En ce dimanche matin d'oisiveté, m'étant retrouvée sur IRC pour une raison toute autre que le chat, je me suis demandée si, tiens, il n'existait pas d'autres chans réservés aux lesbiennes.
Et je suis tombée sur vous, oui oui
Un mignon "p'tit" forum, avec un mignon p'tit chat à échelle humaine, ça fait plaisir
De l'IRC, du PhpBB, comme au "bon vieux temps", le meilleur finalement ^^ *nostalgie*
Alors me voilà : Mon pseudo c'est megg, c'est le même depuis 13 ans, et aujourd'hui encore beaucoup de mes amis m'appellent encore comme ça (une vraie geek quoi !)
J'ai 30 ans 3/4 (enfin plutôt 11/12ème même), vis en région parisienne, bosse dans la distribution et l'édition de DVD, Blu-ray... et non je ne peux malheureusement pas vous faire de prix, ne récupérant déjà pas grand chose pour moi-même
Et si je suis ici, c'est que dans la vie, il n'y a pas que les gouines
Revenue sur la capitale depuis 2 ans, à part 2 cousins, une pote et mes collègues (qui sont aussi des potes, cela dit
C'est à peu près tout, pour l'instant. Si vous avez des questions, des commentaires, envie de me dire "casse-toi" etc, n'hésitez pas non plus
Bisous à tous !