S'mae

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ekaan

S'mae

Message par Ekaan »

Bonjour tout le monde, le titre de mon topic de présentation n'est pas un terme kikoulol, mais le mot gallois pour "Bonjour" (qui se prononce à peu près shoumaille). Je ne parle pas gallois (mais j'aimerais), j'ai juste des années d'inscriptions sur les forums derrière moi et, avec le temps, on cherche à faire original !

Je ne m'appelle pas Ekaan, il s'agit du nom de mon personnage sur un jeu vidéo, mais je ne souhaite pas divulguer mon véritable prénom car je suis une jeune femme bisexuelle paranoïaque et non outée de bientôt 23 ans (mais par chance, je n'ai pas de vie sociale).

J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'une amie (qui se reconnaîtra peut-être si elle croise ce sujet).

Dans la vie, beaucoup de choses me plaisent... et beaucoup me déplaisent.

J'ai une passion pour ce qui touche à la linguistique et à la science-fiction, surtout quand il s'agit de dystopie ou d'anticipation. Je suis aussi une grosse fan de Star Wars, de Doctor Who, j'apprécie Star Trek et, pour une raison qui m'échappe, j'aime bien My Little Pony: Friendship is Magic (Twilight Sparkle is best pony).

Je suis maladroite, inattentive, malheureusement au chômage (c'est ça quand on a aucune compétence ^^), je veux m'expatrier au Royaume-Uni et j'adore les chouettes et chats ! Je suis aussi anarchiste, mais plus du genre à philosopher qu'à écrire "f**** the police" sur les murs.

J'habite au pôle Nord.

Re: S'mae

Message par »

et bien sois la bienvenue parmi nous!! :mrgreen:
Karrie

Message par Karrie »

Ekaan a écrit :Bonjour tout le monde, le titre de mon topic de présentation n'est pas un terme kikoulol, mais le mot gallois pour "Bonjour" (qui se prononce à peu près shoumaille). Je ne parle pas gallois (mais j'aimerais), j'ai juste des années d'inscriptions sur les forums derrière moi et, avec le temps, on cherche à faire original !

Je ne m'appelle pas Ekaan, il s'agit du nom de mon personnage sur un jeu vidéo, mais je ne souhaite pas divulguer mon véritable prénom car je suis une jeune femme bisexuelle paranoïaque et non outée de bientôt 23 ans (mais par chance, je n'ai pas de vie sociale).

J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'une amie (qui se reconnaîtra peut-être si elle croise ce sujet).

Dans la vie, beaucoup de choses me plaisent... et beaucoup me déplaisent.

J'ai une passion pour ce qui touche à la linguistique et à la science-fiction, surtout quand il s'agit de dystopie ou d'anticipation. Je suis aussi une grosse fan de Star Wars, de Doctor Who, j'apprécie Star Trek et, pour une raison qui m'échappe, j'aime bien My Little Pony: Friendship is Magic (Twilight Sparkle is best pony).

Je suis maladroite, inattentive, malheureusement au chômage (c'est ça quand on a aucune compétence ^^), je veux m'expatrier au Royaume-Uni et j'adore les chouettes et chats ! Je suis aussi anarchiste, mais plus du genre à philosopher qu'à écrire "f**** the police" sur les murs.

J'habite au pôle Nord.
Un jour d'écart d'inscription, je sais pas si je suis qualifiée pour te souhaiter la bienvenue :mrgreen:
daphné

Message par daphné »

Bienvenue a toi :gentil:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Bienvenue !
Image

Twilight is best pony ? Marrant c'est pas elle que j'aurais choisi (c'est ma deuxième moins préférée après Rarity ^^'). Mais elle est géniale quand même j'avoue :-)

Bon bien bienvenue camarade de chômage ^^' (et de nord, mais je sais pas dans quelle mesure tu es plus au nord ^^)
Ekaan

Message par Ekaan »

Twilight is best pony ? Marrant c'est pas elle que j'aurais choisi (c'est ma deuxième moins préférée après Rarity ^^'). Mais elle est géniale quand même j'avoue :-)
Twilight est un rat de bibliothèque, je m'identifie donc plus facilement à Twilight qu'aux autres. Ma moins préférée, c'est... Pinkie Pie *pastaper*, ensuite Rarity. Mais j'aime bien le gif !
(et de nord, mais je sais pas dans quelle mesure tu es plus au nord ^^)
Je suis du 59, mais tu es plus du Nord que moi (je suis du Valenciennois).
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Bah je peux comprendre qu'on aime pas Pikie, : soit on l'adore soit on la déteste ^^
Disons que Twilight a un caractère moins "marqué" que les autres, moins particulier, c'est pour ça ^^

:gentil:
onsald

Message par onsald »

bienvenue
Ekaan

Message par Ekaan »

Rosslaew a écrit :Bah je peux comprendre qu'on aime pas Pikie, : soit on l'adore soit on la déteste ^^
Disons que Twilight a un caractère moins "marqué" que les autres, moins particulier, c'est pour ça ^^

:gentil:
Comme quoi, c'est une question de sensibilité, même si je trouve que Twilight sert parfois trop de Deus Ex Machina ou manque d'esprit critique et de réflexion (elle illustre, selon moi, souvent la différence entre l'érudition et l'intelligence, notamment dans le dernier épisode en date), je trouve que son caractère est plus développé que celui des autres poneys et sensiblement moins stéréotypé.
Zzadigq

Message par Zzadigq »

Bonjour :gentil:

Ah une fan de SF. Star Wars, Star Trek, Bienvenue!!!!
Dydd da (s'mae c'est plutôt salut)
Répondre