Joyeux Noel
Joyeux Noel
Coucou
Je suis Marié, une épouse que j’adore avec beaucoup de tendresse, des enfants
Et je continue à admirer le look et les formes des miss.
Ma réalité est un peu différente
A 19 ans après un bizutage (toujours désagréable) je découvre stupéfait la soumission, une sensation étonnante.
Elle ne correspond pas à ce que je croyais être. J’ai apprécié (mais juste après).
Aucune conséquence sur la suite sauf que j’ai regardé certains garçons d’un œil différent.
Vers 45 ans progressivement tous mes désirs et fantasmes se sont dirigés vers les garçons et les hommes.
Ils sont maintenant fortement orientés de ce coté-la. Je n’ai pas tout compris ce qui
m’arrive, mais j’accepte tout cela comme un cadeau. C’est ma vie
Bien sur tout cela est virtuel, et le restera. Vous êtes les premiers à connaître mon petit secret.
Je n’arrive pas bien à me définir, Bisexuel ?? a vous de voir
Je suis Marié, une épouse que j’adore avec beaucoup de tendresse, des enfants
Et je continue à admirer le look et les formes des miss.
Ma réalité est un peu différente
A 19 ans après un bizutage (toujours désagréable) je découvre stupéfait la soumission, une sensation étonnante.
Elle ne correspond pas à ce que je croyais être. J’ai apprécié (mais juste après).
Aucune conséquence sur la suite sauf que j’ai regardé certains garçons d’un œil différent.
Vers 45 ans progressivement tous mes désirs et fantasmes se sont dirigés vers les garçons et les hommes.
Ils sont maintenant fortement orientés de ce coté-la. Je n’ai pas tout compris ce qui
m’arrive, mais j’accepte tout cela comme un cadeau. C’est ma vie
Bien sur tout cela est virtuel, et le restera. Vous êtes les premiers à connaître mon petit secret.
Je n’arrive pas bien à me définir, Bisexuel ?? a vous de voir
Dernière modification par hey_you le dim. févr. 17, 2013 8:54 am, modifié 1 fois.
Re: Joyeux Noel
Bienvenue à toi, hey-you, si tu épluches l'accueil, tu verras que tu n'es pas tout seul dans ce cas. Profite du forum pour explorer cette parie de toi que tu sembles avoir étouffée.
Peut-être en tireras-tu un plus grand épanouissement.
Peut-être en tireras-tu un plus grand épanouissement.
Bienvenu parmi nous.
Comme dit zphyr, tu n'es pas seul dans le cas.
Comme dit zphyr, tu n'es pas seul dans le cas.
Merci à Zphyr Looping & Cirox
Aujourd'hui je suis le plus heureux du forum,
J'ai passé beaucoup de temps à rédiger cette présentation
Elle est sincere, j'ai mis mon age (dur dur dur). Pendant quelques jours
j'ai cru pour cela être exclu, ignoré, pire méprisé, j'ai douté du forum, j'ai même enlevé
mon age sur le profil :s
Je connais le poison du Jeunisme et les ravage qu'il provoque. Je veux rassurer
le forum et en particulier les plus jeunes (je ne suis pas un problème)
Vous m'avez fait le plus beau cadeau de Noël. J'avais besoin de reconnaissance
Encore un fois MERCI. je peux maintenant participer.
Aujourd'hui je suis le plus heureux du forum,
J'ai passé beaucoup de temps à rédiger cette présentation
j'ai cru pour cela être exclu, ignoré, pire méprisé, j'ai douté du forum, j'ai même enlevé
Je connais le poison du Jeunisme et les ravage qu'il provoque. Je veux rassurer
le forum et en particulier les plus jeunes (je ne suis pas un problème)
Vous m'avez fait le plus beau cadeau de Noël. J'avais besoin de reconnaissance
Encore un fois MERCI. je peux maintenant participer.
DE rien.
Mais en fait on expulse à 62 ans
Poisson d'avril à l'avance
Tout le monde est le bienvenu içi
Tant mieux que l'on t'ai fait plaisir pour Noël
Mais en fait on expulse à 62 ans
Poisson d'avril à l'avance
Tant mieux que l'on t'ai fait plaisir pour Noël
Pour tout te dire, je t'ai boudé parce que tu m'as ravi la place de patriarche comme pleins d'autres nouveaux Et-Aloriens de plus de 48 ans qui se sont inscrits récemment. Nanméo, à quand le mec de 70 ans tant qu'on y est !hey_you a écrit :J'ai passé beaucoup de temps à rédiger cette présentation
Mais non ! C'est la période de Noël, pleins de forumeurs sont en vadrouille, moi-même je ne me connecte pas tous les jours, étant chez mes beaux-parents.
Ouvre-donc un topic pour parler de toi, et tu verras que les réponses viendront, quelque soit l'âge des contributeurs !
A bientôt donc sur le forum !
-
LeonardoForEver

Bienvenue parmi nous, donc!
Quant à ton âge, inutile de te focaliser dessus. Jamais personne n'aurait eu l'idée de considérer que tu n'avais pas ta place ici en raison de ça. Il y a sur Et-Alors tous les horizons sociaux et toutes les tranches d'âge, sans parler des diversités de parcours et de personnalités.
Tu feras aisément ton trou parmi nous, si tu n'es pas timide!
Leonardo ! On est dans l'accueil, là, pas dans "sexualité" !!LeonardoForEver a écrit : Tu feras aisément ton trou parmi nous, si tu n'es pas timide!