i'm be back ... après 7 mois me revoila

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
tsuky

i'm be back ... après 7 mois me revoila

Message par tsuky »

Bonjour/ bonsoir.

Voila cela fait 7 mois que j'ai apparition sur le forum avec des tonnes de questions.
certaines questions on trouvé réponse mais mes doute et ce que je suis est flou et j'aimerai approfondir ^^,et passer du bon temps aussi.

Pour resitué je suis une trans-genre (mtf), encore du mal sur ce fait, mais je l'assume un peu plus qu'au départ.
Grâce à quelques CO réussis ou plus ou moins, le fait d'y repenser de voir le parcours de certain.

Pour ce qui est autre que mon problème identitaire, j'ai commencer des cours d'illustrations , donc si il y a des fana de dessin je serait ravie de parler avec eux.
Je suis toujours une fan de musique de toutes les sorte , bassiste, guitariste et pianiste bientôt ^^,et mis à part ces deux grandes passion, je fais de l'escalade, moto, j'adore lire (mangas, livre de toutes sorte, bd comics ...),parler et apprendre des trucs en science et j'adore le mmorpg World Of Warcraft .
A oui aussi je suis assez cinéphile, tout les films NaNars ou bon film que je trouve je les regarde ^^ .

Je croit que j'ai tout dis, je me fais pas de soucis si j'ai oublier des trucs, je pense que les questions seront la.=D
donc a plus tard sur le forum ^^
Cyclothymia

Re: i'm be back ... après 7 mois me revoila

Message par Cyclothymia »

Damned tu fais un tas de choses ! J'ai peur ]

Re-Bienvenue à toi !

Question fastidieuse mais pas fallacieuse : Quel est ton terrain préféré ?

Au plaisir ²_²
tsuky

Message par tsuky »

oué je suis plutôt occuper, et j'ai encore plein de projet encore ^^ mais n'ai pas peur je ne mord pas ...quoi que ^^

je n'ai pas saisi ta question si tu parle de moto , je préfère le cross dans des terrain assez gras ^^ c'est marrant.

oué je me suis dit aussi que ma présentation était peu être pas très axé sur le fait que je déconne bien et m'amuse bien en société aussi^^
Pitityas

Message par Pitityas »

BIENVENUE Tsukynette !!! gnhéhé
tsuky

Message par tsuky »

yyyaaaahah pitityas!!!!XD
michii^^
Emixam

Message par Emixam »