re kikou tous le monde réinscription !!! lol

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
skywalker09

re kikou tous le monde réinscription !!! lol

Message par skywalker09 »

ben voila on prend les mêmes et on recommence lol nan sans déconner...
donc je m'appel JF j'ai 18 ans je vien d'alsace près de colmar.
je sui très ouvert dynamique un peu impulsif vif assez cool pas souvent stressé lol !!!
sinon je sui un fan de rock mais j'ai d'autres genre de musique que j'aime bien par contre rap et rnb c prohibé j'aime pas sinon j'aime beaucoup les livres de science fiction fantastique et historique j'aime allé au ciné sortir avec mes potes enfin la vie quoi !!!
je me suis découvert à l'age de 16 ans et depuis je m'assume sans trop de probleme
je sui célibataire mais sa ne me pose pas trop de problème pour l'instant ^^ !!!
je cherche d'abord des amis avec qui dialoguer puis ensuite on verra !
pour moi l'amour est le prolongement de l'amitié :D
voila je sais pas trop quoi dire d'autre alors si vous avez des questions sur quelque chose que je n'aurai pas dit je suis ouvert et je réponds presque toujours !!!
A+ tou le monde Kiss :wink:
Dernière modification par skywalker09 le lun. sept. 03, 2007 2:30 pm, modifié 1 fois.
basti

Message par basti »

Bienvenue! 8) Ici tu fais déjà partie des anciens!
jedi69

Message par jedi69 »

Bienvenue Skywalker, voilà un autre petit Jedi, je me sentirais moins seul, lol.

Que la force soit avec toi jedi skywalker!
disto

Message par disto »

Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur et-alors.net !

^^
anchois-man

Message par anchois-man »

Bienvenue :)
skywalker09

Je me suis apperçu que j'avais oublié de mentionner certaine choses lol :lol: alors je me rattrappe maintenant !!!
Il y a ptetre qqs passages redondants lol désolé !!!

Donc je sui quelqu'un de tré ouvert j'aime bien rencontrer du nouveau monde, je suis assez dynamique et vif c'est pour sa que j'aime beaucoup le sport lol je pratique l'escalade en extérieur mais aussi le vtt, l'aviron en été et le ski en hiver. J'aime bien m'amuser en fait lors de soirée entre amis ou en sortie ciné concert etc... en gros j'aime bouger mdr !!!

Je suis du genre à vivre la vie a fond et à apprécier tout ce quelle me donne une rêgle pour moi CARPE DIEM !!! ( sa résume en fait ma personalité sérieu quant il le faut et le reste je me lâche un peu insouciant parfois même !!!)

Voila sinon j'ai découvert que j'étais gay vers l'âge de 16 ans mais je n'ai pas eu de problème pour l'accepter parce que dans l'immédiat je ne voyais pas se que sa changeait pour moi puis est venu l'heure de vérité lorsque je l'ai annoncé à mes parents !!! finalement ils l'ont plutôt bien pris dans le sens ou sa n'affectait pas ma personnalité et faut le dire aussi mes résultats scolaires mdr !!!
Mais bon d'un autre côté je pense que ma mère croit encore que ce n'est peut-être qu'un passage comme ça et qu'il faut laisser faire le temps ! alors je c'est pas trop quoi lui dire lol je n'ai pas envi de lui faire peur mais pas non plus la laisser vivre sur une "hypothèse" !
Ensuite je l'ai dit à mon groupe d'ami(e)s bien sur tous hétéro mais super sympa quand même et ils l'ont tous bien pris d'abord ils me charrièrent un peu puis ensuite tout est redevenu comme avant. Donc pour l'instant j'ai pas à me plaindre lol !!!

Voila je ne sait plus quoi dir d'autre mais si vous voulez savoir d'autres choses sur moi ou ma personalité lol faut pas hésiter mdr !!!

Ciao @+ !!! 8)
skywalker09

meci pour l'accueil cela fait toujours plaisir ^^ :!:
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue à toi !

Pour ta mère, le temps lui fera comprendre que ce n'est pas une simple passade, et elle l'acceptera.
mon groupe d'ami(e)s bien sur tous hétéro mais super sympa quand même
:lol: :lol: :lol:
kikoucmoi

Message par kikoucmoi »

RE kikou corentin!! et rebienvenue ici :!:
voleur de photo va! lol
Bon ca va pour cette fois je veu bien partagé hayden ! :D
A la prochaine.
Répondre