Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
megg

Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)

Message par megg »

Bonjour à tous, à toutes 8)

En ce dimanche matin d'oisiveté, m'étant retrouvée sur IRC pour une raison toute autre que le chat, je me suis demandée si, tiens, il n'existait pas d'autres chans réservés aux lesbiennes.

Et je suis tombée sur vous, oui oui :content:

Un mignon "p'tit" forum, avec un mignon p'tit chat à échelle humaine, ça fait plaisir :mrgreen:

De l'IRC, du PhpBB, comme au "bon vieux temps", le meilleur finalement ^^ *nostalgie*

Alors me voilà : Mon pseudo c'est megg, c'est le même depuis 13 ans, et aujourd'hui encore beaucoup de mes amis m'appellent encore comme ça (une vraie geek quoi !)

J'ai 30 ans 3/4 (enfin plutôt 11/12ème même), vis en région parisienne, bosse dans la distribution et l'édition de DVD, Blu-ray... et non je ne peux malheureusement pas vous faire de prix, ne récupérant déjà pas grand chose pour moi-même :ninja:

Et si je suis ici, c'est que dans la vie, il n'y a pas que les gouines :mrgreen:

Revenue sur la capitale depuis 2 ans, à part 2 cousins, une pote et mes collègues (qui sont aussi des potes, cela dit :erm: ), je ne fréquente quasiment que des lesbiennes ! Alors je les adore, on s'amuse bien et tout et tout, et je suis contente qu'en j'en rencontre de nouvelles, mais y'a pas que ça dans la vie, non ? A force de faire de l'ultra-communautarisme, on oublie que les autres existent, aussi... Vala vala, tout ça.

C'est à peu près tout, pour l'instant. Si vous avez des questions, des commentaires, envie de me dire "casse-toi" etc, n'hésitez pas non plus :jesors:

Bisous à tous !
Zar'roc

Re: Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)

Message par Zar'roc »

Bienvenue parmi nous alors !! :)

Mais ne me donne jamais le droit de te dire "casse-toi" c'est trop tentant !! :P
megg

Message par megg »

Ahah tu as bien raison ^^

Ca me fait penser à une citation (Wilde ? Céline... je ne me rappelle plus) je crois "ne dites jamais de mal de vous-même, on pourrait vous croire" :)

Mais tu vois, tu as su résister ^^
Lizzie

Message par Lizzie »

Bienvenue à toi :gentil:
Maïzena

Message par Maïzena »

Bienvenue Megg! :gentil:
Léa LaPomme

Message par Léa LaPomme »

Bon ben je vais pas me gêner puisque tu le dis si gentiment ! :mrgreen:
Casse toi ! :jesors: :jesors: :jesors:

Non mais O_O Comme je suis méchante moi O_O

Bienvenue Megg !!!! :huhu:
megg

Message par megg »

J'ai donné l'autorisation pour qu'on me dise "casse-toi".

Je n'ai pas dit que j'allais obéir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci de votre accueil à tous, en tout cas :-P
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Bienvenue !
megg a écrit : bosse dans la distribution et l'édition de DVD, Blu-ray...
ah,.... ça c'est pas comme au bon vieux temps, on va pas pouvoir les copier sur du CD-R :D
megg a écrit :je ne fréquente quasiment que des lesbiennes !
ben là va falloir faire avec les payday aussi :p
cici

Message par cici »

megg a écrit : Revenue sur la capitale depuis 2 ans, à part 2 cousins, une pote et mes collègues (qui sont aussi des potes, cela dit :erm: ), je ne fréquente quasiment que des lesbiennes ! Alors je les adore, on s'amuse bien et tout et tout, et je suis contente qu'en j'en rencontre de nouvelles, mais y'a pas que ça dans la vie, non ? A force de faire de l'ultra-communautarisme, on oublie que les autres existent, aussi... Vala vala, tout ça.
Hello megg,
Bon bin maintenant tu vas pouvoir fréquenter des gays aussi. Tu verras, ils sont plutot gentils ceux qu'on a ici, de sacrés specimen.

Bienvenue sur le forum ! :gentil:
megg

Message par megg »

RexMacedoniae a écrit :ah,.... ça c'est pas comme au bon <span class="adtext" id="adtext_5">vieux temps</span>, on va pas pouvoir les copier sur du CD-R :D
Comme je n'ai jamais essayé de ripper moi-même mes divx, je ne sais même pas comment fonctionne les nouvelles sécurités anti-piratages *shame*

RexMacedoniae a écrit :
megg a écrit :je ne fréquente quasiment que des lesbiennes !
ben là va falloir faire avec les payday aussi :p

Oui oui bah vala, c'est ça qu'est bien, j'aime bien les payday, surtout en fin de mois :jesors: :ninja: :yeah: :mrgreen:
Répondre