Banane Flambée !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
nobkun

Banane Flambée !

Message par nobkun »

(Super titre, première impression ratée, on ne change pas les bonnes habitudes)...
Ça a quelque chose de libérateur de dire quelque chose d'aussi stupide que spontané pour faire un présentation... Non ? Personne ? Certes.

Un bonsoir s'impose : Bonsoir à vous tous derrière vos écrans blafards, ravi d'avoir trouvé ce forum qui m'a l'air bien inspiré et très sympathique.

Moi c'est nobkun et je suis gay.
Voila quoi :ah: *silence mortel*

Stoooop !! C'était nul -_-'
Enfin il faut bien commencer quelque part.
Sinon à part ce léger détail je suis étudiant en Biologie à l'UFR de Rouen, apprivoisé (mais pas trop sinon c'pas drôle), vacciné et approchant ses vingt-et-un printemps (wow... ça fait drôle d'écrire un nombre en lettres, c'en est presque ridicule :O).
J'aime la musique (tout un panel de genres qui vont du classique au black metal en passant par la lounge ou encore le jazz progressif , autant dire qu'il ne me faut pas dévolpper sous peine d'ennui mortel), la guitare -même si mon instrument reste délaissé [ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!]- le cinéma, les séries (Scrubs, How I Met Your Mother, Cougar Town, The Big Bang Theory, Friends,... j'en passe) les jeux vidéos (ps3 :innocent:), la photographie, la littérature, les Mangas, les points d'exclamations, faire craquer mon index, hausser les sourcils, divaguer, paresser, faire l'idiot encore et encore,...
Paradoxalement je suis très calme et posé, c'est dur d'être un paradoxe, c'est facilement déconcentrable :/

Enfin tout ça pour dire quoi ... J'ai d'ores et déjà hâte de participer à ce forum, et de faire connaissance et plus si affinités si phénomènes et proximité d'un indivdu compaticle de sexe masculin il se trouve... Je pense prouver un point en disant/écrivant que la taille de la police influe sur l'importance des caractères sus-mentionnés par ma personne maladroite?

Au plaisir, bonne soirée (déjà dit !) !!!! Bah, Que la Force soit avec vous alors.

Fait établi n° 1 : Star Wars est la meilleure saga de tous les temps immémoriaux @_@ (enfin les 4,5,6 parce que bon si on comp.... AAAAAAAHHH !!!! *débat sans fin*)
... :jesors:
Yum

Re: Banane Flambée !

Message par Yum »

Bien l'bonsoir à toi nobkun, ta présentation envoie du pâté de foie :D

Tu joue à quoi comme jeux ? Il t'arrive de jouer sur PC ? T'écoutes quoi comme black metal ? Tu lis des BDs ? Des comics ? Tu pense quoi des distributeurs d'eau qu'on voit dans les bureaux qui vont des grosses bulles quand on se sert et qui produisent un bruit tellement gênant qu'on ose pas s'en servir ?
Viridis

Message par Viridis »

Marrant ton avatar, ça me fait penser à ...

[youtube]OqL7jyrXhLs[/youtube]

Je t'aurais bien chanté du Katerine, mais Philippe le fait mieux que moi :ninja:

[youtube]h3ilLEN1Qew[/youtube]

Je te laisse en manger une, le temps que tu fasses le tour des sujets.
Banane flambée à toi !!!
Tonkar

Message par Tonkar »

Bienvenue a toi! ici tu te ne sentirai pas seul en tant que gay mais surtout, surtout SURTOUT, tu ne te sentiras pas seul dans tes délires libérateurs =)

BANANE FLAMBEE

donc bienvenue Mr le Paradoxe!!!!!!!
tsuky

Message par tsuky »

que la force soit avec toi !!!

trop classe la présentation,plein de truc inutile ,(non je plaisante ^^) c'est bien de dire que t'es vacciné comme ça si tu mord quelqu'un on c'est que ta pas la rage ^^, paske bon apprivoisé des fois ta des surprise hein!!!! oué fait pas l'innocent !!

