Bonjour
Bonjour
Bonjour à tous et à toutes, je suis un nouveau ici, je m'appelle Julien et j'ai 26 ans. J'ai déjà posté un message "besoin de conseils" (http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 10&t=22934) car j'avais un besoin soudain de me défouler et de tout déballer à quelqu'un, en l'occurrence vous !
N'hésitez pas si vous voulez me connaître un peu plus, je répondrai aux messages.
N'hésitez pas si vous voulez me connaître un peu plus, je répondrai aux messages.
Re: Bonjour
Bon alors après avoir répondu à ton topic, je viens te souhaiter la bienvenue, d'autant que je suis le premier...
Tu es limousin ? Dans le secteur médical ? Si tu sais gérer un asile, tu seras à ton aise ici : des chtarbés de la touffes y'en a à la pelle, mais ils sont plutôt gentils !
Donc tu es ici chez toi !
Tu es limousin ? Dans le secteur médical ? Si tu sais gérer un asile, tu seras à ton aise ici : des chtarbés de la touffes y'en a à la pelle, mais ils sont plutôt gentils !
Donc tu es ici chez toi !
-
jean-pascal
B'jour julien , tu es nouveau ici ? moi aussi depuis 2 mns .
Je me présente quand même -) 55 balais ...... arg déjà !!! jadis(il y a 2 ans ) encore en couple avec une damoiselle , de notre union 1 enfant de 22 ans maintenant , et ma pomme qui a tout plaqué pour des raisons perso (pas en rapport avec ma bisexualité car ma compagne était au courant dès notre rencontre , ma fille l'a été aussi dès que j'ai compris que cela ne pouvait pas la déstabiliser dans sa vie perso.
Donc , julien , si on peut discuter de certains problèmes qui te tracassent , que ce soit physique ou à l'intérieur de ta p'tite tête qui ne doit PAS SOUFFRIR , et bien je suis là , avec l'expérience de m'a donné la vie , parfois dure , parfois jouissive .
Voilà , j'espère de tout cœur que l'un d'entre nous pourra freiner les neurones qui s'agitent un peu trop sous tes cheveux et qu'a partir de ta 27 ième année , tout roulera tranquille pour toit , et pour ta ou ton partenaire de vie .
Solide poignée de main , m'sieur julien -)
Jean-pascal
Je me présente quand même -) 55 balais ...... arg déjà !!! jadis(il y a 2 ans ) encore en couple avec une damoiselle , de notre union 1 enfant de 22 ans maintenant , et ma pomme qui a tout plaqué pour des raisons perso (pas en rapport avec ma bisexualité car ma compagne était au courant dès notre rencontre , ma fille l'a été aussi dès que j'ai compris que cela ne pouvait pas la déstabiliser dans sa vie perso.
Donc , julien , si on peut discuter de certains problèmes qui te tracassent , que ce soit physique ou à l'intérieur de ta p'tite tête qui ne doit PAS SOUFFRIR , et bien je suis là , avec l'expérience de m'a donné la vie , parfois dure , parfois jouissive .
Voilà , j'espère de tout cœur que l'un d'entre nous pourra freiner les neurones qui s'agitent un peu trop sous tes cheveux et qu'a partir de ta 27 ième année , tout roulera tranquille pour toit , et pour ta ou ton partenaire de vie .
Solide poignée de main , m'sieur julien -)
Jean-pascal
Bonjour JeanPascal, eh bien que dire... Merci de ton message c'est très sympa de ta part. Je n'y manquerai pas !
-
Goldenvrack
Salut l'ingé! Tu joues souvent à TF?
Très souvent oui, ayant (malheureusement) beaucoup de temps libre entre mes postes. Tu joues aussi ?
-
Goldenvrack
Oui, mais pas si souvent. TF est un jeu bien délire, j'ai un petit faible pour le pyro et le sniper.
J'ai 300h en ingé, et puis j'aime beaucoup spy et pyro 
Ouais, un autre joueur PC !
(Euh... il est écrit "aquariophilie" dans tes centres d'intérêts... mon dieu, ça existe encore les gens qui cultivent les poissons
, tu dis ne pas aimer le milieu gay ? j'ai toujours pensé qu'après les chats, il n'y avait rien de plus gay-friendly qu'un aquarium -rapport au temps passé à entretenir le truc pour pouvoir baver devant les couleurs des bidules qui bougent dedans-
. Re :
).
Blague à part, sois le bienvenu !
(Euh... il est écrit "aquariophilie" dans tes centres d'intérêts... mon dieu, ça existe encore les gens qui cultivent les poissons
Blague à part, sois le bienvenu !
Ave Julien !
Bien venu parmi nous !
Tu serai donc aquariophile ?! Fantastique !
Tu es porté sur les guppy, platy et molly ou tu joues dans une autre cours ?
Bien venu parmi nous !
Tu serai donc aquariophile ?! Fantastique !