Ça a quelque chose de libérateur de dire quelque chose d'aussi stupide que spontané pour faire un présentation... Non ? Personne ? Certes.
Un bonsoir s'impose : Bonsoir à vous tous derrière vos écrans blafards, ravi d'avoir trouvé ce forum qui m'a l'air bien inspiré et très sympathique.
Moi c'est nobkun et je suis gay.
Voila quoi

Stoooop !! C'était nul -_-'
Enfin il faut bien commencer quelque part.
Sinon à part ce léger détail je suis étudiant en Biologie à l'UFR de Rouen, apprivoisé (mais pas trop sinon c'pas drôle), vacciné et approchant ses vingt-et-un printemps (wow... ça fait drôle d'écrire un nombre en lettres, c'en est presque ridicule :O).
J'aime la musique (tout un panel de genres qui vont du classique au black metal en passant par la lounge ou encore le jazz progressif , autant dire qu'il ne me faut pas dévolpper sous peine d'ennui mortel), la guitare -même si mon instrument reste délaissé [ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!]- le cinéma, les séries (Scrubs, How I Met Your Mother, Cougar Town, The Big Bang Theory, Friends,... j'en passe) les jeux vidéos (ps3

Paradoxalement je suis très calme et posé, c'est dur d'être un paradoxe, c'est facilement déconcentrable :/
Enfin tout ça pour dire quoi ... J'ai d'ores et déjà hâte de participer à ce forum, et de faire connaissance et plus si affinités si phénomènes et proximité d'un indivdu compaticle de sexe masculin il se trouve... Je pense prouver un point en disant/écrivant que la taille de la police influe sur l'importance des caractères sus-mentionnés par ma personne maladroite?
Au plaisir, bonne soirée (déjà dit !) !!!! Bah, Que la Force soit avec vous alors.
Fait établi n° 1 : Star Wars est la meilleure saga de tous les temps immémoriaux @_@ (enfin les 4,5,6 parce que bon si on comp.... AAAAAAAHHH !!!! *débat sans fin*)
...