Banane Flambée !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
nobkun

Banane Flambée !

Message par nobkun »

(Super titre, première impression ratée, on ne change pas les bonnes habitudes)...
Ça a quelque chose de libérateur de dire quelque chose d'aussi stupide que spontané pour faire un présentation... Non ? Personne ? Certes.

Un bonsoir s'impose : Bonsoir à vous tous derrière vos écrans blafards, ravi d'avoir trouvé ce forum qui m'a l'air bien inspiré et très sympathique.

Moi c'est nobkun et je suis gay.
Voila quoi :ah: *silence mortel*

Stoooop !! C'était nul -_-'
Enfin il faut bien commencer quelque part.
Sinon à part ce léger détail je suis étudiant en Biologie à l'UFR de Rouen, apprivoisé (mais pas trop sinon c'pas drôle), vacciné et approchant ses vingt-et-un printemps (wow... ça fait drôle d'écrire un nombre en lettres, c'en est presque ridicule :O).
J'aime la musique (tout un panel de genres qui vont du classique au black metal en passant par la lounge ou encore le jazz progressif , autant dire qu'il ne me faut pas dévolpper sous peine d'ennui mortel), la guitare -même si mon instrument reste délaissé [ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!]- le cinéma, les séries (Scrubs, How I Met Your Mother, Cougar Town, The Big Bang Theory, Friends,... j'en passe) les jeux vidéos (ps3 :innocent:), la photographie, la littérature, les Mangas, les points d'exclamations, faire craquer mon index, hausser les sourcils, divaguer, paresser, faire l'idiot encore et encore,...
Paradoxalement je suis très calme et posé, c'est dur d'être un paradoxe, c'est facilement déconcentrable :/