Une nouvelle.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Lanna D.

Une nouvelle.

Message par Lanna D. »

Bonsoir tout le monde.

J'ai mis un temps fou a lire toutes les règles du forum... J'espère ne pas en enfreindre. Haha!

D'abord une petite présentation :
Je serais Lanna pour vous, j'ai 20 ans (et oui je me sens vieille..), je suis étudiante dans le sud de la France et lesbienne.
C'est par hasard que je suis tombée sur ce forum et il a l'air plus sérieux et mieux tenu que ceux que j'ai connu alors je me suis dit 'Pourquoi pas?'.
Je fais énormément de faute de français en tout genre pour diverses raisons, mais je me soigne et je sens que vous allez m'y aider. ;p
Sinon je ne penses pas me tromper en disant que je suis une personne plutôt agréable a vivre et docile alors je ne pense pas avoir de soucis ici.
Ha oui ! Je suis de nature heureuse genre... Très heureuse.

Ce que j'aime:

-Apprendre ! Que ce soit des gens, des choses futile ou importante j'aime tout ce qui m'enrichit et me permet de comprendre tout et n'importe quoi.
-Le monde des rêves, je dors du coup énormément.
-Les jeux vidéos, la musique, les films, séries, tout ce qui touche a un ordinateur, dessiner, jouer du piano, manger, les câlins.

Ce que je n'aime pas:
Les insectes et les hommes. Mais pour les deux je me soigne aussi et je dois avouer que ça avance plutôt bien. :)
Voilà j'espère vite rencontrer de nouvelle tête si je puis m'exprimer ainsi.
A bientôt !
Léa LaPomme

Re: Une nouvelle.

Message par Léa LaPomme »

Bienvenue ! :D
T'inquiète pas trop pour les fautes d'orthographe ^^ Je ne pense pas trop que les gens y prêtent vraiment attention ;)
Beaucoup de points communs nous avons ! :P
A la prochaine "ma vieille" :jesors:
Lanna D.

Message par Lanna D. »

En effet. :) Moi aussi je suis timide mais comme tout, je me soigne. Et ça marche plutôt bien.
Je le crois pas.... Déjà que je suis vieille il a fallut qu'en plus tu sois plus grande que moi en TAILLE ?!! T.T' Mooooh ma vie est fichu...
Sinon merci a toi d'avoirs répondu si rapidement. =)
Léa LaPomme

Message par Léa LaPomme »

De rien ! Depuis que je suis sur ce forum, j'y passe la plus grande partie de mon temps (même entre les cours xD).
Mais rien que pour toi, je vais marcher accroupis :jesors:

Ps : Moi pour la timidité, elle est tellement importante qu'elle devient impossible à soigner :D
Lizzie

Message par Lizzie »

Bienvenue!! :content:
Wolfy
Site Admin

Message par Wolfy »

Bienvenue! (Et vu que tu as mis Celty en avatar, je te souhaite de bien t'installer. :niais: )
Lanna D.

Message par Lanna D. »

Merci merci ! =)
Houuu un adepte de cette merveilleuse créature mystique? :) Ca promet !

Message par »

Léa LaPomme a écrit :Bienvenue ! :D
T'inquiète pas trop pour les fautes d'orthographe ^^ Je ne pense pas trop que les gens y prêtent vraiment attention ;)
:huhu: :huhu: dixit une personne inscrite depuis 2 jours. :huhu: :huhu:

Néanmoins même si certains d'entre nous sont plus stricts que d'autres, il est vrai que nous aimons un beau français et bien écrit.. Certains d'entre nous peuvent même se targuer d'avoir eu leur bac grâce à nous!! :content:

En tout cas, sois la bienvenue ici petite jeunette!! (parce que 20 ans franchement c'est jeune!) :^^:
cici

Message par cici »

Gé a écrit :
Léa LaPomme a écrit :Bienvenue ! :D
Néanmoins même si certains d'entre nous sont plus stricts que d'autres, il est vrai que nous aimons un beau français et bien écrit.. Certains d'entre nous peuvent même se targuer d'avoir eu leur bac grâce à nous!! :content:
Dis donc toi, tu vas devoir me payer des royalties !

Bienvenue ici... 20 ans c'est jeune.
Très jeune.
On a encore plein de choses à apprendre et découvrir à cet âge-là, tu verras :)
Lanna D.

Message par Lanna D. »

Merci a tous, et en effet j'ai eu un aperçu de la fourchette d'age très large du forum.
Je pense que c'est un plus ! Vive les vieux ! (sauf moi. *sort*)
Répondre