à au faite bienvenue paske je par sur mon trip mais j'oublie l'essentiel^^( et mes bonnes manières, oué moi je suis pas trop apprivoisé ^^)

sinon avec tout ce panel intellectuel, on ta déjà traité de geek ??
si oui tu te défini comme geek ou nerd ??
tu a déjà parler a un e.t ??
looping

Message par looping »

bienvenu :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Cool, un nouveau fan de cinéma et de séries TV (quoiqu'on ne regarde pas du tout les même visiblement ! Moi, c'est plutôt LOST, Misfits, les Tudor, Twin peaks...)
Soit le bienvenue sur le fofo^^
nobkun

Message par nobkun »

Yum :

De foie certes !

Je suis pas PC-iste (sauf pour Portal, je me vois vraiment pas jouer à Portal autrement que via PC) mais plus ps3-iste :), j'suis assez difficile en jeux enfin au final j'regroupe pleins de styles différents mais j'peux te lister par exemple Enslaved, Tomb Raider, Uncharted, Bayonetta, Devil may Cry, Infamous, Batman, Dishonored, Borderlands 2, Limbo, Beyond Good and Evil, Ratchet ans Clank, Jak and Daxter, Red Dead Redemption, Assassin's Creed (je m'y suis mis tard, et j'ai passé ma semaine dernière à saigner Brotherhood :D)... là je m'attaque au platine de DmC :ninja: .
En black metal je suis fan de Ihsahn, donc de Emperor (je l'ai raté au Hellfest 2012 -_-'), Dark Funeral, Taake (que j'ai vu !!!!!! *mode groupie ON* AHHHHH j'ai son torse net et en photo !!!!! *mode groupie OFF*) God Seed :)
Les bds j'ai freiné un peu mais j'adore les DC, et quelques bds indé par ci par là.

Ils sont trop cool ces distributeurs, une fois j'ai vu que quelqu'un avait réussi à mettre un gobelet dedans le truc... C'était très instructif... Et sans oublier que de l'eau peut être délivrée à 2 T. différentes, c'est contre-nature !!! XD
Sinon je m'approche pas de ces trucs là je pourrai les renverser :)

Viridis :

Ouiii c'est exactement ça :D
Phillipe est passé près de chez moi l'an passé mais le bougre avait vendu toutes ses places en 3 jours :O

Tonkar :

Merci beaucoup ! Hate de constater ça :)
Merci d'avoir compris l'allusion, je pense me mettre en position foetale ces 5 prochaines heures pour savourer cette victoire et cette connivence fortuite :D

Tsuky :

J'aime bien être inutile, comme ça les gens se sentent plus utiles à mon contact, c'est un don de soi constant x)
Carrément, ce serait malvenu de mordre quelqu'un comme ça sans préavis :

-"Hmm sinon que penses tu de la récante vague de...."
-"... *mord*"
-"'tain mais mais t'es con tu m'as mordu ça fait mal !!!"
-"C'est bon ça veut dire que j't'apprécie, un peu de respect envers mes us [je déteste ce mot !] et coutumes !"

Tout ça pour dire que c'est important de respecter autrui... moralement et idéologiquement du moins :)

On m'a jamais traité de "geek", déjà parce que je considère pas ça comme un tort, que j'estime que ça montre mon intérêt pour des sujets aussi large que les fesses de Donna Summer et que comme le fait d'écouter du métal extrême, ça ne se voit pas sur moi....

Pas que je le cache hein, j'ai un style vestimentaire et un physique assez classique donc c'est vrai que j'ai droit à des regards surpris quand je dis que j'ai passé 5heures sur Zelda hier (ce qui est le cas) avant d'écouter Darkspace pour m'endormir XD

Non je parle pas aux extraterrestres, ils ont aucune manière (et E.T me faisait si peur quand j'étais plus jeune :O)

Looping :

Merci !! Oh une fleur... J'AIME PAS LES FLEURS !!!!!!!!!!!! Enfin je veux dire, je suis *atcha* allergique aux fleurs *atcha*

Floridjan :

Encore un désolé ^^
Le scenario de Lost m'a rebuté, Misfits j'ai bizarrement pas accroché (sauf l'ep 2 de la saison 1), les Borgia me plaisent mieux xP
et Twin Peaks je dois commencer !!!!

