Il était une fois... une licorne! ou pas. bonjour !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.

Comment trouves tu cette présentation?

gnéééé? Je ne l'ai pas comprise
0
Aucun vote
euh t'as l'air bizarre
1
7%
Cool, bienvenue!
2
13%
le jetlag ca fait mal hein?
2
13%
Extra! tu fais quelque chose mercredi soir?
5
33%
Obi wan kenobi
5
33%

Nombre total de votes : 15

Castalie

Il était une fois... une licorne! ou pas. bonjour !

Message par Castalie »

Bonjour :)

Ça fait un moment que j'ai envie de revenir ici, j'ai un été sur ce forum il y a de ça quelques années, et suis d'ailleurs étonnée que certains clubs soient encore répertoriés :D

Suis une tite nana de 25 ans (faut le dire vite ça change bientôt), parisienne, curieuse et avide d'en savoir toujours plus.

Je m'inscris aujourd'hui par besoin d'échange et de rencontres avec de nouvelles personnes. J'ai l'impression d'avoir vécu pendant 2 ans dans un roman tragi-comique dont je viens de m'échapper et je me retrouve un peu penaude face a l'immensité du monde!

Sinon mon truc c'est les voyages, et puis lire aussi, en fait j'ai pas mal de passions différentes.

ce que je trimballe avec moi? ben une bonne dose de stupidité, avec laquelle je compte contaminer une partie du forum, et pis pas mal d'idées que j'aimerais confronter aux votres. mais pas ce soir, ce soir je suis en plein jetlag et je ne sais plus trop ce que je raconte car morte de fatigue.

Cette présentation n'a ni queue ni tête!

Au plaisir !

Rohhh j'ai toujours voulu essayer les sondage sur les forums....
floridjan

Re: Il était une fois... une licorne! ou pas. bonjour !

Message par floridjan »

Un sondage dans un topic de présentation, je crois bien que c'est une première !!!! :mrgreen:
Bon retour parmi nous ! Hâte de lire ton roman tragi-comique ! :^^:
Arizona75

Message par Arizona75 »

Bienvenuuue :D
Nomade

Message par Nomade »

Bon retour parmi nous ! D'où est-ce que tu arrives, si tu es en plein jetlag ?
Mizc

Message par Mizc »

Welcome! Ton sondage m'a fait rire (Et trois personnes te demandent déjà ce que tu fais mercredi soir ;) )

Quel est le bon vent qui te ramène parmi nous ? Réinstalle toi tranquillement, et bon retour !
Castalie

Message par Castalie »

Hey merci à vous!

Floridjan: mon roman viendra sans doute assez rapidement, ca va me faire du bien de voir comment des personnes qui ne me connaissent pas du tout voient ce qui c'est passé :) je créerais un topic pour.

Nomade: Je reviens de 3 semaines en Australie avec une amie de longue date pour rejoindre sa soeur qui erre dans le pays depuis 2 ans. de bien belles vacances mais fiouuuuu c'est loin ce pays quand même!

Mizc: j'ai eu un message récemment d'une fille que j'avais rencontrée sur ce forum, du coup je m'en suis souvenue et je me suis dit que je viendrais bien voir comment ça a évolué. Et puis comme je le dis plus, le besoin de rencontrer de nouvelles personnes après être ressortie de mon roman.

Et pour mercredi soir, du coup je pense que je serais en train de bouquiner vers 7h30 soit sur les bords du canal saint martin, s'il fait beau, soit a la grande pairie de la Bellevilloise, s'il pleut. C'est dommage que les sondages soient anonymes tout de même. J'aurais vraisemblablement 2 oreilles de chat noir et rose. Rien que ça!
floridjan

Message par floridjan »

C'est le plus fou des romans, et toute cette histoire m'enchante, c'est vraiiiii....

Image

:jesors:
Cro'

Message par Cro' »

Le jetlag ça fait mal hein ?
Tu me rappelles quelqu'un dans ta façon d'écrire, expressions et tout.
Comment ça OSEF ?
Bon retour !
Yum

Message par Yum »

J'ai répondu "Obi wan Kenobi". C'était obligé.
OBLIGÉ, VOUS M'ENTENDEZ !!

Enfin bref, bienviendue, ou re-bienviendue d'après ce que j'ai compris, ton sondage m'a fait rire et ça, c'est bien. :^^:
Castalie

Message par Castalie »

Merci :)

Cro' , j'espère que je te rappelle quelqu'un que tu apprécies, sinon je pars avec une sérieuse épine dans le pied!

Yum parfaitement d'accord, j'aurais pu mettre 4 réponses Obi Wan Kenobi, mais le choix aurait été trop complexe.
Répondre