Ma présentation - Basse Normandie - 48 ans - homme bi !!
Ma présentation - Basse Normandie - 48 ans - homme bi !!
Bonjour à tous et toutes,
Je suis très heureux d'être arrivé sur ce forum au gré de mes pérégrinations sur internet ! Je me sens moins seul !
J'ai 48 ans, je suis un homme, bisexuel depuis 10 ans.
J'ai la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Tout semble équilibré !
En lisant vos posts, je me suis rendu compte que nous avons souvent partagé les mêmes sentiments sur notre "condition", la m^me solitude parfois, les mêmes questionnements.
Je suis ouvert pour partagé avec ceux et celles qui le veulent quelques mots...
Bonne continuation à tous et toutes.
merci à l'administrateur pour ce site !
Je suis très heureux d'être arrivé sur ce forum au gré de mes pérégrinations sur internet ! Je me sens moins seul !
J'ai 48 ans, je suis un homme, bisexuel depuis 10 ans.
J'ai la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Tout semble équilibré !
En lisant vos posts, je me suis rendu compte que nous avons souvent partagé les mêmes sentiments sur notre "condition", la m^me solitude parfois, les mêmes questionnements.
Je suis ouvert pour partagé avec ceux et celles qui le veulent quelques mots...
Bonne continuation à tous et toutes.
merci à l'administrateur pour ce site !
Re: Ma présentation - Basse Normandie - 48 ans - homme bi !!
Bienvenu parmi nous.
Comment ça 48 ans ?
On cherche à me voler la vedette des anciens ? On veut prendre la direction du pavillon de retraite ?
Je vous ai à l’œil, mon petit ami !
Allez, bienvenue chez toi, à part quelques cinglés dont certains n'arborent pas de petits carrés verts comme quoi, ce n'est pas un critère suffisant pour être modérateur, les gens sont normaux, cools et prêts à donner des conseils judicieux, pis à déconner sévère dans le café.
Tu devrais te plaire.
Allez, bienvenue chez toi, à part quelques cinglés dont certains n'arborent pas de petits carrés verts comme quoi, ce n'est pas un critère suffisant pour être modérateur, les gens sont normaux, cools et prêts à donner des conseils judicieux, pis à déconner sévère dans le café.
Tu devrais te plaire.
L'avantage, c'est qu'il remonte la moyenne d'âge, on se sent moins seulzphyr a écrit :Comment ça 48 ans ?On cherche à me voler la vedette des anciens ? On veut prendre la direction du pavillon de retraite ?
![]()
Tu devrais te plaire.
Tiens un Normand
Bienvenue à toi !!
Bienvenue à toi !!
Ouahh merci pour cet accueil !
Bon, j'ai l'air de rejoindre quand même le groupe des vieux, mais pas celui des sages !
Merci encore
Bon, j'ai l'air de rejoindre quand même le groupe des vieux, mais pas celui des sages !
Merci encore
-
VincentZerodeux
Bienvenue
Je marche peut-être dans tes pas, avec 10 ans de retard et 8 ans de moins!
Toujours pas franchi le pas en ce qui me concerne :
Mon attirance pour les femmes ne faibli pas, mais j'ai de plus en plus envie d'autre chose...
ça devient même ...comment dire... "limite obsédant"!

Je marche peut-être dans tes pas, avec 10 ans de retard et 8 ans de moins!
Toujours pas franchi le pas en ce qui me concerne :
Mon attirance pour les femmes ne faibli pas, mais j'ai de plus en plus envie d'autre chose...
ça devient même ...comment dire... "limite obsédant"!