Mouhahaha !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Pingouin Violet

Mouhahaha !

Message par Pingouin Violet »

Je suis de retour...
Pour vous jouer un mauvais tour...
Afin de préserver le monde de la dévastation !
Afin de rallier tous les peuples à notre nation !
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre mon pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Pingouin !!
Violet !!
Ou juste Audrey, plus rapide que la lumière !
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Oui la guerre !

...

:jesors:
floridjan

Re: Mouhahaha !

Message par floridjan »

Image
Pingouin Violet

Message par Pingouin Violet »

FAUX ! C'est eux qui m'ont plagiée... :snif:
Non mais oui, quand l'inspiration n'est pas là, ma foi. Et heureusement que vous savez que ça vient de Pokémon d'ailleurs, parce que je passerai pour une illuminée sinon.

Merci floridjan, je saurai en trouver l'utilité :amour: (mais ça se devine tant que ça, dis-moi ?)
zphyr

Message par zphyr »

Et donc, tu a été violet dans ton enfance. Et tu veux en parler. Tu as trouvé le bon endroit.

As-tu fait ton coming out de pingouin ? Je sais, c'est difficile, mais c'est une étape décisive, qui te permettra un épanouissement total parmi les marguerites vert-orange, et les champignons bleus.

Bon retour parmi nous ! =] =] =]
Dr. Henri Castafolte

Message par Dr. Henri Castafolte »

Bienvenue à toi, Ô amie des Pokémons !

Je suis moi-même un Pokémaniac depuis de nombreuses années ^^
mais je suis un vieux de la vieille donc ne me parle pas des dernières générations ;) (je me suis arrêté à la 3ème)

Je vais donc te poser une question : Carapuce ou Salamèche... réfléchis bien, il y a un piège !

A part ça (sinon on va dire que je suis monosujet), connais-tu Le Visiteur du Futur ?
Ski ou Snowboard ? Piano ou guitare ? Et pour finir, Michel Gondry ou Tim Burton ?

Pendant que tu cherches, je vais faire un peu de pub pour une BD tout simplement incroyable qui se passe dans le monde des Pokémons. Connais-tu le principe du Nuzlocke Challenge ?

En résumé, cela se base sur deux règles simples :
1) Tu es obligé d'attraper le premier Pokémon rencontré par zone (et seulement celui-ci)
2) Quand un Pokémon est KO, il est considéré comme mort.

Cela augmente incroyablement la difficulté du jeu et le rend, par la même occasion, plus intéressant et stressant (attention aux coups critiques ;))

Pour conclure voici le nom de la BD : It's a hard life disponible sur smackjeeves
(toutefois, un univers Pokémon "adultisé" donc assez loin de l'esprit candide du dessin animé ne conviendra pas à tout le monde mais l'histoire et le développement des personnages valent à eux seuls le détour ^^)

Bref, bonne journée et désolé si je ne te fais rien découvrir ^^
A bientôt sur le forum !
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue !

Image
Répondre