En effet je n'ai pas fait attention au " ç " merci Zphyr de l'avoir corriger
Ayla a écrit :Bienvenue kasia ! J'espère que tu te plairas ici
Tu joue d'un instrument ? Et les arts du cirque, tu les regardes ou tu les pratiques ?

Non je joue pas d'instrument, jamais eu l'occasion d'apprendre avec quelqu'un et pas assez de motivation pour essayer toute seule
Et oui, je pratique le jonglage et le monocycle, à mes heures perdues .
Mais sa ne reste qu'un loisirs, je n'ai pas assez de moyens pour les écoles de cirque, j'ai quand même fait plusieurs stages et quelques spectacles mais rien d’exceptionnel

Je les regarde aussi d'ailleurs, j'ai la chance d'avoir à 20 min de chez moi un festival d'art de la rue qui dure 4 jours tous les ans, je ne manque jamais ce rendez vous
mariasellama a écrit :bienvenue à toi chère Bourguignonne!
tu aimes quoi comme genre de film??
tu regardes quoi comme séries? moi aussi j'aime les séries
tu aimes le cirque? Tous les arts? les clowns? tu en fais du monocycle et du jonglage?
tu lis quoi comme livre? tu écoute quoi comme musique?
tu aimes la tarte au citron?
tu veux faire quoi dans la vie???
désolé pour toutes ces questions

fallais pas me dire que je pouvais poser des questions!!!
je suis sûr que tu vas t'y plaire ici et que tu trouveras les réponses que tu cherches!
Houla en effet, sa fait pas mal de questions d'un coup
Alors pour les films, j'aime à peu près tout mais j'ai une préférence pour les thrillers et les films psychologique en gros, sinon je regarde presque tout mais je bannis les films du genre " Expendables "
Pour ce qui concerne les séries : Oz, Breaking Bad, Desperate Housewives, American Horror Story, The Walking Dead, The L Word, Scrubs . Ce sont les principales, sur lesquelles j'ai vraiment accrocher et que j'ai dévorer à vitesse grand V .
Niveau bouquins : Je suis une grande fan de Stephen King, j'ai à peu près une trentaine de ces bouquins dans ma bibliothèque, sinon encore beaucoup de romans policier ( Maxime Chattam, Mo Hayder .. ) ou d'horreur / fantastique ( King, Graham Masterton .. )
J'aime également beaucoup les livres qu'écrits Mathias Malzieu ou des récits d'histoire vécu sur la 2eme Guerre Mondiale par exemple . Dernièrement j'ai avaler Le Livre Sans Nom et ces suites et actuellement, je suis dans le 2eme tome de la trilogie Millénium !
Pour le cirque, j'ai répondu en haut
Pour la musique y a une sacré liste à faire

: Punk, Ska, Reggae, Rock, Electro ( de la Drum'N'Bass à la Hardtek ), chanson à texte, Rap conscient, Jazz manouche ... Bref j'écoute pas mal de style mais je bannis presque tout ce qui est commercial ( tout ce qui passe à la radio et la tv, très peu pour moi )
J'aime bien la tarte au citron mais à faible dose ^^
Et la dernière question, à laquelle j'aimerais beaucoup avoir une réponse et je te dirais juste que je n'en ai aucune idée, je sors d'un Bac Pro en Aménagement Paysager mais je ne compte pas en faire le métier de ma vie et je suis pour l'instant au chômage .
Le pavé quoi ..