J'ai mis un temps fou a lire toutes les règles du forum... J'espère ne pas en enfreindre. Haha!
D'abord une petite présentation :
Je serais Lanna pour vous, j'ai 20 ans (et oui je me sens vieille..), je suis étudiante dans le sud de la France et lesbienne.
C'est par hasard que je suis tombée sur ce forum et il a l'air plus sérieux et mieux tenu que ceux que j'ai connu alors je me suis dit 'Pourquoi pas?'.
Je fais énormément de faute de français en tout genre pour diverses raisons, mais je me soigne et je sens que vous allez m'y aider. ;p
Sinon je ne penses pas me tromper en disant que je suis une personne plutôt agréable a vivre et docile alors je ne pense pas avoir de soucis ici.
Ha oui ! Je suis de nature heureuse genre... Très heureuse.
Ce que j'aime:
-Apprendre ! Que ce soit des gens, des choses futile ou importante j'aime tout ce qui m'enrichit et me permet de comprendre tout et n'importe quoi.
-Le monde des rêves, je dors du coup énormément.
-Les jeux vidéos, la musique, les films, séries, tout ce qui touche a un ordinateur, dessiner, jouer du piano, manger, les câlins.
Ce que je n'aime pas:
Les insectes et les hommes. Mais pour les deux je me soigne aussi et je dois avouer que ça avance plutôt bien.
A bientôt !