Nouvel arrivant ici...
Je ne sais pas trop quoi dire en fait.
J'ai pour habitude de ne rien dire de moi...réellement.
Alors je suis perdu ici. Mais je me suis dit pourquoi pas.
Présentation difficile.
Je parle au masculin. Je suis sensé être féminin.
Je ne suis plus un enfant depuis longtemps, mais je ne sais toujours pas ce que je suis.
Et je reste perdu face à vous dans la perspective de me dire que pour une fois, je pourrai dire, sans même comprendre moi-même, ce que je pourrai être.
Confus? Oui, je le suis. Alors mes mots ne trompent pas.
Je suis qui? Je ne sais pas. Je suis là, comme je voudrais ne pas être.
Alors je continu à chercher à comprendre. Alors je viens ici...
Je ne cherche pas de solutions, simplement à comprendre... et me sentir moins seul.
Voilà. ça, c'est moi.
Bon... ben, bonjour...
Re: Bon... ben, bonjour...
Içi tu sera plus seul
bienvenu à toi
bienvenu à toi
Merci à toi Looping, pour ton message de bienvenu!
Je ne suis pas très habitué des forums... mais je trouve celui-ci très intéressant!
Je reste néanmoins assez peu sûre d'y avoir une place.
Je ne sais pas.
Mais c'est vrai qu'en vous lisant, je me sens moins seul en un sens...
Je ne sais pas. Alors peut-être pourrez-vous me dire si je peux avoir une petite place ici?
Je me présente donc un peu... Je suis Natty, J'approche de la quarantaine... Je suis né fille, je suis femme, avec une vie de femme, des regards qui me voient telle. Mais voilà, en moi, depuis aussi longtemps que je me souvienne, mes rêves, ma vision, mes sensations ne sont autre que masculin. Non, non, je ne suis pas masculine pour autant, c'est en moi, seulement en moi, ne laissant rien paraître de ce que je suis dans ma tête. Cela peut paraître tellement absurde, incohérent.
Les années passant, je n'ai jamais accepté de me voir dans un miroir, d'ailleurs je n'en ai pas.
Mais rien à faire, je ne supporte plus ce corps, je le hais au plus haut point. Alors je me réfugie dans ce que je suis vraiment, dans ma tête, en tant qu'homme. Il n'y a que là où je me sens moi, où je me sens bien.
Je ne sais pas, voyez-vous, ce que je suis, comme un homme enfermé dans ce corps de femme, comme paumé, mal-né.
Je suis ça, tout et rien, homme et femme, en tout cas, pas vraiment bien...
Voilà pour mes quelques présentations...
Je ne sais pas, mais je me suis dis qu'ici, peut-être, pourrais-je trouver quelques compréhensions... Me sentir moins seul, c'est parfois simple, mais parfois tellement important...
Merci.
Je ne suis pas très habitué des forums... mais je trouve celui-ci très intéressant!
Je reste néanmoins assez peu sûre d'y avoir une place.
Je ne sais pas.
Mais c'est vrai qu'en vous lisant, je me sens moins seul en un sens...
Je ne sais pas. Alors peut-être pourrez-vous me dire si je peux avoir une petite place ici?
Je me présente donc un peu... Je suis Natty, J'approche de la quarantaine... Je suis né fille, je suis femme, avec une vie de femme, des regards qui me voient telle. Mais voilà, en moi, depuis aussi longtemps que je me souvienne, mes rêves, ma vision, mes sensations ne sont autre que masculin. Non, non, je ne suis pas masculine pour autant, c'est en moi, seulement en moi, ne laissant rien paraître de ce que je suis dans ma tête. Cela peut paraître tellement absurde, incohérent.
Les années passant, je n'ai jamais accepté de me voir dans un miroir, d'ailleurs je n'en ai pas.
Mais rien à faire, je ne supporte plus ce corps, je le hais au plus haut point. Alors je me réfugie dans ce que je suis vraiment, dans ma tête, en tant qu'homme. Il n'y a que là où je me sens moi, où je me sens bien.
Je ne sais pas, voyez-vous, ce que je suis, comme un homme enfermé dans ce corps de femme, comme paumé, mal-né.
Je suis ça, tout et rien, homme et femme, en tout cas, pas vraiment bien...
Voilà pour mes quelques présentations...
Je ne sais pas, mais je me suis dis qu'ici, peut-être, pourrais-je trouver quelques compréhensions... Me sentir moins seul, c'est parfois simple, mais parfois tellement important...
Merci.
Coucou, bienvenue Natty parmi nous !!!!
Y'a dla place içi !
J'espère que tu trouveras des réponses.
