J'ai 56 ans (et oui) et j'ai vécu en hétéro jusqu'à ce jour... (triste

Beaucoup de féminité en moi, de sensibilité (trop surement) et une vie des plus compliquée.
Marié assez jeune, j'ai eu deux enfants qui ont aujourd'hui plus de 30 ans, divorcé très vite, je suis resté seul assez longtemps, rejetant mon attirance pour les hommes. J'ai rencontré une femme de mon âge quelques années après mon divorce et ai vécu alternativement seul et avec elle pendant une dizaine d'années.
J'ai eu quelques maitresses dont une que j'ai particulièrement apprécié : elle adorait me maquiller les yeux et mettre du rouge aux lèvres avant que nous fassions l'amour.
D'autres aventures toujours féminines qui commençaient toujours en passion et qui se terminaient par mon manque de virilité (j'aimais me faire caresser, le coït n'était pas le but de mes ébats amoureux).
J'ai toujours su que j'étais autant attiré par les hommes que par les femmes (je dois être BI) et aujourd'hui, je suis malheureux de n'avoir jamais eu de relation homo, de tendresse avec un homme.
Je prends beaucoup de plaisir à regarder de jolies femmes, j'aime leurs rondeurs, leur féminité tout autant que celle des hommes que j'aime deviner en eux.
Voila, je ne sais quoi dire de plus, je ne sais même pas ce que j'attends de ce forum, en tous cas, je vous remercie de me lire.