Mauvais l'bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Abigail

Mauvais l'bonjour !

Message par Abigail »

(le """""jeu de mot"""""" du titre - si quelqu'un a capté - me résume entièrement, du coup, pas besoin d'en dire plus)

(oh bah, c'était fastoche l'exercice de la présentation en fait)

Plus sérieusement, je suis Abigail (même si ce n'est pas mon vrai prénom) et je suis globalement une paumée de la relation humaine. Je suis un peu empotée. Mais bon, je fais des efforts.

Je ne me pensais absolument pas lesbienne jusqu'à il y a... 3 mois, et puis j'ai rencontré une fille qui a remis en cause presque tous les trucs dont j'étais persuadée jusqu'à présent (le seul truc dont je reste sûre est que le Père Noël existe, c'est dire).

Du coup, j'ai l'impression de faire une crise d'adolescence alors que je ne suis plus ado (c'est pour ça que je m'autorise à sortir des blagues stupides) (ce que je ne faisais jamais avant, cela va de soi).

A part toutes ces choses passionnantes, il y a pas mal de trucs dans la vie qui me donnent le sourire, mais un de ces trucs que je préfère, c'est de regarder un bon vieux film (et aussi de me promener dans une grande ville et de croiser plein de visages différents).

Et... voilà :souris:

(et sinon, il a l'air vraiment chouette ce forum !)
daphné

Re: Mauvais l'bonjour !

Message par daphné »

Bienvenue Abigail :gentil:

Jolie jeu de mot :mrgreen: je pense que j'ai le même humour que toi (enfin quelqu'un avec qui je vais m'entendre a ce niveau là :huhu: )

Euh tu y vas un peu fort pour te présenter là, non?

Pratique tu du sport?

Et oui je te confirme que ce forum est vraiment chouette :huhu:
Abigail

Message par Abigail »

Hey merci !

Ah non, pas de sport ! Berk. Je préfère rester flasque.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue Abigail !
:gentil:
J'aime bien ton humour aussi :mrgreen:

Es-tu pour ou contre les Pères-Noël suspendus aux murs extérieurs des maisons ? A ton avis, est-ce de la maltraitance ou simplement une pratique culturel à respecter ?
daphné

Message par daphné »

Je vois :) je devine que ton canapé est ton ami :huhu:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Bienvenue sur le forum :gentil:
Abigail

Message par Abigail »

Merci à tout le monde !

Et oui c'est vrai, j'aime bien mon canapé ! Et puis en plus je ne grossis jamais alors que je mange comme une vache donc bon... ça ne m'incite pas beaucoup à courir pour choper le métro tout cela. Mais pour être tout à fait honnête j'aimerais bien reprendre le sport (si seulement j'avais le temps...) (j'ai fait de l'équitation de façon assez intensive pendant bien 10 ans) (et si si, c'est bien un sport, il n'y a pas que le cheval qui fait des efforts je vous assure !)

Et pour les Père Noël suspendus, je trouve ça RÉVOLTANT ma chère, RÉ-VOL-TANT !
daphné

Message par daphné »

Oui je te crois quand tu dis que l'équitation c'est un sport car rien que pour les débutants rester dessus est un défi et que de souvenir avec le trot levé rien que d'en parler j'en ai mal au jambes :huhu:
Abigail

Message par Abigail »

Hahaha ! ça me rappelle toutes les courbatures que j'ai pu avoir avec l'équitation tout cela... Et puis c'est vrai qu'avec certaines bourriques, il faut s'accrocher, du coup il y a intérêt à avoir des mollets en béton !
daphné

Message par daphné »

Oui et bien du courage a ceux qui n'ont pas de mollet en béton :blink:
Répondre