Y'a dla place içi !
J'espère que tu trouveras des réponses.
Merci Popy...
Mais, je ne sais pas...
L'habitude de se sentir différent et "anormal" est depuis longtemps mon mode de vie... alors, je reste décontenancé par le fait de pouvoir être ce que je suis, ici, voir compris...
Je vous lis, mais je ne sais pas vraiment où je dois me situer.
L'habitude prise de se dire qu'on n'a sa place nul-part reste.
Et aujourd'hui, je me retrouve ici, c'est bizarre pour moi.
Des années de faux paraître, des années de mensonges... m'ont épuisé.
Je me dis que tout pourrait être si simple, tout semblerait si simple.
Mais non. Rien à faire.
Besoin d'aide... de conseils.
Besoin de comprendre.
Besoin de me sentir moins seul.
Je ne sais pas. Et me voilà aujourd'hui à écrire à des inconnus pour le dire.
Tout pourrait être si simple si j'arrivais à ne pas m'écouter, oublier, vivre comme tout le monde... Accepter... Je suis une femme... Mais rien à faire...je ferme les yeux, et je suis enfin moi, homme, mes rêves sont ce que je suis, je ne suis dans ma vie réelle qu'illusion et questionnements, je ne suis pas ce que je suis vraiment... et ce que je suis, ne pourra jamais être ce que je suis, ce que je ressens... je le sais, ça fait mal, simplement...
Alors me voilà... peut-être pour atténuer quelques mal-être, ou essayer de comprendre, je ne sais.
Je ne pourrai jamais être ce que je suis au fond de moi, mes ressentis, mes visions, mes rêves, ne seront jamais... parce que je suis en moi, ce que je ne suis pas...
Je ne sais pas si je recherche vraiment des solutions, puisque je sais qu'elles n'existent pas, mais, effectivement, me sentir moins seul, c'est déjà beaucoup.
Alors, merci à qui a le courage de me lire, voir me répondre...
Et merci... joli, très joli forum...
Mais, je ne sais pas...
L'habitude de se sentir différent et "anormal" est depuis longtemps mon mode de vie... alors, je reste décontenancé par le fait de pouvoir être ce que je suis, ici, voir compris...
Je vous lis, mais je ne sais pas vraiment où je dois me situer.
L'habitude prise de se dire qu'on n'a sa place nul-part reste.
Et aujourd'hui, je me retrouve ici, c'est bizarre pour moi.
Des années de faux paraître, des années de mensonges... m'ont épuisé.
Je me dis que tout pourrait être si simple, tout semblerait si simple.
Mais non. Rien à faire.
Besoin d'aide... de conseils.
Besoin de comprendre.
Besoin de me sentir moins seul.
Je ne sais pas. Et me voilà aujourd'hui à écrire à des inconnus pour le dire.
Tout pourrait être si simple si j'arrivais à ne pas m'écouter, oublier, vivre comme tout le monde... Accepter... Je suis une femme... Mais rien à faire...je ferme les yeux, et je suis enfin moi, homme, mes rêves sont ce que je suis, je ne suis dans ma vie réelle qu'illusion et questionnements, je ne suis pas ce que je suis vraiment... et ce que je suis, ne pourra jamais être ce que je suis, ce que je ressens... je le sais, ça fait mal, simplement...
Alors me voilà... peut-être pour atténuer quelques mal-être, ou essayer de comprendre, je ne sais.
Je ne pourrai jamais être ce que je suis au fond de moi, mes ressentis, mes visions, mes rêves, ne seront jamais... parce que je suis en moi, ce que je ne suis pas...
Je ne sais pas si je recherche vraiment des solutions, puisque je sais qu'elles n'existent pas, mais, effectivement, me sentir moins seul, c'est déjà beaucoup.
Alors, merci à qui a le courage de me lire, voir me répondre...
Et merci... joli, très joli forum...
Bonjour et bienvenue ici Natty.
C'est anormal de se dire anormal. Quel âge as-tu ?
Tu n'es pas seul, il faut sortir de la bulle maintenant, plusieurs mains sont là pour t'aider à marcher fièrement.
Ne sois pas victime, ne fais pas la victime, tout ira bien.

C'est anormal de se dire anormal. Quel âge as-tu ?
Tu n'es pas seul, il faut sortir de la bulle maintenant, plusieurs mains sont là pour t'aider à marcher fièrement.
Ne sois pas victime, ne fais pas la victime, tout ira bien.
-
citron vert
Bonjour Natty et bienvenue.