Merci en tous cas :)
looping

Message par looping »

nobkun a écrit :Yum :

De foie certes !

Je suis pas PC-iste (sauf pour Portal, je me vois vraiment pas jouer à Portal autrement que via PC) mais plus ps3-iste :), j'suis assez difficile en jeux enfin au final j'regroupe pleins de styles différents mais j'peux te lister par exemple Enslaved, Tomb Raider, Uncharted, Bayonetta, Devil may Cry, Infamous, Batman, Dishonored, Borderlands 2, Limbo, Beyond Good and Evil, Ratchet ans Clank, Jak and Daxter, Red Dead Redemption, Assassin's Creed (je m'y suis mis tard, et j'ai passé ma semaine dernière à saigner Brotherhood :D)... là je m'attaque au platine de DmC :ninja: .
En black metal je suis fan de Ihsahn, donc de Emperor (je l'ai raté au Hellfest 2012 -_-'), Dark Funeral, Taake (que j'ai vu !!!!!! *mode groupie ON* AHHHHH j'ai son torse net et en photo !!!!! *mode groupie OFF*) God Seed :)
Les bds j'ai freiné un peu mais j'adore les DC, et quelques bds indé par ci par là.

Ils sont trop cool ces distributeurs, une fois j'ai vu que quelqu'un avait réussi à mettre un gobelet dedans le truc... C'était très instructif... Et sans oublier que de l'eau peut être délivrée à 2 T. différentes, c'est contre-nature !!! XD
Sinon je m'approche pas de ces trucs là je pourrai les renverser :)

Viridis :

Ouiii c'est exactement ça :D
Phillipe est passé près de chez moi l'an passé mais le bougre avait vendu toutes ses places en 3 jours :O

Tonkar :

Merci beaucoup ! Hate de constater ça :)
Merci d'avoir compris l'allusion, je pense me mettre en position foetale ces 5 prochaines heures pour savourer cette victoire et cette connivence fortuite :D

Tsuky :

J'aime bien être inutile, comme ça les gens se sentent plus utiles à mon contact, c'est un don de soi constant x)
Carrément, ce serait malvenu de mordre quelqu'un comme ça sans préavis :

-"Hmm sinon que penses tu de la récante vague de...."
-"... *mord*"
-"'tain mais mais t'es con tu m'as mordu ça fait mal !!!"
-"C'est bon ça veut dire que j't'apprécie, un peu de respect envers mes us [je déteste ce mot !] et coutumes !"

Tout ça pour dire que c'est important de respecter autrui... moralement et idéologiquement du moins :)

On m'a jamais traité de "geek", déjà parce que je considère pas ça comme un tort, que j'estime que ça montre mon intérêt pour des sujets aussi large que les fesses de Donna Summer et que comme le fait d'écouter du métal extrême, ça ne se voit pas sur moi....

Pas que je le cache hein, j'ai un style vestimentaire et un physique assez classique donc c'est vrai que j'ai droit à des regards surpris quand je dis que j'ai passé 5heures sur Zelda hier (ce qui est le cas) avant d'écouter Darkspace pour m'endormir XD

Non je parle pas aux extraterrestres, ils ont aucune manière (et E.T me faisait si peur quand j'étais plus jeune :O)

Looping :

Merci !! Oh une fleur... J'AIME PAS LES FLEURS !!!!!!!!!!!! Enfin je veux dire, je suis *atcha* allergique aux fleurs *atcha*

Floridjan :

Encore un désolé ^^
Le scenario de Lost m'a rebuté, Misfits j'ai bizarrement pas accroché (sauf l'ep 2 de la saison 1), les Borgia me plaisent mieux xP
et Twin Peaks je dois commencer !!!!

Merci en tous cas :)
c'est magnifique de repondre indivuellement à tous le monde

t'aimes pas les fleurs alors voilà un cadeau http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... X5kHOqReWg :jesors:

je rigole :content:
nobkun

Message par nobkun »

Ahhh elles sont jaunes en plus x_X

Je me mmemememem meurs !
Mais c'est cool elles sont sauvages, libérez vous des vos chaines et diktats de la beauté florale !!! POWER TO THE FLOWER !!
Répondre