Bonjour a toutes et à tous de la Gironde

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
gypaete33

Bonjour a toutes et à tous de la Gironde

Message par gypaete33 »

Bonjour...

J'ai 56 ans (et oui) et j'ai vécu en hétéro jusqu'à ce jour... (triste :erm: )
Beaucoup de féminité en moi, de sensibilité (trop surement) et une vie des plus compliquée.

Marié assez jeune, j'ai eu deux enfants qui ont aujourd'hui plus de 30 ans, divorcé très vite, je suis resté seul assez longtemps, rejetant mon attirance pour les hommes. J'ai rencontré une femme de mon âge quelques années après mon divorce et ai vécu alternativement seul et avec elle pendant une dizaine d'années.
J'ai eu quelques maitresses dont une que j'ai particulièrement apprécié : elle adorait me maquiller les yeux et mettre du rouge aux lèvres avant que nous fassions l'amour.
D'autres aventures toujours féminines qui commençaient toujours en passion et qui se terminaient par mon manque de virilité (j'aimais me faire caresser, le coït n'était pas le but de mes ébats amoureux).

J'ai toujours su que j'étais autant attiré par les hommes que par les femmes (je dois être BI) et aujourd'hui, je suis malheureux de n'avoir jamais eu de relation homo, de tendresse avec un homme.

Je prends beaucoup de plaisir à regarder de jolies femmes, j'aime leurs rondeurs, leur féminité tout autant que celle des hommes que j'aime deviner en eux.
Voila, je ne sais quoi dire de plus, je ne sais même pas ce que j'attends de ce forum, en tous cas, je vous remercie de me lire.
zphyr

Re: Bonjour a toutes et à tous de la Gironde

Message par zphyr »

Salut et bienvenue. Pour te rassurer un peu tu n'es pas le seul dans ce cas (moi j'ai attendu 40 ans) et je te conseille la lecture de cet article.

Profite du forum pour poser toutes les questions qui te viennent, prends confiance en toi et bah... tu finiras bien par rencontrer un homme voulant bien t'initier ! :gentil:
gypaete33

Message par gypaete33 »

Très beau texte !
C'est magnifiquement bien écrit ma çà semble si loin tout çà, si difficile à atteindre. Pourtant j'en ai réalisées des choses dans ma vie et j'ai même bien failli la perdre... en donnant aux autres. Du coup, j'ai tellement de choses à vivre encore, à découvrir, mais que cette étape que j'ai vraiment envie de franchir me semble difficile, tous ces tabous à faire tomber, c'est plus dur que de risquer sa vie.

C'est la première fois que je dévoile (anonymement certes) cette homosexualité qui est au fond de moi.
Harmodius

Message par Harmodius »

Ben bravo pour avoir franchi le pas alors, même si ce n'est (pour l'instant) que de façon anonyme !
Bienvenue à toi !
onsald

Message par onsald »

Bienvenue :gentil:
Ziboux

Message par Ziboux »

Bienvenue, et coucou de la Gironde aussi :wink:

Bravo d'avoir pu enfin mettre des mots sur tes sentiments, et surtout de les avoir vraiment acceptés. Ce pas tjrs évident !
Tu vas bien finir par trouvé un homme, ne t'inquiète pas, il y en a des homos en Gironde et à Bordeaux (grande ville, où tu peux trouver facilement des "lieux gays", moins que Paris bien sur, mais quand même !).
Faut juste te mettre en quête :^^:

Bon courage
gypaete33

Message par gypaete33 »

Ziboux a écrit :Bienvenue, et coucou de la Gironde aussi :wink:

Bravo d'avoir pu enfin mettre des mots sur tes sentiments, et surtout de les avoir vraiment acceptés. Ce pas tjrs évident !
Tu vas bien finir par trouvé un homme, ne t'inquiète pas, il y en a des homos en Gironde et à Bordeaux (grande ville, où tu peux trouver facilement des "lieux gays", moins que Paris bien sur, mais quand même !).
Faut juste te mettre en quête :^^:

Bon courage
C'est pas gagné, je suis marié et vis en couple :^^:
ImNotJustAGirl

Message par ImNotJustAGirl »

bienvenue sur le forum. j'espère que cela pourras t'aider,répondre aux questions que tu te pose etc..
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici ! :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Répondre