florentin

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
floflolebi
Messages : 3
Inscription : lun. mars 25, 2013 8:17 pm

florentin

Message par floflolebi »

Bonjour,

je m'appelle Florentin et je suis bi (17 ans), j'habite en Sarthe.

A bientôt :)
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: florentin

Message par zigomio »

bienvenu :)
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: florentin

Message par irvel »

Bienvenue Florentin ! :mrgreen:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: florentin

Message par popy »

irvel a écrit :Bienvenue Florentin ! :mrgreen:
Moi avec un sourire pareil, j aurais déjà fui!
:lol:
On a dit de ne pas faire peur aux nouveau...!



Bienvenue petit :twisted:
looping
Messages : 636
Inscription : jeu. sept. 27, 2012 4:55 am

Re: florentin

Message par looping »

Moi je ne dirai pas petit, mais je dirai bienvenu parmis nous jeune homme :gentil:
Répondre