Salut salut !
Salut salut !
Yop !
Donc... J'ai 17 ans. Je sais pas trop si j'aime les hommes ou les femmes (peut-être qu'au final rien ne vaut les coquilles d'escargot vides) ce qui est sûr c'est que mon cœur ne bat pas pour les homophobes/transphobes/blblblphobes (en fait il bat seulement pour des histoires de sang oxygéné et de sang non-oxygéné mais j'ai oublié les détails, j'ai fait L, moi).
Sinon, je suis étudiante en arts, je joue de la guitare et j'aime bien lire.
Voilà.
Donc... J'ai 17 ans. Je sais pas trop si j'aime les hommes ou les femmes (peut-être qu'au final rien ne vaut les coquilles d'escargot vides) ce qui est sûr c'est que mon cœur ne bat pas pour les homophobes/transphobes/blblblphobes (en fait il bat seulement pour des histoires de sang oxygéné et de sang non-oxygéné mais j'ai oublié les détails, j'ai fait L, moi).
Sinon, je suis étudiante en arts, je joue de la guitare et j'aime bien lire.
Voilà.
Dernière modification par Cirox le dim. févr. 17, 2013 10:30 am, modifié 1 fois.
-
LeonardoForEver
Re: Salut salut !

Ca fait plaisir de voir une nouvelle venue!
Petite question en passant: quels sont tes trois films préférés?
Spoiler : :
Merci !
Mes études me permettent (ou m'obligent, 'faut voir) de suivre des cours de cinéma mais j'y connais pas grand chose (autant dire que j'ai la culture cinématographique d'une huître en fait), je suis plus branchée théâtre... Je vois quand même des films mais c'est super dur d'en choisir trois préférés de toute façon. Du coup, je vais citer trois films que j'ai aimés parmi d'autres, ce sera moins contraignant
: La Jetée de Chris Marker, Il était un père d'Ozu et -plus récent- Après Mai d'Olivier Assayas.
Autant en emporte le vent et Titanic je les ai pas vu ; Sunset Boulevard j'en ai vu un extrait en cours d'analyse, et depuis je me dis qu'il faut que je le regarde en entier mais je le trouve nulle part...
Mes études me permettent (ou m'obligent, 'faut voir) de suivre des cours de cinéma mais j'y connais pas grand chose (autant dire que j'ai la culture cinématographique d'une huître en fait), je suis plus branchée théâtre... Je vois quand même des films mais c'est super dur d'en choisir trois préférés de toute façon. Du coup, je vais citer trois films que j'ai aimés parmi d'autres, ce sera moins contraignant
Autant en emporte le vent et Titanic je les ai pas vu ; Sunset Boulevard j'en ai vu un extrait en cours d'analyse, et depuis je me dis qu'il faut que je le regarde en entier mais je le trouve nulle part...
Dernière modification par Cirox le dim. déc. 16, 2012 5:08 pm, modifié 1 fois.
Bienvenue à toi 
Hum zoophile ?Cirox a écrit : Je sais pas trop si j'aime les hommes ou les femmes (peut-être qu'au final rien ne vaut les coquilles d'escargot vides)
Bon à part ça, bienvenue ici ! J'espère qu'il n'y aura pas trop d'homophobes et transphobes et blblblphobes pour toi.
C'est un peu plus compliqué que ça. Parce que si tu prends la coquille d'escargot sans l'escargot, c'est plus vraiment un animalPitityas a écrit :Hum zo*op**hi***le ?Cirox a écrit : Je sais pas trop si j'aime les hommes ou les femmes (peut-être qu'au final rien ne vaut les coquilles d'escargot vides)![]()
Merci !Bon à part ça, bienvenue ici ! J'espère qu'il n'y aura pas trop d'homophobes et transphobes et blblblphobes pour toi.
Pour les deux premiers, il y a peu de chance mais les troisièmes sont une espèce sournoise qui s'infiltrent partout.
Bienvenue à toi Louise 
Merci à vous deux !