Une petite presentation s'impose.
-
Une petite presentation s'impose.
Bonjour, je suis Sara. J'ai 14ans. Je suis en 4eme (redoublement) et je suis portugaise [pas de message contre mon origine svp.] Je vis dans une petite ville du Massif centrale. Je vais au collège le plus près de chez moi apres avoir deja fait 3 établissements. J'y suis depuis septembre et je n'ai pas vraiment d'amis. Mais je ne cherche pas a en avoir non plus, ils sont trop "gamin" a mon gout. J'adore la musique, je passe le plus clair de mon temps a en ecouter. J'aime aussi beaucoup l'ecriture et le mannequinat. Et je m'AM.Voila pour moi. C'est une courte presentation mais je ne sais pas trop quoi dire.
Re: Une petite presentation s'impose.
Salut !
Bienvenue dans le coin ! Je crois que tu n'as pas trop à craindre de messages contre tes origines portugaises par ici, rassure-toi (je sais de source sûre qu'on est quelques uns à apprécier ce pays).
Installe-toi bien !
Bienvenue dans le coin ! Je crois que tu n'as pas trop à craindre de messages contre tes origines portugaises par ici, rassure-toi (je sais de source sûre qu'on est quelques uns à apprécier ce pays).

Installe-toi bien !
Le Portugal, c'est trop bien!!!! Merci d'ailleurs de m'avoir fait rappeler quie mon voisin du 4ème, portugais donc avec un coeur énorme sur la main, m'a proposé de toquer chez lui un vendredi soir... Donc ce soir!!
Dur pour les amis et les collèges, voire de se dire qu'un jour, tout sera plus facile, mais le seul fait que tu viennes nous voir ici (oui, j'ai lu ton post) nous montre que tu es quelqu'un de super, qui se pose plein de questions, qui avance! D'autant que, crois moi, si l'adolescence c'est pas toujours terrible, être adulte, c'est vraiment cool (avec d'autres soucis, sure!)
Bienvenue chez toi!!
Dur pour les amis et les collèges, voire de se dire qu'un jour, tout sera plus facile, mais le seul fait que tu viennes nous voir ici (oui, j'ai lu ton post) nous montre que tu es quelqu'un de super, qui se pose plein de questions, qui avance! D'autant que, crois moi, si l'adolescence c'est pas toujours terrible, être adulte, c'est vraiment cool (avec d'autres soucis, sure!)
Bienvenue chez toi!!
-
Sa me fais plaisir. Merci! Ce forum a lair superNomade a écrit :Salut !
Bienvenue dans le coin ! Je crois que tu n'as pas trop à craindre de messages contre tes origines portugaises par ici, rassure-toi (je sais de source sûre qu'on est quelques uns à apprécier ce pays).![]()
Installe-toi bien !
-
Je suis contente de te l'avoir rapeller ^^* merci beaucoup. Je suis contente de mettre inscrite. Les gens spnt tres acceuillant.Euterpe a écrit :Le Portugal, c'est trop bien!!!! Merci d'ailleurs de m'avoir fait rappeler quie mon voisin du 4ème, portugais donc avec un coeur énorme sur la main, m'a proposé de toquer chez lui un vendredi soir... Donc ce soir!!
Bienvenue chez toi!!
Bienvenue
je te demande pas pour nutella ou speculos
alors music film star preferer?
-
merciwerdall a écrit :Bienvenue
musique j'ecoute un peu de tout. sq depend
star preferer : Jasmine Villegas
bienvenue
Bienvenue à toi =) bon tu auras peut-être l'occasion d'en parler dans un autre sujet, mais je me demandais si le fait que tu t'AM était lié à ta sexualité, au fait que tu l'assumes plus ou moins bien, ou si ca n'avait absolument rien à voir avec tout ça?
Bienvenue
.
Pour les collégiens, souvent ils sont peu matures, mais ça ira de mieux en mieux globalement après.

Pour les collégiens, souvent ils sont peu matures, mais ça ira de mieux en mieux globalement après.