Je me présente je suis Warning
A bientôt sur le forum
Pour le faire, il faut te sentir prête et parfois çà viens plus qu'on ne le penseje ne sais pas comment ni quoi dire donc ça attendra le bon moment même si des fois j'aimerai qu'ils le sachent ça me soulagerai d'un poids.
Merci,sirena a écrit :Bienvenu ici(je suis pas loin du nord Ouest aussi
)
T'en fais pas pour ta famille, ca viendra en temps utile
A++
Oui, aussi. Mais je pense que je vais faire prendre un jour à laisser des DVD et livres lesbiens traîner.looping a écrit :Pour le faire, il faut te sentir prête et parfois çà viens plus qu'on ne le penseje ne sais pas comment ni quoi dire donc ça attendra le bon moment même si des fois j'aimerai qu'ils le sachent ça me soulagerai d'un poids.
Ah, et tu es du champagne en faites et tu l'assumes bien ?warning a écrit : Je suis assez spontanée, franche peut être trop. J'ai plein d’ambition pour le futur mais j'ai un gros manque de confiance, j'ai peur de l'échec. Je suis lesbienne et j'assume plutôt bien. Dans mon entourage mes amis le savent mais pas ma famille erreur peut être, je ne sais pas comment ni quoi dire donc ça attendra le bon moment même si des fois j'aimerai qu'ils le sachent ça me soulagerai d'un poids.