Je m’appelle donc Léa, j'ai 17 ans, je suis en 1 ère L et ce que j'aime dans la vie : le rpg, le graphisme, créer des forums, aller sur des forums, lire et encore pleins de choses. Oui oui je suis une petite geekette
Moi c'est Kahlesi :3
Moi c'est Kahlesi :3
Voilà voilà, j'ose me présenter
. C'est un ami qui m'a passé le fofo et je trouvais le concept intéressant.
Je m’appelle donc Léa, j'ai 17 ans, je suis en 1 ère L et ce que j'aime dans la vie : le rpg, le graphisme, créer des forums, aller sur des forums, lire et encore pleins de choses. Oui oui je suis une petite geekette
! Sinon quoi dire sur moi... j'aime le nutella ? Je suis en couple avec un garçon depuis 1 an mais ça n'empêche pas que je suis bi. Même si je ne recherche pas l'amour, je viens sur ce forum pour partager sur ce sujets et pleins d'autres étant donné que c'est pas le genre de sujet dont je parle avec mes amis ^^. Si vous avez des questions hésitez pas ! 
Re: Moi c'est Kahlesi :3
Tu fais quel(s) RPG ?
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Mestic > Merci
! C'est à dire que j'aime les forums rpg type mangas, réels et fantastique mais je joue aussi aux purs RPG sur la ps3 c'est à dire ... les final fantasy, evenly sword ce genre de truc quoi 
-
Alligators427
- Comment tu as été trop rapide pour t'inscrire et te présenter. °°
Bienvenue Ici Kahl.
Je sais
je suis du genre ... impulsive ? 
BIENVENUE
J'aime beaucoup les chataignes
en plus c'est la saison mais pas la glace à la mangue.
Bienvenue Kahlesi
la Première L, qu'est-ce que j'aimerai y retourner!!! Quelle est ta matière préférée?
la Première L, qu'est-ce que j'aimerai y retourner!!! Quelle est ta matière préférée?