Je suis, comme le titre l'indique, nouvelle sur le forum.
Je m'appelle Emily, je suis (très) féministe. Pour etre plus exacte : je ne SUPPORTE PAS les stéréotypes et encore moins les cases où on veut me ranger ( du genre" hétéro " pour les adultes, " bi " pour les adolescents qui ne veulent décidément pas admettre que je n'aime que les filles, à ma connaissance ) ( et plein d'autres encore ).
Donc voilà, les essentialistes partent en courant ( par contre, je doute fort du nombre d'essentialistes sur un forum LGBT... )
Je suis aussi (très) jeune, comme j'ai l'air d'aimer donner aux gens de bonnes raisons de me rabaisser. J'ai 13 ans, bientôt 14 ( le 3 décembre ^^ ).
Ah, oui, comme celle de beaucoup de gens, ma vie est... Euh... Musicale ? Je veux dire, il n'y a jamais de silence, sauf obligation extérieure. Je dors même avec la musique. ( tiens, il y a une section où je vais beaucoup poster... )
Je suis déprimée et déprimante ( il paraît ), j'aime le bordel, les bouquins, les chats, et je me vois déjà en vieille fille. Mais bon, j'ai le temps ^^
Ah, comme beaucoup de gens aussi, je passe pas mal de temps à regarder des series américaines.
Je m'intéresse aussi aux vampires, au sang, à la folie, tout ça. C'est le genre de choses que j'aime bien retrouver dans les livres/histoires/séries.
Il paraît que je suis toujours excessive, d'ailleurs il me semble que la longueur de cette présentation le prouve.
Eh, je suis pas si bizarre que ça, en fin de compte !
A bientôt les gens