Encore une nouvelle, eh oui

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Em'

Encore une nouvelle, eh oui

Message par Em' »

Bonjour/bonsoir !
Je suis, comme le titre l'indique, nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Emily, je suis (très) féministe. Pour etre plus exacte : je ne SUPPORTE PAS les stéréotypes et encore moins les cases où on veut me ranger ( du genre" hétéro " pour les adultes, " bi " pour les adolescents qui ne veulent décidément pas admettre que je n'aime que les filles, à ma connaissance ) ( et plein d'autres encore ).
Donc voilà, les essentialistes partent en courant ( par contre, je doute fort du nombre d'essentialistes sur un forum LGBT... )
Je suis aussi (très) jeune, comme j'ai l'air d'aimer donner aux gens de bonnes raisons de me rabaisser. J'ai 13 ans, bientôt 14 ( le 3 décembre ^^ ).
Ah, oui, comme celle de beaucoup de gens, ma vie est... Euh... Musicale ? Je veux dire, il n'y a jamais de silence, sauf obligation extérieure. Je dors même avec la musique. ( tiens, il y a une section où je vais beaucoup poster... )
Je suis déprimée et déprimante ( il paraît ), j'aime le bordel, les bouquins, les chats, et je me vois déjà en vieille fille. Mais bon, j'ai le temps ^^
Ah, comme beaucoup de gens aussi, je passe pas mal de temps à regarder des series américaines.
Je m'intéresse aussi aux vampires, au sang, à la folie, tout ça. C'est le genre de choses que j'aime bien retrouver dans les livres/histoires/séries.
Il paraît que je suis toujours excessive, d'ailleurs il me semble que la longueur de cette présentation le prouve.
Eh, je suis pas si bizarre que ça, en fin de compte !

A bientôt les gens :)
intothewild

Re: Encore une nouvelle, eh oui

Message par intothewild »

Oh oui oh oui je suis la première pour une fois!

Alors un énorme bienvenue à toi! :gentil:

Tu trouvera sans aucun doute t'as place dans cet asile ne t'en fais pas personne ne te trouvera excessive!

Petite question! Quel est le style de musique que tu écoute!?

Oh et rassure toi, il n'y a pas d'individus déprimant, juste des personnes qui ne comprennent pas d'autres personnes :copain:
(C'était ma minute philosophique... :jesors: )

:euh:
looping

Message par looping »

13 ans !!! Quelle présentation mature pour 13 ans. Félicitations.

Bienvenu parmi nous.
Em'

Message par Em' »

@intothewild Merci d'avoir répondu ! :)
J'écoute... Plein de choses différentes, en fait.
À vrai dire, je trouve mes CDs en choisissant à l'instinct dans les rayons, la plupart du temps...
Mais si je devais n'en choisir que trois ( c'est mon chiffre préféré ^^ ), ce seraient Emilie Autumn, Sum41 et Example.

( la minute philosophique m'a un peu rassurée, à vrai dire :) )

@looping Merci ! ( j'ai rougi ._. )
inconnu n

Message par inconnu n »

Tu seras une vieille fille vampire :mrgreen: .

Bienvenue.
Em'

Message par Em' »

Je vais passer pour une tordue, mais ça me semble plutot sympa, comme destin :mrgreen:
raaaaah

Message par raaaaah »

looping a écrit :13 ans !!! Quelle présentation mature pour 13 ans. Félicitations.
Pareil !

Bienvenue !!
onsald

Message par onsald »

Bienvenue !
Em'

Message par Em' »

Merci beaucoup :)
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

raaaaah a écrit :
looping a écrit :13 ans !!! Quelle présentation mature pour 13 ans. Félicitations.
Pareil !

Bienvenue !!
+ 1 !

Bienvenue ici !
13 ans. Tu n'auras donc pas connu les joies de la diffusion de Buffy contre les vampires, Charmed, etc.. dans la trilogie du samedi (ou du vendredi ?) sur M6 !
:mrgreen:
Répondre