un nouveau venu
un nouveau venu
Bonjour a tous !
J'ai 24 ans et suis actuellement en bourgogne mais breton pur souche.
J'ai 1 grosse passion : la couture !
J'ai un blog depuis quelques mois (cela vous donnera une idee de mes realisations) : Blog supprimé.
J'ai 24 ans et suis actuellement en bourgogne mais breton pur souche.
J'ai 1 grosse passion : la couture !
J'ai un blog depuis quelques mois (cela vous donnera une idee de mes realisations) : Blog supprimé.
Dernière modification par bnd6000 le mar. févr. 23, 2016 9:48 pm, modifié 1 fois.
Re: un nouveau venu
Bonsoir,
Il y a zphyr, un autre Bourguignon sur le forum. Vous êtes deux gays en Bourgogne, en fait. Toutes mes félicitations.
Par contre, il a 48 ans, est maqué et je ne crois pas qu'il coud (couse au subjonctif ?) ...
A son âge, je pense plutôt qu'il tricote.
Bienvenue ici.
Il y a zphyr, un autre Bourguignon sur le forum. Vous êtes deux gays en Bourgogne, en fait. Toutes mes félicitations.
Par contre, il a 48 ans, est maqué et je ne crois pas qu'il coud (couse au subjonctif ?) ...
A son âge, je pense plutôt qu'il tricote.
Bienvenue ici.

Merci !
J'ai moi aussi un mec !
J'ai moi aussi un mec !
Maismaismais... On profite de mon absence pour me calomnier ? Non môssieur, je ne tricote pas ! Je fricote c'est différent !
Sinon, bienvenue goûter bn d6000 (encore un qui dans 6mois voudra qu'on enlève les chiffres de son pseudo !
), bourguignon (mais d'où ? Moi c'est la Nièvre) ! Il y a Pier à Dijon, Backi à Joigny et un dont j'ai oublié le pseudo à Auxerre...
De la couture, point (ha ha !) je ne fais, je fus scénographe avant d'être prof d'Arts Appliqués, donc pas très loin mais pas dedans.
Mais le fofo a pleins d'autres intérêts, si tu ne trouves pas de tailleurscouturiers.
Sinon, bienvenue goûter bn d6000 (encore un qui dans 6mois voudra qu'on enlève les chiffres de son pseudo !

De la couture, point (ha ha !) je ne fais, je fus scénographe avant d'être prof d'Arts Appliqués, donc pas très loin mais pas dedans.
Mais le fofo a pleins d'autres intérêts, si tu ne trouves pas de tailleurscouturiers.
Je suis pres de auxerre
Ah ben on est presque voisin : je suis près de Clamecy !
Je ne connais pas trop le coin lol
Bienvenu
je connais un couturier gay : Karl Lagarfeld

je connais un couturier gay : Karl Lagarfeld
Merci a vous !
Pour ma part, je prefere de loin le travail de John Galliano ou Jean Paul Gauthier.
Ceci dis, je ne fais pas dans le vetement...
Pour ma part, je prefere de loin le travail de John Galliano ou Jean Paul Gauthier.
Ceci dis, je ne fais pas dans le vetement...