Je m'appelle Anthony, j'ai 30 ans, je vis en Lorraine avec mon compagnon Sylvain avec qui je suis depuis 13 ans déjà !
Je suis fan de Mylène Farmer depuis tout petit (à 5 ans), elle est ma passion et m'apporte énormément au quotidien depuis 20 ans que je l'écoute et l'admire. J'ai eu la chance de la rencontrer y a 2 ans grâce à un concours NRJ et ca restera le plus beau jour de ma vie

Et j'aime beaucoup la musique en général, un peu tout mais principalement Variété - Pop, Synth Pop/ New Wave, Dance Electro... ça rythme mon quotidien et me permet d'être bien

Je ne travaille pas, c'est mon plus gros problème dans la vie, ce domaine... Je n'ai ni diplôme, ni qualif, ni de domaine particulier, et très peu d’expérience(s).
En tout cas rien de très concluant ! Bref.

Si je me suis inscrit ici c'est pour pouvoir echanger avec des personnes qui pourraient peut être m'aider par rapport à ma situation amoureuse car même si je suis certain (bien qu'on ne peut pas toujours non plus être totalement sur..) d'avoir trouver l'amour de ma vie, tout n'est pas rose non plus... J'ai besoin de savoir où je vais, ce que je devrais faire peut etre ? je ne sais plus là... Je suis paumé... Je l'expliquerai dans un autre topic.
Enfin voila je suis vraiment là pour avoir du soutien, des conseils, et aussi en apporter ! J'espere que je ne serai pas déçu !

Je vous souhaite de bons moments à passer ici et chez vous !

Anthony