Nouvelle du Nord Ouest

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
warning

Nouvelle du Nord Ouest

Message par warning »

Bonjour,

Je me présente je suis Warning :erm: Vous allez me dire mais pourquoi ce pseudo :huhu: . J'ai 26 ans passé. Je suis une mordue de sport surtout les sports d'endurance. J'aime pas mal de chose lire, écrire à mes heures perdue , sortir entre ami(es), ciné, me balader, la musique pour citer quelques uns Coldplay, Green Day, Police, Indochine, Muse et j'en passe. Je vis à 200 à l'heure je suis comme ça, mais des fois j'ai aussi besoin de calme et de me pauser. J'aimerai apprendre à jouer de la guitare sans doute dans un futur proche. Je suis assez spontanée, franche peut être trop. J'ai plein d’ambition pour le futur mais j'ai un gros manque de confiance, j'ai peur de l'échec. Je suis lesbienne et j'assume plutôt bien. Dans mon entourage mes amis le savent mais pas ma famille erreur peut être, je ne sais pas comment ni quoi dire donc ça attendra le bon moment même si des fois j'aimerai qu'ils le sachent ça me soulagerai d'un poids.

A bientôt sur le forum :D
looping

Re: Nouvelle du Nord Ouest

Message par looping »

bienvenue :gentil:
irvel

Message par irvel »

Bienvenue :D
warning

Message par warning »

merci :)
sirena

Message par sirena »

Bienvenu ici :-P (je suis pas loin du nord Ouest aussi ;))
T'en fais pas pour ta famille, ca viendra en temps utile ;)

A++
looping

Message par looping »

je ne sais pas comment ni quoi dire donc ça attendra le bon moment même si des fois j'aimerai qu'ils le sachent ça me soulagerai d'un poids.
Pour le faire, il faut te sentir prête et parfois çà viens plus qu'on ne le pense
warning

Message par warning »

sirena a écrit :Bienvenu ici :-P (je suis pas loin du nord Ouest aussi ;))
T'en fais pas pour ta famille, ca viendra en temps utile ;)

A++
Merci,
Tu es de où si tu es pas loin du Nord Ouest ??
En tout cas, j'ai plus envie de me cacher.
looping a écrit :
je ne sais pas comment ni quoi dire donc ça attendra le bon moment même si des fois j'aimerai qu'ils le sachent ça me soulagerai d'un poids.
Pour le faire, il faut te sentir prête et parfois çà viens plus qu'on ne le pense
Oui, aussi. Mais je pense que je vais faire prendre un jour à laisser des DVD et livres lesbiens traîner.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici ! :gentil:
warning

Message par warning »

Merci ;)
Pangolin

Message par Pangolin »

Donc tu cours depuis 26 pour aller lire un écrit en Indochine devant Coldplay ? Et tu te fais mordre aux sports tu dis ?
Hum :erm:
warning a écrit : Je suis assez spontanée, franche peut être trop. J'ai plein d’ambition pour le futur mais j'ai un gros manque de confiance, j'ai peur de l'échec. Je suis lesbienne et j'assume plutôt bien. Dans mon entourage mes amis le savent mais pas ma famille erreur peut être, je ne sais pas comment ni quoi dire donc ça attendra le bon moment même si des fois j'aimerai qu'ils le sachent ça me soulagerai d'un poids.
Ah, et tu es du champagne en faites et tu l'assumes bien ?

He ben ! Tu vas te plaire ici avec une histoire pareil ! :copain: Bienvennûte !
Spoiler : :
Ce message est sponsorisé par un esprit de légèreté et l'espoir que tu trouve les forces et pensés que tu souhaitera ici.
Répondre