Je ne pense pas du tout que se sentir anormal soit anormal… bien au contraire. L’homme est un animal social, être ou se sentir différent se paye très chère, et ce depuis le bac à sable et la petite école. Si cette différence touche à l’indentée alors la situation peut devenir très vite invivable, d’où la nécessité de faire semblant d’être dans la norme… question de survie.
Je suis nouvelle ici et peu habituée au forum… et pas complètement convaincue par la formule… mais je croie que celui-ci peut avoir son utilité.
Ton poste m’a interpellé, car quand j’étais enfant, je me sentais infiniment plus garçon que fille. J’étais intimement convaincue qu’il y avait dut y avoir une erreur quelque part. Pour le reste du monde j’étais « juste » un garçon manqué, ce qui n’était déjà pas simple à vivre. Adolescence et entrée dans la vie adulte aux désires et attirances bien planquées… et hétérosexuelles… et oui il faut être dans la norme !
J’ai commencé à accepter d’être une fille à la naissance de ma demie-sœur… j’avais 20 ans. Je me suis alors féminisée. Mais je sais que ma part masculine reste très importante.
Mon cheminement et la construction de mon identité sont différents des tiens et je ne sais absolument pas si mon témoignage peut t’apporter un aide quelconque.
Je suis actuellement convaincue que la construction des êtres humains ne devrait pas être autant sexué, que nos différences se portent bien au delà de ces question là, que la société y accorde beaucoup trop d’importance.
L’être humain est complexe et multiple ; il y a forcément une place pour toi, tel que tu te sens, tel que tu es.
Je te souhaite tout plein de courage dans ta quête identitaire.
Je ne pense pas du tout que se sentir anormal soit anormal… bien au contraire. L’homme est un animal social, être ou se sentir différent se paye très chère, et ce depuis le bac à sable et la petite école. Si cette différence touche à l’indentée alors la situation peut devenir très vite invivable, d’où la nécessité de faire semblant d’être dans la norme… question de survie.
Je suis nouvelle ici et peu habituée au forum… et pas complètement convaincue par la formule… mais je croie que celui-ci peut avoir son utilité.
Ton poste m’a interpellé, car quand j’étais enfant, je me sentais infiniment plus garçon que fille. J’étais intimement convaincue qu’il y avait dut y avoir une erreur quelque part. Pour le reste du monde j’étais « juste » un garçon manqué, ce qui n’était déjà pas simple à vivre. Adolescence et entrée dans la vie adulte aux désires et attirances bien planquées… et hétérosexuelles… et oui il faut être dans la norme !
J’ai commencé à accepter d’être une fille à la naissance de ma demie-sœur… j’avais 20 ans. Je me suis alors féminisée. Mais je sais que ma part masculine reste très importante.
Mon cheminement et la construction de mon identité sont différents des tiens et je ne sais absolument pas si mon témoignage peut t’apporter un aide quelconque.
Je suis actuellement convaincue que la construction des êtres humains ne devrait pas être autant sexué, que nos différences se portent bien au delà de ces question là, que la société y accorde beaucoup trop d’importance.
L’être humain est complexe et multiple ; il y a forcément une place pour toi, tel que tu te sens, tel que tu es.
-
Deviens ce que tu es
citron vert a écrit :Bonjour Natty et bienvenue.
Bonjour, je trouve ton message très intéressant et très respectueux et je le partage.. et je lui souhaite moi aussi bonne chance et bon courage dans sa quête identitaire.... mais vivant la situation de l'autre côté, mon conjoint aimerait être une femme qui aime les femmes (s'il avait finalement aimé les hommes ce serait sans doute plus simple ^^ enfin qui sait...) et autant je respecte les choix de chacun et si cela pouvait être plus facile et simple dans notre société qui rejette souvent la "différence" quelle qu'elle soit, je dirais "deviens ce que tu es" mais ce n'est jamais si simple... alors oui accepte et assume le, autant que possible pour toi avant tout et souhaite que ceux qui t'aiment l'acceptent aussi, mais c'est très difficile malheureusement, je pense... enfin pour moi en tout cas qui suis en couple... pour la famille et les ami(e)s c'est différent, pour moi toujours... j'ai de très bons amis homosexuels mais la transsexualité c'est encore autre chose... on aime quelqu'un quel qu'il soit ou tel qu'il est mais on a l'a aimé tel qu'il était alors il faudrait pouvoir l'aimer tel qu'il sera...
-
sortideloeuf
courage, sois moins triste, releve la tete. tu es un enfant des etoiles. ceux qui t'aiment pas sont les vrais anormaux. je t embrasse bien fort et bienvenue a tous !!
moi aussi je suis vraiment heureux d etre ici. d ailleurs j ai viré facebook. bisous
brice
brice