Bonjour à toutes et à tous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lenalou

Bonjour à toutes et à tous !

Message par Lenalou »

Nouvelle sur le forum, je vais tâcher de me présenter...
J'ai 20 ans et je suis de plus en plus attirée par les femmes, malgré moi. Jusqu'à aujourd'hui où je me suis dit "et alors ?". Sérieusement, ce soir je me demandais ce qu'en penseraient mes amis puis j'ai vraiment tapé "et alors" sur Google (faut vraiment être désespérée hein^^) et je suis tombée sur ce forum ! Ce doit être un signe, alors me voilà !
Je suis quelqu'un d'assez réservée mais j'aime rire, manger des oursons à la guimauve, faire des bulles avec ma paille, écouter des chansons pourries à la radio, peindre, me promener, rêver...
Je suis à la fois adulte, sérieuse dans mon travail (bon, je suis étudiante) et enfant en moi-même. J'ai envie de vivre ma vie sans me poser de questions !

Je cherche ici des réponses à certaines de mes interrogations et surtout à pouvoir parler librement de ce que je ressens sans préjugés.

N'hésitez-pas à me poser les questions qui vous viennent !
onsald

Re: Bonjour à toutes et à tous !

Message par onsald »

Alors bienvenue !!

Message par »

Welcome!!! Installe toi bien et à bientôt sur les topics! ;)

Attention on devient vite accro au forum!!! :mrgreen:
looping

Message par looping »

Sérieusement, ce soir je me demandais ce qu'en penseraient mes amis puis j'ai vraiment tapé "et alors" sur Google (faut vraiment être désespérée hein^^) et je suis tombée sur ce forum ! Ce doit être un signe, alors me voilà !
Comme quoi le hasard fait bien les choses.

Bienvenu parmi nous. :gentil:
Lenalou

Message par Lenalou »

Merci ! Oui je viens de remarquer que le forum rend vite accro ! Après tout je suis en vacances...
intothewild

Message par intothewild »

Tout d'abord bienvenue et bonne vacances à toi! :wink: