fille, mais récemment (depuis un peu plus d'un an), certains mecs(surtout un finalement) me plaisent, alors que je suis toujours attirés par certaines filles...
Pour résumer ma situation, je ne suis jamais sorti avec personne (et pourtant j'ai tenté ma chance plusieur fois), mais je suis énormément troublé quand a l'attirance que je peux éprouver. Et ne pouvant pas a parler a mes amis (principalement des gars hétéros)... j'ai décidé de voir si en parler à d'autres pouvais m'aider :D

Sur ce..... a plus ^^
onsald

Re: Coucou tout le monde!

Message par onsald »

Bienvenue

Message par »

Bienvenue à toi et installe toi bien...

Ce forum est là pour ça, et j'espère qu'il t'aidera à trouver tes réponses!!!

Et pour t'apporter une première réponse ultra rapide à tes questions (et je sais que d'autres développeront bien mieux que moi) pourquoi forcément se mettre dans des cases quand à ta sexualité?? pourquoi ne pourrait tu pas aimer et les hommes et les femmes sans distinction?
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Bienvenue Ploplo !

Je suis sûre que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum.

Au plaisir de te lire :gentil:
Ploplo59

Message par Ploplo59 »

Merci pour l'accueil :D

Pour ce que tu as dit Gé, c'est pas forcément que je veux me mettre dans une case, si il est avéré que j'aime à la fois les garçons et les filles, alors ce sera comme ça, je profiterais quand je pourrais :)
Le "problème" tient plus du fait que j'ai pas pu encore "vérifier" si justement j'aime bien les 2 sexes, et le fait que je n'attire personne n'aide pas ^^
GZO

Message par GZO »

Bienvenue !
Harmodius

Message par Harmodius »

Y a pas forcément besoin de vérification "empirique" pour savoir si t'es bi !

Bienvenue :)
inconnu n

Message par inconnu n »

Ploplo59 a écrit :Merci pour l'accueil :D

Pour ce que tu as dit Gé, c'est pas forcément que je veux me mettre dans une case, si il est avéré que j'aime à la fois les garçons et les filles, alors ce sera comme ça, je profiterais quand je pourrais :)
Le "problème" tient plus du fait que j'ai pas pu encore "vérifier" si justement j'aime bien les 2 sexes, et le fait que je n'attire personne n'aide pas ^^
Tu n'attires personne...à ta connaissance, et pour le moment.

Bienvenue.
benjiyy

Message par benjiyy »

Bienvenue Ploplo59 :D
Ploplo59 a écrit :Le "problème" tient plus du fait que j'ai pas pu encore "vérifier" si justement j'aime bien les 2 sexes, et le fait que je n'attire personne n'aide pas ^^
Ne t'en fait surtout pas, ça viendra quand ça viendra ( je suis sans doute la personne la moins bien placée pour dire ça :snif: )
Ploplo59

Message par Ploplo59 »

N.S. a écrit : Tu n'attires personne...à ta connaissance, et pour le moment.

Bienvenue.
Je reconnais que j'ai pu occasionellement loupé des choses du a mon inexpérience :|
Mais j'en doute pour le moment, et je suis un peu... comment dire... désespéré à ce niveau :)
benjiyy a écrit :Ne t'en fait surtout pas, ça viendra quand ça viendra ( je suis sans doute la personne la moins bien placée pour dire ça )
Oui je comprends ce que tu veux dire.
C'est juste que le temps passé seul se fait long et du coup j'en viens à me poser certaines questions.
Répondre