j'ai vu de la lumière...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nicodeme

j'ai vu de la lumière...

Message par Nicodeme »

Alors je suis entrée !

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Nicodeme, j'ai 24 ans, et ça fait quelques mois que je fréquente ce forum (je suis tombée dessus en cherchant des avis sur la loi dite du mariage pour tous).
Je me suis décidée à m'inscrire parce que ça me démangeait trop de mettre mon grain de sel parfois.
Cela dit, à cause d'une connexion internet bien pourrie, je risque de faire parfois le fantôme ! :mrgreen:

Bon, il paraît que le 7 janvier on peut encore, donc je vous souhaite à tous une bonne année, et j'espère vous retrouver sur le forum !

Nico
looping

Re: j'ai vu de la lumière...

Message par looping »

Bienvenue parmi nous :gentil:

Message par »

Bienvenue chez toi!!!!!
Lyanes

Message par Lyanes »

O_O O_O O_O O_O O_O O_O
OMG.
Toi, toi, toi t'es une vraie.
(GDE, Nicodème, forcémentlesjmj ... )
WELCOME !!!!
:biz:
daphné

Message par daphné »

Bienvenue Nicodeme :gentil:

Et tu un mordu de sport ou un fan de canapé?
Sly

Message par Sly »

Bienvenue!
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Bienvenue et bonne année !

N'hésite pas à nous parler de toi. Des passions, films/livres/chocolats/plats préférés ? Plutôt Litchis ou Petits Pois ?

Bref, installe toi bien !
onsald

Message par onsald »

Bienvenue
Nicodeme

Message par Nicodeme »

Salut à tous !
merci pour votre accueil chaleureux, et désolée du temps de réponse (privation volontaire d'internet pour travailler :euh: )

@Lyanes : euh... ah, j'ai mis du temps à comprendre, rapport au message sur la tot' ^^ Et oui, c'est aussi bien lié à mon pseudo. Mais une vraie quoi, alors ??? :hehehe: (je ne suis jamais allée aux jmj de ma vie... pas encore_et vu là où c'est la prochaine fois, j'aurais jamais les sous pour y aller).

@daphné : j'aime bien les deux (regarder du sport depuis mon canapé, quoi !). J'ai pratiqué la gym, natation et du tae-kwon-do pendant pas mal de temps. Et les canapés, j'en ai pratiqué pas mal (parents, famille, amis, canapé de la salle d'attente de la cpam....), et j'en suis arrivée à la conclusion que c'est le meilleur endroit du monde pour faire la sieste :huhu:

@wolfy : ben puisqu'il faut y passer :euh:
litchies et petits pois... les deux, avec des petits oignons et du sirop de caramel ! Niveau bouffe, j'aime les mélanges chelous, et je suis pas difficile, ni sectaire (sauf peut-être contre les fous furieux qui mettent le nutella au frigo_le nutella se conserve à température ambiante :grmbl: ).
Pour le reste, je suis une grosse consommatrice nutella de livres, surtout la SF en ce moment, et en règle général, bouquins historiques, récits de voyages, romans policiers, trucs bizarres... Et puis des BD, des mangas, des films (avec un petit faible pour les films d'action un tantinet bourrin, avec du sang et des explosions).

Et sinon mes passions, le dessin, la rando, et comme Lyanes l'a remarqué, je fait partie d'un mouvement de scoutisme, et ça me prend 90% de ma vie et de mes facultés de création et de réflexion :amour: (et ça suffit pas encore). Ah aussi je collectionne les clés et j'ai une poissone combattante névrosée.

Et voilà !
Lyanes

Message par Lyanes »

Nicodeme a écrit :j'ai une poissone combattante névrosée.
:gn: :gn: :gn: ?
Rien que pour toi, et pour parachever mon accueil:
Image
&
Image
:jesors:
Répondre