Bonjour
Bonjour
Bonjour,
Je suis gay, j'ai 30 ans et je suis expatrié en Chine (Tianjin) pour l'année.
J'aime l'informatique (et les jeux vidéos), les jeux de rôles / jeux de société, la lecture, le volleyball, le badminton et le roller. J'aime aussi écrire et j'ai autrefois dessiné.
Je n'ai pas grand monde, dans mon entourage immédiat, avec qui parler de sujets "gay". Ici la plupart sont dans le placard ... alors me voilà xD
Je suis gay, j'ai 30 ans et je suis expatrié en Chine (Tianjin) pour l'année.
J'aime l'informatique (et les jeux vidéos), les jeux de rôles / jeux de société, la lecture, le volleyball, le badminton et le roller. J'aime aussi écrire et j'ai autrefois dessiné.
Je n'ai pas grand monde, dans mon entourage immédiat, avec qui parler de sujets "gay". Ici la plupart sont dans le placard ... alors me voilà xD
Re: Bonjour
Bienvenue ! Et bonjour à Tchang !
Ah bon ? Tu n'es pas Tintin ?
Ah bon ? Tu n'es pas Tintin ?
Salut , bienvenue !
Que fais tu en Chine?
Que fais tu en Chine?
Hé non, je ne suis pas Tintin !
J'enseigne le français à l'université.
J'enseigne le français à l'université.
Il parait que les occidentaux sont prisés comme des perles, en Asie ? C'est vrai ?
Bienvenu à toi en tout cas ! Riche idée que tu as eu de venir ici, tu aura l'occasion de parler (entre bien d'autre sujets) "gay" en effet ^^^
Comment ça je n'apprend rien à personne en disant ça ?
Bienvenu à toi en tout cas ! Riche idée que tu as eu de venir ici, tu aura l'occasion de parler (entre bien d'autre sujets) "gay" en effet ^^^
Comment ça je n'apprend rien à personne en disant ça ?
Bienvenu parmi nous